Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Aller en bas

MYRON BOLITAR (Tome 5) TEMPS MORT d'Harlan Coben

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

MYRON BOLITAR (Tome 05) TEMPS MORT d'Harlan Coben Empty MYRON BOLITAR (Tome 05) TEMPS MORT d'Harlan Coben

Jeu 7 Oct 2010 - 13:22
MYRON BOLITAR (Tome 05) TEMPS MORT d'Harlan Coben 51fhph10


Résumé

Jouer les gardes du corps pour Brenda Slaughter, jeune espoir du basket féminin menacée par des coups de fils anonymes ? Pas vraiment le genre de Myron Bolitar, ex-agent du FBI. Sauf circonstances particulières : à vingt ans d'intervalle, Brenda a vu Anita, sa mère et son père - ancien mentor de Myron -, se volatiliser mystérieusement. A l'époque de sa disparition, Anita travaillait pour la puissante dynastie Bradford. Le début d'une piste... Mais à l'heure où l'un des fils Bradford se présente au poste de gouverneur, personne ne semble vouloir se pencher sur la question. Sauf Myron...

Broché: 376 pages
Editeur : Pocket (11 septembre 2008)
Collection : Pocket thriller


Dernière édition par Karine le Jeu 21 Fév 2013 - 16:11, édité 1 fois
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

MYRON BOLITAR (Tome 05) TEMPS MORT d'Harlan Coben Empty Re: MYRON BOLITAR (Tome 05) TEMPS MORT d'Harlan Coben

Dim 30 Sep 2012 - 17:47
Mon avis :

Temps mort est le cinquième tome de la saga mettant en scène le héros, Myron Bolitar. C'est toujours avec un grand plaisir qu'on retrouve la bande d'amis et de proches qui entoure notre héros. Avec Win, ils forment un duo singulier et atypique. C'est des personnages hors du commun qui apportent une touche d'originalité et de folie au livre. Ce sont aussi des belles preuves d'amitié, de fidélité et d'amour.

La seule petite déception réside dans l'évolution de la relation entre Myron et Jessica. J'aimais beaucoup leur couple.

Au niveau de l'intrigue policière, elle implique personnellement Myron. Sa vie privée va être chamboulée ainsi que ses sentiments. C'est avec enthousiasme et entrain qu'on suit Myron dans ses investigations. On ne s’ennuie jamais, les actions s’enchaînent à un rythme soutenu.

Le style de Harlen Coben est fluide et agréable à lire. Pour résumer, une lecture sympathique que je recommande.

Ma note :

3,75/5
avatar
Invité
Invité

MYRON BOLITAR (Tome 05) TEMPS MORT d'Harlan Coben Empty Re: MYRON BOLITAR (Tome 05) TEMPS MORT d'Harlan Coben

Mar 20 Sep 2016 - 16:45
Je viens de le recevoir de chez Amazon.
Contenu sponsorisé

MYRON BOLITAR (Tome 05) TEMPS MORT d'Harlan Coben Empty Re: MYRON BOLITAR (Tome 05) TEMPS MORT d'Harlan Coben

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum