Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES

2 - 40%
2 - 40%
0 - 0%
1 - 20%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Jeu 5 Avr 2012 - 15:01
LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell 1204-f10

Résumé

Temple n’a aucun souvenir du monde avant la chute.
Du monde avant les zombies, avant les camps de survivants, avant les plaines de suie où tombent les vivants et se lèvent les morts.
Temple a quinze ans, mais le temps de l’innocence est depuis longtemps révolu. Seule face à la nature, à ses miracles et à sa sauvagerie, elle est pourtant décidée à profiter de ce que la vie peut encore lui offrir, et à découvrir ce que dissimule l’horizon.
Et derrière cette adolescente au coeur simple et dur, habitée par le désir d’être juste, se profile l’ombre de l’homme qui a juré de la tuer.

Un récit puissant, sur la survie et l’humanité. Un livre terrifiant, mais profondément moral.

288 pages
20 avril 2012
18,00 €
BRAGELONNE
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Jeu 5 Avr 2012 - 22:49
waouh !! il me fait carrément envie celui là !!!! vraiment dommage qu'il soit si cher !! pffff
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Ven 6 Avr 2012 - 9:48
Waou ! encore un livre de "zombie" qui me tente oui
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Ven 6 Avr 2012 - 9:52
C'est clair Karine ! en plus, j'adore la couverture ! et le titre !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Ven 6 Avr 2012 - 13:16
Je savais bien que ça vous plairait !! Razz
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Ven 6 Avr 2012 - 13:31
oui mais notre porte monnaie ne te remercie pas hein Razz Razz Razz
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Ven 6 Avr 2012 - 13:33
Ah , ben je peux pas satisfaire tout le monde !! mdr
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Ven 6 Avr 2012 - 14:57
Mdr !!! non c'est clair Razz

J'ai trouvé cette petite vidéo pour la promo de la vo, ça donne vraiment envie !

Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Ven 6 Avr 2012 - 18:42
Je confirme !! oui
avatar
Invité
Invité

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Lun 21 Mai 2012 - 18:07
Mon avis sur ce livre qui ne m'a pas plus emballée que ça :
Dans ce livre, nous nous retrouvons dans un monde apocalyptique où les morts se sont réveillés et envahissent la Terre. Quelques hommes ont échappé aux zombies et se sont réunis pour survivre. Nous suivons Temple, jeune fille de 15 ans, qui vit seule sur un ilot éloigné du continent jusqu’au jour où, ne se sentant plus en sécurité, elle doit abandonner son île car un zombie a réussi à traverser. Et la voilà partie pour un voyage vers le sud pendant lequel elle va rencontrer des personnes de tout horizon et de toutes classes sociales (en référence au monde d’avant). Elle va faire la connaissance, malheureusement pour elle, d’Abraham Todd qui va tenter d’abuser d’elle ; mal lui en a pris car il en perd la vie. Du coup, Temple va être pourchassée par Moïse Todd, qui a jugé de venger la mort de son frère. Dans sa fuite, Temple prend en charge Maury, l’idiot comme elle le nomme afin de le confier à des personnes de sa famille.

Temple est courageuse et n’a peur de rien. Elle vit dans ce monde apocalyptique et s’en satisfait car elle ne connait que celui-là. Elle est résignée : le monde est comme ça, c’est tout. Elle s’émerveille de tout et de rien et prend la vie comme elle vient. Elle a un bon fond et ne voit pas forcément le mal où il est.

Le livre est raconté à la troisième personne et agrémenté de beaucoup de dialogues. Le style de l’auteur est simple et concis, il ne s’embête pas avec des descriptions interminables. Par contre, les dialogues sont dans un langage très familier.

Le livre est en fait le voyage de Temple pendant lequel elle fait des rencontres et pendant lequel il lui arrive quelques embuches. Et puis c’est tout.

Vous l’aurez compris, ce livre ne m’a pas emballé.
D’une part, j’ai été gênée par le fait que l’on ne sache pas pourquoi le monde en est arrivé là. Notre planète est envahie de zombie et on a l’impression que c’est arrivé un beau matin sans raison.
D’autre part, je n’ai pas aimé du tout la structure du livre. Les dialogues sont mélangés dans la narration sans tiret les annonçant. Dur de si retrouvé. Les dialogues sont aussi dans un style trop familier, à mon gout, et pas forcément structurés grammaticalement correctement.
A cela, s’ajoute le manque d’action. J’ai trouvé le livre plat sans rebondissement.
Je n’ai personnellement pas trouvé que ce livre était un récit puissant sur l’humanité et cette histoire ne me hantera pas du tout.
Deux points positifs : la fin à laquelle je ne pensais pas et le fait que la gentillesse et la philosophie de vie d’une personne peut déteindre sur une autre personne méchante à la base.

En bref, je n’ai pas aimé cette histoire, m’attendant peut être à autre chose. Pas assez de rebondissements et d’éléments qui font que l’on ne peut pas lâcher le livre. Malgré ce fait, j’ai été jusqu’au bout du livre sans peine et sans me forcer car je voulais savoir comment ça allait finir.
J’ai néanmoins retenu une citation du livre qui nous amène à réfléchir sur le fait qu’il faut prendre la beauté du monde quand nous la croisons et qu’il faut apprécier ce que ce monde peut nous donner.
« Les miracles, ça t’intéresse peut être pas. Mais même quand on les mérite pas, faut savoir les apprécier. On doit tous admirer la beauté du monde, même quand on est méchant. Surtout quand on est méchant. »
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Lun 21 Mai 2012 - 18:12
Ho ben mince alors ! il me fait vachement envie quand même Razz
avatar
Invité
Invité

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Lun 21 Mai 2012 - 18:23
Michou a écrit:Ho ben mince alors ! il me fait vachement envie quand même Razz

Je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire donc c'est pour ça que je n'ai pas aimé. Mais tu aimerais peut être. De tout façon, il se lit bien (une fois que l'on s'est fait à sa structure).
De tous les avis que j'ai pu lire, je suis la seule pour le moment à ne pas avoir aimé
lecoinlitteraire
lecoinlitteraire
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 34
Messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2012
LocalisationPas de calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée de jeu, et ma grande passion : la lecture bien sur :D
http://le-coin-litteraire.blogspot.fr

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Lun 21 Mai 2012 - 20:16
Joli le titre ^^ Il me fait bien de l'oeil celui là !!
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Mar 22 Mai 2012 - 9:10
Dans ma PAL et je penses le lire très prochainement !! oui
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Mar 22 Mai 2012 - 15:02
il me le faut =)
avatar
Invité
Invité

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Mar 22 Mai 2012 - 22:54
La couverture est un peu trop sinistre à mon goût je trouve qu'elle ne correspond pas du tout à l'atmosphère du livre.

Nous débutons donc cette histoire avec Temple qui se trouve sur une île afin d'échapper aux zombies cependant la marée se fait de plus en plus basse et elle sait qu'elle doit partir. Temple est né avec les zombies elle ne connait pas le monde d'avant et le considère comme normal. Cependant elle va se mettre à dos un homme qui va lui promettre de la tuer...

Je ne peux vraiment pas vous dire plus ça vous gâcherais l'histoire.

Temple est un personnage que j'ai tout simplement adoré ! C'est le premier personnage dans une histoire post apocalyptique qui s'en tape autant des zombies, elle va jusque faire la causette avec eux avant de les tuer, la façon dont elle les surnomme est très drôle aussi: "les sacs à viande". Pour une fille elle est très profonde et l'auteur nous emmène peu à peu dans ses souvenirs qui nous fond comprendre l'intensité qu'elle possède quand il s'agit de parler de la vie. L'idiot est aussi un personnage pour lequel j'ai craqué (de toute manière j'ai adoré tous les personnages c'est bien la première fois que ça m'arrive !), le fait qu'il ne parle pas ne nous empêche pas de se prendre d'affection pour lui, bien au contraire on a envie de le défendre comme Temple. Quant au dernier personnage Moïse "le méchant" étrangement il resssemble énormément à Temple et c'est une bonne raison pour l'aimer.

En bref, ce roman est profond il ne peut pas nous laisser indifférent. En le refermant j'ai eu envie de hurler et vivre ma vie à fond. La plume de l'auteur est incroyable, elle peut être touchante et drôle à la fois j'ai rigolé bien des fois ce qui est très rare pour moi dans un livre. Alden Bell a aussi réussi une chose incroyable pour une histoire de zombie, une mésaenture autre que la survie face aux zombies et pour ça je dis chapeau !

Ne passez pas à côté de ce petit bijou, il n'y a pas besoin d'être adepte de romans sur les zombies pour le lire, il nous fait prendre conscience de la chance que nous avons et que quel que soit les épreuves que nous devons surmonter nous ne devons certainement pas abandonner.



Note: 17/20

Coup de coeur !

Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Mer 23 Mai 2012 - 10:18
Arrgghhh arrêtez je vais craquer !!
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Mer 23 Mai 2012 - 12:59
ma wish list ne fait que s'agrandir
avatar
Invité
Invité

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Mer 23 Mai 2012 - 14:18
Mais il faut craquer !! ^^
Sly
Sly
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 481
Date d'inscription : 05/04/2011
LocalisationIsengard
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Ven 29 Juin 2012 - 11:50
Mon avis

Un livre que j'avais très envie de lire, ce qui est devenu possible grâce à Candyshy qui en a fait un livre voyageur sur le forum La Magye des Mots.

Je dois dire que ce livre m'a laissée quelque peu sceptique et mitigée. J'ai adoré le contexte, le thème et le style d'écriture, mais je n'ai absolument pas accroché à l'histoire, aux personnages et à la morale de ce livre...

Temple est une jeune fille de 15 ans qui parcours un monde dévasté et envahi par les zombies. Son errance l'amènera a croiser quelques survivants et a recueillir un simplet mais elle n'a aucune attache et préfère faire cavalier seule.

Je n'ai pas du tout aimé le personnage de Temple. Je n'aime pas sa façon de s'exprimer, comme si elle était blasée de la vie, qu'elle a tout fait, tout entendu. Je l'ai trouvée arrogante et superficielle, sans aucune profondeur. Elle veut jouer les durs dans un genre super viril, mais ça n'a pour effet que de lui donner un air grotesque. Il y a un autre point que je n'ai pas du tout apprécier, c'est sa manie d'appeler Maury, le simplet qu'elle a recueilli, l'idiot. De sa bouche, ça sonne comme une insulte. Tout comme les petites réflexions qu'elle a a son égard, qu'il ne peut bien sur pas comprendre. J'ai trouve ça mesquin.
Paradoxalement, bien qu'elle l'appelle l'idiot et répété à tout bout de chant qu'elle a hâte d’être débarrassée de lui, elle a envers Maury des petits gestes qui trahissent l'affection qu'elle a pour lui. Et bien que Temple ai passe la moitié du roman a m’énerver, j'ai trouve ces marques d'attention très touchantes.

Une fin qui m'a laissée totalement larguée. Si on s'attendait au résultat final, je ne me suis, pour ma part, pas attendue a ce que ca arrive de cette façon. Je suis restée sur ma faim et une impression de fin bâclée.....

Le style d’écriture est très plaisant en ce qui concerne la narration et les diverses descriptions. Un vocabulaire très riche, des figures de styles variées, le tout ajoute a une plume fluide et agréable. Par contre, je n'ai pas aime la façon de s'exprimer des personnages, un mélange d’argo et de patois paysan. Un contraste brutal avec l’écriture dont nous régale l'auteur pendant ses narrations, qui fait perdre tout attrait au récit. Autre point négatif a signaler, c'est la mise en page et le manque total de signalétique des dialogues. C'est très déstabilisant.

Écriture mise à part, l'histoire en elle-même est assez plate. Aucun suspense, très peu d'action mais beaucoup de réflexions et d'introspection. Pour ma part, j'ai plus vu ce livre comme étant un récit, un compte-rendu d'une tranche de vie d'un personnage fictif, plutôt que comme un roman.

A noter également, le titre qui n'a aucun rapport avec l'histoire ! L'auteur aurait tout aussi bien pu choisir d'appeler son roman "Les Pâquerettes dans les Prés" qu'on l'aurait pas trouve moins a l'ouest que "Les Faucheurs sont les Anges". Le titre est bien plus accrocheur, certes, mais tout aussi vide de sens.....

Bref. Une lecture qui me laisse complétement mitigée. Je saurais incapable de vous dire au final si j'ai aime ou pas. Je suis entre les deux et n'arrive pas a me faire un avis définitif... Du coup, j'incite fortement les personnes qui voudraient le lire a ne pas prendre mon avis en compte, l’idée qu'on se fait soi-même d'un livre étant bien plus fiable qu'une chronique quelconque.
avatar
Invité
Invité

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Sam 22 Sep 2012 - 17:05
Les faucheurs sont les anges m’a totalement captivée. Je m’attendais à une histoire de zombies dans le genre gore et effrayante à la The walking dead de Robert Kirkman, et bien pas du tout. C’est un roman dans la veine de La Route de Cormac McCarthy, un de ceux qui véhiculent beaucoup d’émotions (et pas que forcément celle du dégoût).

Histoire post-apocalyptique, Les faucheurs sont les anges est le récit de la survie de Temple, une jeune fille de 15 ans qui n’a jamais connu l’ancien monde autrement que par les souvenirs des anciens, des photos et de vieux films. En effet, cela fait un quart de siècles que la société moderne a explosé et que les morts ont commencé à se relever pour dévorer les vivants. Alors que beaucoup de vivants préfèrent vivre en groupe, certains même dans de vraies villes-forteresses avec une organisation semblable à ce qu’il y a avait il y a 25 ans, Temple est du genre solitaire, jamais résolue à vouloir se poser (et ce ne sont pourtant pas les occasions qui manquent). Sa vie se résume à parcourir les Etats-Unis, errer de ville en ville et survivre à l’invasion zombie. Son voyage lui fait faire une multitude de haltes (bonnes, moins bonnes ou carrément mauvaises) et lui donne mille et une occasions de réfléchir, se remettre en question, doutant constamment de la bonté de son âme.

N’allez pas croire pour autant que Les faucheurs sont les anges est un récit initiatique où il ne se passe rien. Bien au contraire, chaque nouveau départ est l’occasion de rencontres qui se révèlent de plus en plus surprenantes et riches en rebondissements.
Netsuya78
Netsuya78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 564
Date d'inscription : 22/08/2012
LocalisationYvelines
http://books-and-girls.weebly.com/

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Ven 29 Mar 2013 - 10:33
Bon je me lance dans cette livre emprunté à la médiathèque. La couverture m'a fait de l'oeil.
Netsuya78
Netsuya78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 564
Date d'inscription : 22/08/2012
LocalisationYvelines
http://books-and-girls.weebly.com/

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Jeu 4 Avr 2013 - 13:33
L'histoire : Temple est née dans une Amérique où les morts se relèvent et deviennent des zombies affamés de chaires humaines. Elle a 15 ans et tue avec une facilité incroyable tous les "sacs à viande" qui s'attaquent à elle. C'est une solitaire qui erre sur la terre sans autre but que de survivre. Après avoir tué un homme qui voulait s'en prendre à elle, elle devra fuir le frère de celui-ci, décidé à se venger. Vers quoi fuit-elle dans ce monde apocalpyptique?


Mon avis : Ce roman n'est pas une histoire de zombies voué à terrifier les lecteurs. C'est davantage le récit d'une jeune fille qui n'a pas connu un monde "normal". Elle ne connait que la survie ou la mort. Les descriptions y sont détaillées sans devenir ennuyeuses. Je suis parvenue à m'imaginer un tel environnement et c'est ce qui donne au roman sa substance. En revanche, on ne sait pas pourquoi le monde est ainsi. L'auteur n'a pas cru utile de le révéler, axant son histoire sur Temple et sa vision du monde.

J'ai particulièrement apprécié la relation de Temple avec le personnage de Moïse Todd, celui qui la pourchasse. La mort attend l'un d'eux de manière certaine mais ils se respectent, se comprennent. Lui, l'homme d'un certain âge et elle, une fillette ayant vécu des choses si terribles que ses 15 ans en paraissent le triple.

Et puis il y a Maury, 'l'idiot" comme elle l'appelle. Il m'a fait pensé à un des personnages de Stephen King dans Le Fléau. Sauf que "l'idiot" de King parlait sans cesse et que celui-ci ne décroche pas un mot. Sa présence aux côté de Temple semble lui donner une raison supplémentaire de vivre. C'est même le prétexte qu'elle trouve pour poursuivre son chemin.

Cette lecture n'est pas un coup de coeur. L'apparition de ces géants, forme de mutanst, m'a un peu décontenancée et laissée sur ma faim. J'ai eu l'impression que l'auteur voulait en rajouter...

Pour conclure, ce fut une lecture agréable mais pas transcendante. Petite mention pour la fin à laquelle je m'attendais un peu mais que l'auteur a su rendre poétique.


Note : 3,5/5
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Ven 3 Jan 2014 - 14:19
SORTIE AU FORMAT POCHE

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Les-fa10

320 pages
29 août 2013
7,90
FOLIO SF
Contenu sponsorisé

LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell Empty Re: LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum