Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

Blanche-Neige et le chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avis

Blanche-Neige et le chasseur Vote_lcap17%Blanche-Neige et le chasseur Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Blanche-Neige et le chasseur Vote_lcap50%Blanche-Neige et le chasseur Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Blanche-Neige et le chasseur Vote_lcap0%Blanche-Neige et le chasseur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Blanche-Neige et le chasseur Vote_lcap33%Blanche-Neige et le chasseur Vote_rcap 33% 
[ 2 ]

Total des votes : 6

Blanche-Neige et le chasseur Empty Blanche-Neige et le chasseur

Message par louve le Ven 13 Avr 2012 - 12:48

Blanche-Neige et le chasseur Affich_11134_1

Dates de sortie : 13/06/2012
Genre : Fantastique
Origine : Etats-Unis
Synopsis :
Dans une réécriture du conte des frères Grimm, le chasseur supposé tuer Blanche-Neige dans les bois devient son protecteur et son mentor afin de vaincre la Reine maléfique.
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 32

http://mort-sure.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blanche-Neige et le chasseur Empty Re: Blanche-Neige et le chasseur

Message par Elerinna le Ven 13 Avr 2012 - 13:06

Il me tarde de le voir celui-là !!!! Vivement le 13 juin !! super super

Blanche-Neige et le chasseur Banniz10
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Localisation Entre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Message par Sélénya47 le Ven 13 Avr 2012 - 13:50

Oui moi aussi il me tente bien celui la!!
Sélénya47
Sélénya47
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 34
Localisation 47
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employé dans un bureau de tabac

http://ninisbook.blogspot.fr/

Message par Invité le Mar 1 Mai 2012 - 12:25

J'irai le voir, obligé !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mai 2012 - 13:46

J'ai très envie de le voir également! (bien plus que la version avec Julia Roberts qui me dit rien du tout... :-/ )

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Mai 2012 - 13:23

En allemagne, il sort le 31 mai muah
Par contre, je ne sais pas encore si je vais aller le voir. Je suis toujours déçue par les films d'universal alors j'hésite. En plus, j'ai entendu plein de commentaires déjà sur le fait que Kristen Steward joue le rôle principal. Je ne savais pas qu'elle était autant critiquée lol!

Invité
Invité

Message par cordelia le Dim 29 Juil 2012 - 18:18

Je viens d'aller voir le film et j'ai adoré.
Bien que l'histoire soit différente et plus noire que le conte, on retrouve quand même l'histoire du conte, justifiant le titre. L'adoption imaginée ici est très bonne, je ne me suis pas ennuyée un instant. Ce film est un film d'action fantastique avec une très légère histoire sentimentale en fond.
Les effets spéciaux sont vraiment géniaux, de très bonne qualité et bien dosé, on n'en ressort pas avec une indigestion.

J'ai adoré le jeux de Charlize Theron qui est extraordinaire, elle fait une méchante reine tout à fait crédible. Quand à Christen Steward, je trouve qu'elle incarne parfaitement le rôle, je n'ai pas lu les différentes critiques sur le film mais la seule critique que je pourrai faire c'est que j'ai retrouvé dans son jeux beaucoup de Bella. Maintenant c'est peut être parce que les films "Twilight" sont encore très présent.

Je conseillerai volontiers de voir ce film surtout si vous aimez les histoires fantastiques avec effets spéciaux en bonus.
cordelia
cordelia
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 46
Localisation LIEGE, Belgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée de bureau

http://aufildespagesdenath.blogspot.be

Message par Sherryn le Dim 11 Nov 2012 - 20:47

Je suis très intéressée par les réadaptations de contes alors j'ai voulu regarder ce film. Bon, j'ai un peu de peine avec le cinéma américain et je dois dire que ce n'est pas celui-là qui me fera changer d'avis, c'est tellement plein de clichés, de tournage artificiel, de scènes spectaculaires au mépris de tout réalisme...
Je sais que c'est censé être un conte à le base, mais la fuite de Blanche-Neige du château est tellement surréaliste. Après tant d'années d'enfermement, elle devrait être toute pâle, sans muscle, sans souffle, ne rien connaître du monde extérieur et en tout cas ne pas savoir monter à cheval ni nager...
Le reste du scénario va de clichés en ridicules, tout comme l'imagerie d'ailleurs. L'empreinte du Seigneur des Anneaux est beaucoup trop forte sur bon nombre de représentations et c'est dommage, on a l'impression de voir des scènes plagiées.
Bref, un bide à mon sens, et c'est dommage, heureusement que je n'ai pas été le voir au cinéma !
Sherryn
Sherryn
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Localisation Suisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Adepte de la Plume

http://sherryn.net

Message par Awalie le Dim 2 Déc 2012 - 22:41

Cet aprèm, avec mon chéri nous avons regardé "Blanche Neige et le chasseur", pour la 1ère fois... Et : bof ! On a pas passé un grand moment ^^"
Faut dire qu'on l'a regardé en version longue... On aurait pitèt dû le voir en version ciné, car il y avait vraiment des longueurs par moments ^^"
J'ai trouvé Charlize et Chris excellents dans leurs rôles respectifs. En revanche, je suis navrée si je choque les fans de Kristen Stewart, mais je la trouve vraiment fade ! J'ai eu l'impression de voir "Bella se prend pour Banche-Neige" plutôt qu'autre chose... A croire que l'actrice ne connait qu'un seul jeu !^^"
J'avoue que je n'aime pas trop son jeu dans Twilight (sûrement ses mimiques qui m'agacent, va savoir ! Razz ), et là j'ai été déçue de voir le même... Les personnages secondaires m'ont semblé avoir plus de charisme qu'elle, qui est sensée être l'héroïne principale ^^"
En prime, ce film se termine en jus de boudin (tout ce que je n'aime pas)... Mais j'ai vu dans les bonus qu'ils ont prévu de faire un 2nd film apparemment (donc ceci expliquerait celà Razz ), donc on verra !
Par contre, à mes yeux le vrai gros truc de ce film : Les images sont superbes ! Le traitement des images est vraiment bien fait, les décors sont extras et les costumes intéressants... C'est bien ce qui m'a fait approuver mon achat en Blu-ray, mais ça ne va malheureusement pas plus loin que ça pour ce film ^^" Dommage... Smile
Awalie
Awalie
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 39
Localisation Nantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : J'adore m'évader du quotidien par l'imaginaire : Romans, BD, Films, jeux... Tout y passe !^^

http://boite-a-evasion.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut