Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

MYRON BOLITAR (Tome 9) SANS LAISSER D'ADRESSE d'Harlan Coben

1 - 20%
2 - 40%
1 - 20%
1 - 20%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

MYRON BOLITAR (Tome 09) SANS LAISSER D'ADRESSE d'Harlan Coben Empty MYRON BOLITAR (Tome 09) SANS LAISSER D'ADRESSE d'Harlan Coben

Jeu 7 Oct 2010 - 13:32
MYRON BOLITAR (Tome 09) SANS LAISSER D'ADRESSE d'Harlan Coben 518o6810


Résumé

De Paris à New York en passant par Londres et la Nouvelle-Angleterre, entre services secrets, réseaux terroristes et scientifiques corrompus, une machination infernale orchestrée par un Harlan Coben au sommet de son art. Ancien sportif reconverti dans les relations publiques, Myron tombe des nues quand il reçoit l'appel de Terese, dont il est sans nouvelles depuis sept ans. " Rejoins-moi. Fais vite... ". À peine arrivé à Paris, le cauchemar commence... Qui en veut à la vie de Terese ? Quels secrets lui a-t-elle cachés ? Pourquoi le Mossad, Interpol et la CIA les traquent-ils sans relâche ? Enlèvements, meurtres, menace islamiste, manipulations génétiques, complots internationaux... Un suspense au coeur d'une actualité brûlante, par le maître de vos nuits blanches.


Broché: 347 pages
Editeur : Belfond (4 mars 2010)
Collection : Belfond Noir


Dernière édition par Karine le Jeu 21 Fév 2013 - 16:12, édité 1 fois
Alexia77
Alexia77
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 47
Messages : 177
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation52

MYRON BOLITAR (Tome 09) SANS LAISSER D'ADRESSE d'Harlan Coben Empty Re: MYRON BOLITAR (Tome 09) SANS LAISSER D'ADRESSE d'Harlan Coben

Ven 13 Avr 2012 - 9:07
Myron Bolitar se retrouve à Paris pour venir en aide à Terese (se reporter à Mauvaise base). Cette dernière a reçu un appel téléphonique plus que troublant de son ex-mari et depuis il a disparu. Myron aidé de son ami Win va essayer de le retrouver...
J'adore les personnages créé par Harlan Coben dès le premier livre je suis tombée sous le charme de ces deux compères.
Harlan Coben est un de mes auteurs favoris, ces livres ne m'ont jamais déçu.
Pour conclure, un bon thriller où on prend plaisir à retrouver des personnages sympathiques.
Nénuph
Nénuph
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 30
Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2014
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante

MYRON BOLITAR (Tome 09) SANS LAISSER D'ADRESSE d'Harlan Coben Empty Re: MYRON BOLITAR (Tome 09) SANS LAISSER D'ADRESSE d'Harlan Coben

Mer 26 Mar 2014 - 22:12
Bien sympa. L'intrigue est bien, c'est pas trop gore. Juste un peu décu par la fin.
Céline 37
Céline 37
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 52
Messages : 1180
Date d'inscription : 10/08/2014

MYRON BOLITAR (Tome 09) SANS LAISSER D'ADRESSE d'Harlan Coben Empty Re: MYRON BOLITAR (Tome 09) SANS LAISSER D'ADRESSE d'Harlan Coben

Mer 20 Aoû 2014 - 11:33
C'est le premier Harlan Coben que je lis, et j'ai mis un petit mois pour le lire.
J'ai trouvé que c'était alambiqué, il a fallu que je me concentre bien car c'est une histoire de terroristes et j'avoue avoir relu plusieurs passages plusieurs fois pour ne pas m'y perdre.
J'ai bien aimé, mais sans plus. Trop compliqué à suivre, je n'aime pas me prendre la tête quand je lis un livre.


Mon avis sur mon blog : http://le-monde-de-celine.over-blog.com/2014/07/sans-laisser-d-adresse-harlan-coben.html
Aurélie01
Aurélie01
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 502
Date d'inscription : 28/02/2019
LocalisationAin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Animatrice petite enfance

MYRON BOLITAR (Tome 09) SANS LAISSER D'ADRESSE d'Harlan Coben Empty Re: MYRON BOLITAR (Tome 09) SANS LAISSER D'ADRESSE d'Harlan Coben

Dim 19 Avr 2020 - 21:22
J'ai bien aimé, l'intrigue est bien ficelée.
Contenu sponsorisé

MYRON BOLITAR (Tome 09) SANS LAISSER D'ADRESSE d'Harlan Coben Empty Re: MYRON BOLITAR (Tome 09) SANS LAISSER D'ADRESSE d'Harlan Coben

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum