Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas

UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella Empty UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella

Mar 20 Juil 2010 - 17:51
UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella 51aarv10


Résumé

Le marché immobilier n'est plus ce qu'il était : leur ancienne maison n'a pas encore trouvé preneur et, déjà, les Chambers sont couverts de dettes. Quelle idée, aussi, de faire l'acquisition d'une école privée ! Professeurs sourds au dialogue, bilan comptable écarlate... Penché sur ses comptes, Jonathan voit son rêve s'écrouler, quand Liz, elle, s'envole vers d'autres bras...Ceux de Marcus, séduisant directeur d'une agence immobilière ! Non content d'être un amant parfait, le gentleman trouvera des locataires pour la maison vacante. Et quels locataires ! Un couple délicieux. Elle est attachée de presse, il est acteur pour la télé. Rien de tel pour retenir l'attention d'Alice, la fille ado des Chambers, midinette que le déménagement n'enthousiasme guère... Bail à céder et coeurs à prendre !


Poche: 341 pages
Editeur : Pocket (4 mars 2010)
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella Empty Re: UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella

Lun 17 Jan 2011 - 17:45
Ma note 3/5
c'est bien mais sans plus. Sans être une lecture désagréable, j'ai trouvé ça un peu brouillon. on suit plusieurs foyers en même temps et on passe de l'un à l'autre sans prévenir et sans vergogne, parfois, on ne sait plus où on est, ni dans quel maison.
Car en plus, tous ces foyers sont liés par bien des points.
Il y a le couple Jonathan/Liz avec leur fille ado Alice ( qué peste!), il y a Piers et Ginny, avec leur colloc Duncan, des gens pleins aux as ou en tout cas, qui en ont l'air, mais plutot sympa. Alice l'ado virevolte entre ces foyers tout le long du livre. Et enfin, il y a Marcus et Anthéa. Marcus a une aventure avec Liz.
Bref, c'est le bordel le plus total, on s'embrouille, et en plus, à force de vouloir raconter plusieurs histoires, on n'en approfondit aucune, c'est dommage.
De plus, je n'ai pas trouvé le livre particulièrement drôle. Même si j'ai souri par moment. L'histoire n'a rien non plus qui fasse que ce livre tire son épingle du jeu.

Vous l'aurez compris, j'attends mieux de Sophie Kinsella. Même si ça reste agréable à lire.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella Empty Re: UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella

Mar 18 Jan 2011 - 9:18
Loin d'être son meilleur bouquin quoi ?!
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella Empty Re: UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella

Mar 18 Jan 2011 - 11:43
oui très loin, je suis pour le moment assez déçue de ce qu'elle a écrit sous le pseudo de Madeleine Wickham, elle a rudement bien fait de changer! lol!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella Empty Re: UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella

Mar 18 Jan 2011 - 12:15
Laughing
avatar
Invité
Invité

UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella Empty Re: UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella

Dim 13 Fév 2011 - 10:11
Cali a écrit:oui très loin, je suis pour le moment assez déçue de ce qu'elle a écrit sous le pseudo de Madeleine Wickham, elle a rudement bien fait de changer! lol!

Bonjour Cali ,

Je viens de le commander aussi ...
Madeleine Wickham et Sophie Kinsella sont les mêmes ?
Tu peut m'indiquer pourquoi elle a changer de nom ?
merci
Contenu sponsorisé

UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella Empty Re: UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum