MA PETITE BIBLIOTHEQUE PRINCESSES
MA PETITE BIBLIOTHEQUE PRINCESSES
Jeu 31 Jan 2013 - 11:35
Résumé
Retrouvez les héroines des contes les plus célèbres dans un joli coffret à emmener partout. Retrouvez Cendrillon, Blanche neige, Raiponce et La princesse et le crapaud.
Re: MA PETITE BIBLIOTHEQUE PRINCESSES
Jeu 31 Jan 2013 - 11:36
Mon avisCe très joli coffret regroupe 4 petits livres de 32 pages chacun. Ce sont des classiques que chaque petite fille sera ravie d’avoir dans sa bibliothèque :
- Cendrillon de Charles Perrault (illustré par Marion Duval)
- Raiponce des frères Grimm (illustré par Alexandra Huard)
- La princesse et le crapaud des frères Grimm (illustré par Peggy Nille)
- Blanche neige des frères Grimm (illustré par Frédéric Rébéna).
Conseillé dès 5 ans, chaque titre est écrit en assez gros caractères. Dès 6/7 ans, les enfants pourront les lire tout seuls avec assez de facilité. Chaque double page contient des illustrations colorées. Les 4 ouvrages ont une couverture souple et sont de dimensions moyennes, idéales pour leurs petites mains (15 x 20 cm).
Regroupés dans un très joli coffret en accordéon, celui-ci se referme grace à un ruban en satin. Que ce soit pour nos enfants ou comme idée cadeau pour offrir, ce petit coffret fera un très bel effet c’est certain !
Je remercie les éditions Nathan de m’avoir offert ce très beau coffret dans le cadre d’un partenariat.
Chronique + Photos sur mon blog : http://aimerlire.unblog.fr/2013/01/06/ma-petite-bibliotheque-princesses/