Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

LE CLAN DES NOCTURNES (Tome 2) GIDEON de Jacquelyn Frank Empty LE CLAN DES NOCTURNES (Tome 2) GIDEON de Jacquelyn Frank

Mar 4 Sep 2012 - 3:04

LE CLAN DES NOCTURNES (Tome 2) GIDEON de Jacquelyn Frank Clan_n13


Résumé

Les Nocturnes, ces créatures de la nuit qui vivent à l’ombre de la lune, existent depuis la nuit des temps… Et de redoutables mortels les traquent : des nécromanciens qui font appel à la magie la plus noire pour les contrôler !

Pendant un millier d’années, Gideon a soigné son peuple. Et en tant que membre le plus âgé de son espèce, il a toujours été respecté pour sa sagesse. Mais il sait qu’il n’en est pas moins vulnérable aux puissants désirs primitifs qui assaillent les siens durant les Lunes sacrées… et neuf ans plus tôt cette vérité s’est imposée à lui lorsque, dans un accès de passion débridée, il s’est emparé de Magdelegna, la sœur du roi démon. Horrifié par son manque de contrôle, il l’a laissée brûlante de désir et furieuse… avant de s’exiler durant près d’une décennie. Maintenant, alors que les nécromanciens menacent son peuple et ont manqué de faire de Magdelegna leur victime, Gideon doit affronter une autre vérité. Lui et la belle Magdelegna sont destinés à être ensemble, à partager un amour aussi ancien et profond que le temps. Mais d’abord, il doit regagner sa confiance. Puis il devra lui sauver la vie…




432 pages
28 septembre
8.70 €
ÉDITIONS MILADY
sev62330
sev62330
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 207
Date d'inscription : 28/05/2011
LocalisationISBERGUES
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ala recherche d'un emploi
http://lectureforever.canalblog.com

LE CLAN DES NOCTURNES (Tome 2) GIDEON de Jacquelyn Frank Empty Re: LE CLAN DES NOCTURNES (Tome 2) GIDEON de Jacquelyn Frank

Mar 11 Sep 2012 - 10:51
Vivement le 28/09
avatar
Invité
Invité

LE CLAN DES NOCTURNES (Tome 2) GIDEON de Jacquelyn Frank Empty Re: LE CLAN DES NOCTURNES (Tome 2) GIDEON de Jacquelyn Frank

Jeu 19 Déc 2019 - 14:39
Ma note : 07/10

Mon avis :

Après avoir beaucoup apprécié le tome 01, je continue avec ce deuxième tome. La couverture est très jolie. On suit l'histoire d'amour de Gideon, le plus ancien des démons encore en vie et Magdalena, la sœur du Roi. C'est encore une fois une relecture, je ne m'en souvenais que vaguement mais ce n'est pas une découverte.

Leur histoire d'amour est mignonne et improbable mais elle ne m'a pas autant conquise que Jacob et Isabella. Peut-être parce que ce sont deux démons... Il y a moins d'action que dans le premier tome, on suit essentiellement la romance. Le fil conducteur de l'histoire de fond avec les nécromanciennes n'est pas beaucoup présent. C'est dommage... L'action et le suspense arrive dans les derniers chapitres mais c'est rapide... J'ai aimé retrouvé les personnages du premier tome et découvrir les nouveaux qui agrémenteront les romances des prochains tomes. J'espère quand même avoir une série comme "Les gardiens de l'éternité" où il y avait une romance pour chaque tome mais l'histoire de fond bien présente. Que ce soit complètement intégrée l'une dans l'autre. A voir avec le tome 3...
Contenu sponsorisé

LE CLAN DES NOCTURNES (Tome 2) GIDEON de Jacquelyn Frank Empty Re: LE CLAN DES NOCTURNES (Tome 2) GIDEON de Jacquelyn Frank

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum