Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

FOUILLES MALEFIQUES

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

FOUILLES MALEFIQUES de Shannon Drake Empty FOUILLES MALEFIQUES de Shannon Drake

Dim 8 Aoû 2010 - 16:24
FOUILLES MALEFIQUES de Shannon Drake Fouill10


Résumé

Lorsque Tara Adair rend visite à son grand-père en France, elle trouve le vieil homme très agité. Il la supplie d'aller inspecter un chantier de fouilles situé dans une église des environs. ~~ Il s'y prépare des événements terribles ! " affirme-t-il, sans toutefois expliciter ses craintes. Intriguée, Tara obtempère et bascule en plein cauchemar. Alors qu'elle visite la crypte, un ouvrier est retrouvé décapité au pied d'un tombeau ouvert! Sur le conseil d'un séduisant chercheur, Tara disparaît avant l'intervention de la police. Entre Brent Malone et elle, des liens troubles, mélange d'attirance et de méfiance, se tissent. Brent n'est pas seulement le passionné d'archéologie qu'il prétend être. Qui est-il alors ? D'où vient-il ?Sera-t-il capable d'affronter la créature qui s'est éveillé d'un très long sommeil pour se fondre dans les rues de Paris dans les rues de Paris, assoiffée de sang et de revanche ?


28 avril 2006
311 pages
J'ai lu
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

FOUILLES MALEFIQUES de Shannon Drake Empty Re: FOUILLES MALEFIQUES de Shannon Drake

Dim 8 Aoû 2010 - 16:45
Ma note : 4/5. J'ai bien aimé l'histoire sur fond d'enquête policière, les personnages étaient intéressants, quoique Tara me tapait un peu sur les nerfs par moment. Le récit est bien construit et se lit facilement. En revanche j'aurais aimé avoir plus de détails sur les pouvoirs de Tara, le sujet étant abordé de façon assez vague selon moi. J'ai découvert que ce roman est le 4e tome d'une série en 6 volumes mais qui se lisent indépendament en y croisant des personnages des tomes précédents et j'ai l'intention de lire toute la série.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

FOUILLES MALEFIQUES de Shannon Drake Empty Re: FOUILLES MALEFIQUES de Shannon Drake

Dim 8 Aoû 2010 - 22:10
Ah mince ça aurai été bien de commencer par le 1er tome Rolling Eyes
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

FOUILLES MALEFIQUES de Shannon Drake Empty Re: FOUILLES MALEFIQUES de Shannon Drake

Lun 9 Aoû 2010 - 19:45
ça va pas tarder je l'ai acheté et je vais le lire après La promise de Kincardine !!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

FOUILLES MALEFIQUES de Shannon Drake Empty Re: FOUILLES MALEFIQUES de Shannon Drake

Lun 9 Aoû 2010 - 21:34
cool
Contenu sponsorisé

FOUILLES MALEFIQUES de Shannon Drake Empty Re: FOUILLES MALEFIQUES de Shannon Drake

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum