Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

SPLAT EST UN VRAI CHEF ! de Rob Scotton

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1291
Date d'inscription : 25/03/2011
LocalisationBretagne
http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

SPLAT EST UN VRAI CHEF ! de Rob Scotton Empty SPLAT EST UN VRAI CHEF ! de Rob Scotton

Sam 9 Juin 2012 - 11:15
SPLAT EST UN VRAI CHEF ! de Rob Scotton 97820942

Résumé

Splat a cassé la télé ! Heureusement, un super concours de gâteau pourrait le sauver...

Éditions Nathan
Collection Album Nathan
Sorti le 07/06/2012
32 pages
5,80€
Dès 4 ans

Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1291
Date d'inscription : 25/03/2011
LocalisationBretagne
http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

SPLAT EST UN VRAI CHEF ! de Rob Scotton Empty Re: SPLAT EST UN VRAI CHEF ! de Rob Scotton

Sam 9 Juin 2012 - 11:17
Dans Splat est un vrai chef, Splat est maladroit et casse la télé. Donc plus de télé !
Son père l'envoie faire du vélo (quel joli vélo ^^), et au cours de sa promenade il découvre une affiche pour un concours de pâtisserie où il y a une télé à gagner. Il va donc y participer. Mais notre minou n'est pas très doué, alors sera-t-il le grand gagnant de ce concours?

Encore un super album, un vrai régal ! On est ici dans un album gourmand où Splat ne connaît rien à la cuisine et aux gâteaux. Mais comme il a très envie de gagner, il y met tout son cœur !
En plus la chance, il va rencontrer sa star préférée ^^

Quand aux illustrations, ce n'est pas une surprise c'est toujours un régal pour les yeux! Il y a toujours autant de détails, c'est beau, c'est tout doux ^^
Je pense que je ne me lasserais jamais de les regarder.

Des histoires simples, drôles et jolies de par les illustrations.

SPLAT EST UN VRAI CHEF ! de Rob Scotton DSCF1803

SPLAT EST UN VRAI CHEF ! de Rob Scotton DSCF1804
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

SPLAT EST UN VRAI CHEF ! de Rob Scotton Empty Re: SPLAT EST UN VRAI CHEF ! de Rob Scotton

Lun 11 Juin 2012 - 21:16
Mon matou préféré s'attaque à la cuisine dans « Splat est un vrai chef ».

- Splat nous dévoile ici une fois de plus toute sa filouterie et son esprit malin. Il se met en quatre pour réparer une grosse grosse bêtise. Il va tout faire pour remporter le premier prix d'un concours de pâtisserie, cependant, il enchaîne les catastrophes.
Mon fils qui aime beaucoup faire des gâteaux avec moi (ou même la cuisine en général) a adoré cette histoire. De plus, on a fait connaissance avec un super héros : Supermatou ! Ce qui plaît assurément aux petits garçons ;-)
Contenu sponsorisé

SPLAT EST UN VRAI CHEF ! de Rob Scotton Empty Re: SPLAT EST UN VRAI CHEF ! de Rob Scotton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum