Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

ABONNE-TOI de Jay Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

ABONNE-TOI de Jay Bell

Message par Tia le Dim 10 Jan 2016 - 23:55



Résumé

Rappelez-vous ce gars sexy sur Youtube qui a attiré votre attention. Celui aux pectoraux impressionnants et au regard de tueur. Je parie que vous ne pouviez plus arrêter de regarder ses vidéos. Imaginez maintenant que l'on vous donne une chance de le rencontrer, transformant vos fantasmes en réalité. Seul ombre à votre tableau idyllique : son petit ami. On dit que l'amour peut tout conquérir, mais l'amour pourra-t-il conquérir l'amour ?

Edition : MxM Bookmark
5 décembre 2015
Prix : 0 €
57 pages
avatar
Tia
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 25
Messages : 2164
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABONNE-TOI de Jay Bell

Message par Walkyrie le Lun 11 Jan 2016 - 8:49

Une romance assez moyenne, certes le sujet est assez tendance, celui des réseaux internet, celui qui permet au petit inconnu du coin de connaître une certaine gloire. Cependant, un personnage principal un brin pathétique, un autre complètement exécrable et la naissance bien trop rapide d’un amour font que cette nouvelle se laisse lire mais ne suscite pas davantage. Dommage !

Evan est homosexuel et grand adorateur de Tony, un gars sexy sur Youtube qui rencontre un certain succès depuis quelques temps grâce à des discours énamourés profonds, des gestes d’une incroyable générosité et un corps toujours très dénudé face caméra. Evan en est même tombé amoureux ! Lors d’une soirée privée chez un jeune riche, Evan se retrouve face à celui qu’il jalouse, le petit ami de Tony, Orlondo. Ce dernier lui propose une rencontre avec celui qu’il adore, Evan se retrouve face à Tony, encore plus beau et sexy que sur ses vidéos.

Evan est un personnage au début assez pathétique, fan d’un gars sur youtube, même si ce n’est pas un parfait inconnu puisque le gars en question, il l’a connu au lycée. Evan s’est perdu dans cet amour à sens unique et complètement impossible, fuyant tout autre rencontre qui pourrait le rendre plus heureux. Peu à peu, il se révèle toutefois plus raisonnable qu’il n’y paraît et surtout très humain et réfléchi. Se retrouver face à Tony, s’apercevoir que l’homme des vidéos et l’homme dans la réalité ne sont pas les mêmes et accepter d’enlever ses œillères pour entrapercevoir un bonheur possible quelque part dans cette histoire, Evan le fait ! Tony est un personnage absolument détestable, rien ne m’a plu dans ce personnage dès sa première apparition, je n’en dirai pas plus. Quant à Orlondo, ce petit ami tapi dans l’ombre est un personnage très très intéressant !

Ces personnages mitigés sont mis en scène dans une histoire trop précipité, des baisers, des rendez – vous, des sentiments qui naissent, tout est trop rapide, on y croit peu ou en tous cas, on n’a pas le temps d’y croire ! Et concernant la chute, on la voit venir très vite donc le dénouement est sans surprise.

En bref, une nouvelle qui se lit bien, elle n’est pas désagréable mais elle traîne trop de défauts pour être pleinement apprécié. Une petite déception !

Vous pouvez télécharger gratuitement la nouvelle sur le site de l’éditeur ou sur d’autres plates-formes de vente.
avatar
Walkyrie
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 34
Messages : 580
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation Sud Clermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ingénieure

http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum