Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

AMOUR SUCRE (Tome 1)  Le SMS MYSTERE Xian Nu Studio et Stephen Boschat  Empty AMOUR SUCRE (Tome 1) Le SMS MYSTERE Xian Nu Studio et Stephen Boschat

Lun 14 Jan 2013 - 16:36
AMOUR SUCRE (Tome 1)  Le SMS MYSTERE Xian Nu Studio et Stephen Boschat  Amour-11

Résumé

Lynn, l héroïne du jeu en ligne Amour Sucré souhaite organiser son anniversaire.
Sa tante, d habitude si compréhensive et gentille, le lui interdit. D abord démoralisée et finalement remontée à bloc par ses prétendants malgré eux, Lynn va finalement décider de l organiser.
Son plan va être parasité par un mystérieux SMS qui va la conduire dans les bras des trois garçons qui l attirent.

190 pages
Novembre 2012
7,95 €
AKILEAS
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

AMOUR SUCRE (Tome 1)  Le SMS MYSTERE Xian Nu Studio et Stephen Boschat  Empty Re: AMOUR SUCRE (Tome 1) Le SMS MYSTERE Xian Nu Studio et Stephen Boschat

Lun 14 Jan 2013 - 16:56
Mon avis :

Nouveauté pour moi, c'est le premier manga que je lis. Après quelques difficultés à m'habituer à lire le livre par la fin et les images de droite à gauche, j'ai apprécié de lire ce livre.

Ce manga est tiré du jeu en ligne Amour sucré, on retrouve donc tous les personnages présents dans le jeu, Nathanaël, Castiel, Lysandre et les autres. L'originalité du livre (comme pour le jeu sur le net), on choisit l'évolution de notre personnage et on crée les affinités de notre personnage avec les garçons.

A la fin du livre, il y a plusieurs belles illustrations metant en scène chaque personnages principal.

Un manga qui me donne envie d'en lire d'autres, une bonne expérience.

Ma note :

4/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum