Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas

QUAND SURVIENNENT LES TENEBRES

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

QUAND SURVIENNENT LES TENEBRES de Shannon Drake Empty QUAND SURVIENNENT LES TENEBRES de Shannon Drake

Ven 20 Aoû 2010 - 21:32
QUAND SURVIENNENT LES TENEBRES de Shannon Drake Quand_10


Résumé

Dans la crypte d'un château écossais, quatre jeunes gens ont été décapités. Cinq autres ont été retrouvés à demi nus, le corps lacéré. Jade MacGregor, jeune auteur américain, est la seule rescapée. Bizutage ayant mal tourné ? Abus de substances illicites ? Les autorités ne manquent pas d'hypothèses que rien ne vient corroborer. Jade, elle, se souvient parfaitement de ce qui s'est passé. Mais comment décrire les créatures assoiffées de sang qui se sont jetées sur leurs proies ? Comment parler de cet homme au regard étrange qui l'a sauvée de leurs griffes avant de se volatiliser ? Les vampires n'existent pas. On la croirait folle. Mieux vaut se persuader qu'elle a été victime d'un rituel criminel, rentrer chez elle et tenter d'oublier... Jusqu'à ce que la valse des carnages reprenne un an plus tard et que le ténébreux inconnu aux yeux rouges refasse son apparition.



J'ai Lu
6 juillet 2005
377 pages
7,50 €
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

QUAND SURVIENNENT LES TENEBRES de Shannon Drake Empty Re: QUAND SURVIENNENT LES TENEBRES de Shannon Drake

Sam 21 Aoû 2010 - 18:07
le résumé est pas mal !
Grazou
Grazou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/08/2010
LocalisationDenain
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collaboratrice Comptable et Audit
http://thecoffeebook.canalblog.com/

QUAND SURVIENNENT LES TENEBRES de Shannon Drake Empty Re: QUAND SURVIENNENT LES TENEBRES de Shannon Drake

Sam 21 Aoû 2010 - 19:17
C'est vrai que ça a l'air bien !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

QUAND SURVIENNENT LES TENEBRES de Shannon Drake Empty Re: QUAND SURVIENNENT LES TENEBRES de Shannon Drake

Lun 6 Sep 2010 - 18:54
Ma note 5/5. Je crois que c'est mon préféré de la saga, il est centré sur Lucian, le roi des vampires rencontré dans A la lueur de la lune rousse, et Jade, une humaine qui ressemble à quelques détails près à la femme adorée de Lucian avant qu'il ne devienne vampire, d'ailleurs on en apprend beaucoup sur lui et son passé ce qui a renforcé mon appréciation de ce personnage. Lucian va devoir faire face à une très ancienne adversaire qu'il n'est pas sûr de vaincre mais avec l'aide de ses vieux amis (entre autres Maggie et Sean Canady, vus dans le précedent tome) et l'amour de Jade, il y arrive et confirme sa position de leader des vampires.
Contenu sponsorisé

QUAND SURVIENNENT LES TENEBRES de Shannon Drake Empty Re: QUAND SURVIENNENT LES TENEBRES de Shannon Drake

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum