Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES OMBRES DE LA NUIT (Tome 06) LE BAISER DU ROI DEMON de Kresley Cole Empty LES OMBRES DE LA NUIT (Tome 06) LE BAISER DU ROI DEMON de Kresley Cole

Jeu 7 Fév 2013 - 9:45
LES OMBRES DE LA NUIT (Tome 06) LE BAISER DU ROI DEMON de Kresley Cole Les-om11

Résumé

Le cruel sorcier Omort règne sur le royaume de Rothkalina depuis qu'il a supplanté le roi démon, Rydstrom Woede. Sabine, sorcière des illusions et belle-fille d'Omort, apprend que seul l'enfant qu'elle aura de Rydstrom pourrait détrôner Omort.


409 pages
2 novembre 2011
6,90€
EDITION J'AI LU
avatar
Invité
Invité

LES OMBRES DE LA NUIT (Tome 06) LE BAISER DU ROI DEMON de Kresley Cole Empty Re: LES OMBRES DE LA NUIT (Tome 06) LE BAISER DU ROI DEMON de Kresley Cole

Dim 26 Jan 2020 - 16:39
Mon avis :

Je n’ai pas eu de coup de cœur pour ce tome. Je n’ai pas réussi à m’attacher ni à Rydstrom ni à Sabine. Il y a pas mal de tension sexuelle tout au long du livre et tout le début où Rydstrom est retenu prisonnier est assez long car il n’y a pas d’action. Ça s’améliore après sa fuite, les évènements s’enchaînent. Je n’ai ressenti aucune émotion, je n’ai pas trouvé le développement de leurs sentiments si explicite.
La guerre contre Omort a été rapidement expédiée, ce qui est vraiment dommage. Je suis un peu déçue de cette lecture. J’espère que les prochains tomes seront mieux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum