Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

LA PREMIÈRE FOIS DE SARAH de Marie Gray

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1291
Date d'inscription : 25/03/2011
LocalisationBretagne
http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

LA PREMIÈRE FOIS DE SARAH de Marie Gray Empty LA PREMIÈRE FOIS DE SARAH de Marie Gray

Mer 2 Mai 2012 - 22:13
LA PREMIÈRE FOIS DE SARAH de Marie Gray 97822615

Résumé

Nouvelle série pour les adolescentes !
Des romans signés Marie Gray, pour aborder la sexualité sans tabou. Sarah a 16 ans, et se sent bientôt prête à le faire. Sa première fois…

Éditions Pocket jeunesse
Sorti le 03/05/2012
??? pages
12,90€
latchoutch
latchoutch
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2011
LocalisationCharente-Maritime
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo

LA PREMIÈRE FOIS DE SARAH de Marie Gray Empty Re: LA PREMIÈRE FOIS DE SARAH de Marie Gray

Mer 2 Mai 2012 - 22:15
Oh tiens si ce n'est pas trop un texte jeunesse ça pourrait m'intéresser ! Même si je suis plus une ado j'aime bien ce genre d'histoire ! ^^
Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1291
Date d'inscription : 25/03/2011
LocalisationBretagne
http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

LA PREMIÈRE FOIS DE SARAH de Marie Gray Empty Re: LA PREMIÈRE FOIS DE SARAH de Marie Gray

Mer 2 Mai 2012 - 22:22
Je ne suis plus une ado depuis longtemps et j'aime bien ce genre d'histoire Very Happy
latchoutch
latchoutch
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2011
LocalisationCharente-Maritime
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo

LA PREMIÈRE FOIS DE SARAH de Marie Gray Empty Re: LA PREMIÈRE FOIS DE SARAH de Marie Gray

Mer 2 Mai 2012 - 22:31
Ça va on est deux alors ! Very Happy cool
avatar
Invité
Invité

LA PREMIÈRE FOIS DE SARAH de Marie Gray Empty Re: LA PREMIÈRE FOIS DE SARAH de Marie Gray

Mar 26 Juin 2012 - 11:14
Ce bouquin a l'air cool. Je suis à la fac mais ca me touche toujours autant ce genre d'histoires. J'ai participé au concours de Truc de nana où il faut raconter sa première fois idéale pour gagner le livre. On a pas toutes la même vision de notre idéal on dirait...
Contenu sponsorisé

LA PREMIÈRE FOIS DE SARAH de Marie Gray Empty Re: LA PREMIÈRE FOIS DE SARAH de Marie Gray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum