Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Rose book
Rose book
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 37
Messages : 243
Date d'inscription : 13/06/2011
LocalisationFrance
http://meliemeloaucoeurdesmots.eklablog.fr/

LES SORTILÈGES DE LA CITÉ PERDUE de Preston & Child  Empty LES SORTILÈGES DE LA CITÉ PERDUE de Preston & Child

Mar 8 Mai 2012 - 17:55
LES SORTILÈGES DE LA CITÉ PERDUE de Preston & Child  Les_so10

Résumé

Depuis que les parents de Nora Kelly sont morts, le ranch familial a été laissé à l’abandon. Un soir, elle s’y rend et découvre la maison saccagée quand, soudain, une étrange créature velue, tenant autant de l’homme que de l’animal, lui saute dessus en lui réclamant la lettre. Heureusement, une voisine réussit à mettre en fuite l’agresseur… Avant de partir, Nora découvre une lettre écrite il y a quinze ans par son père, alors en quête de Quivira, la légendaire cité de l’or, dont il confirme l’existence et la localisation. Nora, stagiaire à l’Institut archéologique de Santa Fe, parvient à convaincre le patron de l’Institut de financer une expédition archéologique pour mettre au jour Quivira, la cité perdue des Indiens anasazis. Nora prend la tête de l’expédition. Mais au fur et à mesure que son équipe approche du but, elle est confrontée à l’horreur et à la mort.

493 pages
9 mai 2012
23,95 € (livre imprimé)
7,49 € (livre numérique
L'ARCHIPEL


****************************************


FORMAT POCHE

LES SORTILÈGES DE LA CITÉ PERDUE de Preston & Child  Les_so11

544 pages
21 janvier 2015
8,00 €
J'AI LU
panda02
panda02
Plume de coton
Plume de coton
Féminin Age : 63
Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisationaulnois sous laon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : agent précarité mes loisirs : placomusophilie et lecture

LES SORTILÈGES DE LA CITÉ PERDUE de Preston & Child  Empty Re: LES SORTILÈGES DE LA CITÉ PERDUE de Preston & Child

Sam 8 Sep 2012 - 10:58
je n ai pas encore lu de livres de douglas preston et lincoln child confus
on me dis de commencer par Relic
est ce que vous connaissez,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum