Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

RETRUM (Tomo 2) LA NIEVE NEGRA de Francesc Miralles Empty RETRUM (Tomo 2) LA NIEVE NEGRA de Francesc Miralles

Mar 26 Fév 2013 - 11:38
RETRUM (Tomo 2) LA NIEVE NEGRA de Francesc Miralles Couv2410

Résumé

Un año después de los trágicos sucesos en Highgate, Christian y Alexia viven su amor de forma provisional, ante la amenaza de desaparición de ella, que sigue sin desvelar sus planes. Mientras tanto, los cuatro pálidos -Robert y Lorena siguen fieles a la orden-- ven con horror cómo su forma de vestir y sus ritos son imitados por otra tribu de jóvenes. La camaleónica Alba, herida en su orgullo por no haber obtenido el amor de Christian, se ha convertido en gótica y lidera un clan enemigo que pronto va a chocar violentamente con Retrum. En una discoteca de Barcelona descubrirán que la nueva fiebre nada tiene que ver con los objetivos originales de Retrum: hermanarse con los muertos para recibir su sabiduría y consejo. La pesadilla no ha hecho más que empezar.

Espagnol
Edition Luna Roja
323 pages
30 novembre 2011
18.95 euros
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

RETRUM (Tomo 2) LA NIEVE NEGRA de Francesc Miralles Empty Re: RETRUM (Tomo 2) LA NIEVE NEGRA de Francesc Miralles

Mar 26 Fév 2013 - 11:42
C'est "Alexia" en France. (Je préfère Retrum -Retour quoi- d'ailleurs)

Saga en deux tomes. T1 traduit en français et publié mais le T2 ne le sera sans doute jamais...

Je suis pas sûre à 200% d'avoir un assez bon niveau d'espagnol pour le lire, mais je vais essayer. (bah oui, le T1 a du être le meilleur livre que j'ai lu de toute ma vie donc je tente)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum