Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

votre avis

0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
1 - 50%
 
Total des votes: 2
 
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2010
http://mort-sure.forumactif.com/

Blanche Neige Empty Blanche Neige

Ven 13 Avr 2012 - 12:46
Blanche Neige Affich_19589_1


Durée : 1 heure 46 min
Dates de sortie : 11/04/2012
Genre : Comédie Fantasy
Origine : Etats-Unis
Synopsis :
Cette version revisitera le conte traditionnelle des frères Grimm en mêlant comédie et aventures. Dans le film, l’héroïne fera équipe avec sept nains querelleurs pour affronter sa belle-mère maléfique qui a tué son père et détruit le royaume dont elle est la digne héritière.
avatar
Invité
Invité

Blanche Neige Empty Re: Blanche Neige

Mar 1 Mai 2012 - 0:28
J'ai bien aimé ce film même si beaucoup de personnes l'ont trouvé décevant, les costumes et décors sont magnifiques et l'intrigue plutôt bien ficelée finalement Smile
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

Blanche Neige Empty Re: Blanche Neige

Mar 1 Mai 2012 - 9:58
Pareil qui Tara j'ai adoré les costumes et le décor Very Happy
Dans le fond, c'était sympa !
avatar
Invité
Invité

Blanche Neige Empty Re: Blanche Neige

Mar 1 Mai 2012 - 12:24
C'est vrai que les costumes étaient sympas, mais j'ai vraiment été déçue de l'histoire, les nains sont des voleurs sur des échasses, le prince est stupide, je m'attendais plus à une version proche de l'originale.
avatar
Invité
Invité

Blanche Neige Empty Re: Blanche Neige

Mar 1 Mai 2012 - 17:42
P_C a écrit:C'est vrai que les costumes étaient sympas, mais j'ai vraiment été déçue de l'histoire, les nains sont des voleurs sur des échasses, le prince est stupide, je m'attendais plus à une version proche de l'originale.

En même temps, je trouve que le prince est réaliste en fait, au début il est très prétentieux mais on voit qu'il s'adoucit et qu'il devient "prince charmant" au fur et à mesure. Parce que les princes au coeur vaillant et tout et tout ça existe que ds les contes non ? Smile
Contenu sponsorisé

Blanche Neige Empty Re: Blanche Neige

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum