Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Avril 2012

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5% 5% 
[ 6 ]
13% 13% 
[ 15 ]
3% 3% 
[ 3 ]
3% 3% 
[ 3 ]
8% 8% 
[ 9 ]
4% 4% 
[ 5 ]
3% 3% 
[ 3 ]
10% 10% 
[ 11 ]
6% 6% 
[ 7 ]
6% 6% 
[ 7 ]
4% 4% 
[ 4 ]
1% 1% 
[ 1 ]
4% 4% 
[ 4 ]
4% 4% 
[ 4 ]
11% 11% 
[ 12 ]
8% 8% 
[ 9 ]
4% 4% 
[ 5 ]
2% 2% 
[ 2 ]
4% 4% 
[ 4 ]

Total des votes : 114

Message par Karine le Jeu 22 Mar 2012 - 10:37

Chaque membre souhaitant participer à la Lecture Commune TRADITIONNELLE de AVRIL
propose LE titre de son choix

nouveau Genres de cette LC :
- Littérature contemporaine
- Thriller...
- SF / Horreur
- Littérature classique
- Romans historiques
- Témoignages...

Comme d'habitude : mettre la couverture et un petit résumé...

PLANNING :
Propositions de ce jour au 26/03 au soir.
Votes par sondage du 27/03 au 31/03 au soir.
Lecture commune ouverte du 1er Avril au 31 Mai
(délai rallongé à 2 mois Wink )

Allez, c'est à vous !
livre

Dernière édition par Karine le Sam 14 Avr 2012 - 15:06, édité 2 fois

ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 37
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Avril 2012

Message par angelebb le Jeu 22 Mar 2012 - 10:55

Vraiment beaucoup envie de le découvrir...

Synopsis
Rome, été 1492. Une époque troublée pour la chrétienté, qui s'est rendue coupable quelques mois auparavant de promulguer l'édit décrétant l'expulsion de tous les Juifs d'Espagne. Mais la cité éternelle s'émeut moins de leur sort que de celui du pape, Innocent VIII, dont on dit qu'il est mourant. Cette nouvelle attise pourtant davantage les ambitions qu'elle ne suscite la prière.
Au service de la famille des Borgia depuis toujours, Francesca apprend la mort de son père (l'empoisonneur attitré de la famille) dans des circonstances douteuses. Commence alors pour elle une quête de vengeance, qui la pousse à prendre la suite de son père.
Ses recherches vont lui faire découvrir que l'expulsion des Juifs d'Espagne n'est que le prélude à des actes plus monstrueux encore et que le pape, à la santé déclinante, compte bien autoriser depuis le Vatican. Il s'agit à présent de le neutraliser, tout en aidant Rodrigo Borgia, son maître, à être élu pape par le conclave.
angelebb
Plume de velours
Plume de velours

Féminin Age : 35
Localisation PACA

http://angelebb.over-blog.com/

Message par Kitoune le Jeu 22 Mar 2012 - 11:02

Je propose :

Chez les Blancs de Jackson, Mississippi, ce sont les Noires qui font le ménage, la cuisine, et qui s'occupent des enfants. On est en 1962, les lois raciales font autorité. En quarante ans de service, Aibileen a appris à tenir sa langue. L'insolente Minny, sa meilleure amie, vient tout juste de se faire renvoyer. Si les choses s'enveniment, elle devra chercher du travail dans une autre ville. Peut-être même s'exiler dans un autre Etat, comme Constantine, qu'on n'a plus revue ici depuis que, pour des raisons inavouables, les Phelan l'ont congédiée. Mais Skeeter, la fille des Phelan, n'est pas comme les autres. De retour à Jackson au terme de ses études, elle s'acharne à découvrir pourquoi Constantine, qui l'a élevée avec amour pendant vingt-deux ans, est partie sans même lui laisser un mot. Une jeune bourgeoise blanche et deux bonnes noires. Personne ne croirait à leur amitié ; moins encore la toléreraient. Pourtant, poussées par une sourde envie de changer les choses, malgré la peur, elles vont unir leurs destins, et en grand secret écrire une histoire bouleversante. Passionnant, drôle, émouvant, La Couleur des sentiments a conquis l'Amérique avec ses personnages inoubliables. Vendu à plus de deux millions d'exemplaires, ce premier roman, véritable phénomène culturel outre-Atlantique, est un pur bonheur de lecture.

Cliquez ici
Kitoune
Plume de soie
Plume de soie

Féminin Age : 39
Localisation Lyon

http://christine-lecture.blogspot.fr/

Message par Invité le Jeu 22 Mar 2012 - 11:08

Voici ce que je propose

Résumé:
A la suite d'un décès, Holly retrouve quelques vieux amis d'enfance: du couple parfait qui n'arrive pas à enfanter à l'actrice alcoolique en cure de désintoxication, chacun se débat dans cette vie qui ne le comble pas. Holly, elle est mariée avec un brillant homme d'affaire,vit dans une splendide maison et élève deux superbes enfants. Au-delà des apparences lisses de cette famille idéale, elle se sent terriblement seule. C'est auprès de ses proches et d'un homme qu'elle a aimé autrefois qu'elle va tenter de trouver du réconfort et se laisser convaincre que tout peut changer. Saura-t-elle se donner une seconde chance ?

Invité
Invité

Message par Sandra38 le Jeu 22 Mar 2012 - 13:00

Pendant quelques instants, cet après-midi, il a plu sur la Lune.

Au moment où un astronaute en combinaison spatiale apparaît au milieu
d’un centre commercial bondé, une jeune femme est retrouvée morte au
bord d’un cratère, sur la face cachée de la Lune.
Le Docteur et Amy font le lien entre ces deux événements : quelque chose de terrible se trame sur notre satellite.
Mais, à la suite d’un malheureux concours de circonstances, le Docteur
est bloqué sur Terre tandis qu’Amy et le Tardis sont perdus sur la Lune.
Le seul espoir du Docteur : un des plus grands secrets de l’humanité… Apollo 23.
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 28
Localisation Ardèche (vers Annonay)

http://accros-lecture.over-blog.com/

Message par Olnapac le Jeu 22 Mar 2012 - 14:22

Ce carnet, c'est ton héritage. Tes soeurs auront le reste, mais crois-moi, je te lègue le plus précieux de mes biens, et tout l'argent du monde ne le remplacerait pas. " Quel choc pour ce jeune homme lors de l'ouverture du testament de son grand-père : il ne lui a rien laissé ! Rien à part un vieux carnet vierge au cuir râpé. Pour tout héritage, cent pages blanches qui vont rapidement dévoiler leur secret.

ici la fiche lecture
Olnapac
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Localisation Saint-Georges-sur-Meuse (Belgique)

http://nathlectures.blogspot.com/

Message par Laurie-Bouquine le Jeu 22 Mar 2012 - 14:27

Idem, j'attends de voir les propositions, mais j'ai bien envie de découvrir moi aussi : Francesca empoisonneuse à la cour des Borgias.
Laurie-Bouquine
Plume de soie
Plume de soie

Féminin Age : 23
Localisation Dans un roman.

Message par Nessa le Jeu 22 Mar 2012 - 18:40

plein de beaux titres déjà
Nessa
Plume de soie
Plume de soie

Localisation Belgique

http://booknlove.blogspot.com

Message par cordelia le Jeu 22 Mar 2012 - 18:45

Alors à l'occasion de sa sortie (le 29 mars bounce bounce bounce ) je propose

Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier.
Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l’Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s’effondre dans une mare de sang.
Andrew reprend connaissance le 9 mai 2012… Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage.
À compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin.
De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu’au dénouement… à couper le souffle.
cordelia
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 43
Localisation LIEGE, Belgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée de bureau

http://aufildespagesdenath.blogspot.be

Message par Nessa le Jeu 22 Mar 2012 - 18:46

très beau choix cordelia
Nessa
Plume de soie
Plume de soie

Localisation Belgique

http://booknlove.blogspot.com

Message par cordelia le Jeu 22 Mar 2012 - 19:01

oui oui oui oui
Je suis super fan de Levy adorer
cordelia
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Message par Cline612 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:17

Transfert de proposition (je m'étais trompée pour changer ! Very Happy)

C'est la 1ère fois que je vais faire une proposition : Je vous propose La valse lente des tortues. Le tome 2 de la saga Katherine Pancol

Résumé:

Ce livre est une bourrasque de vie... Un baiser brûlant du seul qu'on ne doit pas embrasser. Deux bras qui enlacent ou qui tuent. Un homme inquiétant, mais si charmant. Une femme qui tremble et espère ardemment. Un homme qui ment si savamment. Une femme qui croit mener la danse, mais passe son tour. Des adolescents plus avertis que les grands... Un homme qui joue les revenants. Un père, là-haut dans les étoiles, qui murmure à l'oreille de sa fille... Un chien si laid qu'on s'écarte sur son passage. Des personnages qui avancent obstinément, comme de petites tortues entêtées qui apprendraient à danser lentement, lentement, dans un monde trop rapide, trop violent.

En espérant que ça plaira à quelques personnes Wink
Cline612
Plume de satin
Plume de satin

Féminin Age : 26
Localisation Entre le marais Poitevin et Brocéliande

http://www.a-mon-rythme.over-blog.fr

Message par Sassa le Jeu 22 Mar 2012 - 20:32

Je propose à mon tour une lecture:
Mange, prie, aime d'Elizabeth Gilbert

Résumé:
A trente et un ans, Elizabeth Gilbert possède tout ce dont une Américaine ambitieuse peut rêver : un mari dévoué, une belle maison, une carrière prometteuse.
Elle devrait nager dans le bonheur, pourtant elle est rongée par l'angoisse, le doute, l'insatisfaction... S'ensuivent un divorce, une dépression et une liaison désastreuse qui la laissent exsangue et encore plus désemparée. Elle décide de tout plaquer pour partir seule à travers le monde. À elle de se construire la vie qu'elle s'est choisie ! En Italie, elle goûte aux délices de la dolce vita et prend les "douze kilos les plus heureux de sa vie", en Inde, ashram et rigueur ascétique l'aident à discipliner son esprit (lever à 4 heures du matin, méditation et nettoyage des sols !) et en Indonésie, elle cherche à réconcilier son corps et son âme pour trouver l'équilibre qu'on appelle le bonheur...
Sassa
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 36
Localisation Saint-Dizier
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-soignante, lecture, cinéma, loisirs créatifs, voyages

http://norahdevore.wordpress.com/

Message par Karine le Ven 23 Mar 2012 - 9:52

et voilà pour moi Smile

Résumé

Les plus grandes terreurs naissent dans l'enfance et prennent racine au plus profond de nous.
Qu'est-ce qui les fait resurgir ? Sommes-nous capables de les surmonter ? Par une nuit d'hiver glacée, deux flics de la criminelle, partis pour surveiller un parrain de la drogue en banlieue parisienne, mettent les pieds dans une étrange affaire. Leur principal suspect est mort brûlé vif dans son appartement et les méthodes employées ne ressemblent pas à un règlement de compte. Eva Svârta, la policière albinos, dominée par le désir obsessionnel de retrouver le meurtrier de sa mère et de sa soeur jumelle, pressent un danger imminent.
Et si les fantômes du passé se mettaient à reprendre vie? Hallucination ou réalité? A travers ce nouveau thriller étonnant de maturité, Sire Cédric ramène son héroïne aux origines du mal qui l'empoisonne. Le vertige qui la submerge progresse tout au long de l'intrigue, impitoyablement, terriblement. Vos nuits n'ont pas fini de vous surprendre.

Résumé

J'ai une femme que j'aime et qui est en train de me quitter, et un fils de son premier lit que j'adore et à qui je n'arrive pas à dire la vérité." Jamais Nicolas n'a énoncé aussi clairement sa situation depuis que le rêve a tourné au cauchemar. Le rêve c'est la double rencontre-miracle qui a changé la citrouille en carrosse : "Je suis tombé amoureux de deux personnes en même temps, un vendredi matin, dans un bus d'Air France." Le cauchemar, c'est le besoin d'Ingrid d'enterrer vivant tout ce bonheur malgré son amour pour Raoul, son fils, et pour Nicolas. Qu'y comprendre ? Devant Sezar, l'étudiante iranienne apparue comme pour panser ses plaies ou comme la fée que Raoul veut voir en elle, il est soudain possible d'être lucide mais aussi de réintroduire le merveilleux au sein du drame.

Message par Olnapac le Ven 23 Mar 2012 - 11:31

oulala le choix va être difficile Smile
Olnapac
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Message par Shiva le Ven 23 Mar 2012 - 14:14

En l'an de grâce 1194, Lady Rowena de Windermere, agent de Sa Majesté Richard Coeur de Lion a pour mission de dérober aux Templiers des documents hérétiques menaçant la paix en Occident. De Venise à l'Ecosse, en passant par l'Aquitaine d'Aliénor, Rowena dévoilera un terrible secret qui fera basculer sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route. Dans un monde où les trahisons et les complots sont la règle, l'amour sera-t-il assez fort pour la sauver des griffes de la mort ? Pourchassée sans relâche par des ennemis de l'ombre, à qui pourra-t-elle accorder sa confiance ?

Kate Wolf, jeune physicienne brillante, et Jason Slone, journaliste engagé, sont contraints d'effectuer ensemble une mission à l'étranger, alors que tout les oppose.
Quelque part, un savant au passé mystérieux, passionné de génétique, cherche à confirmer une audacieuse conception qui remet en question la théorie sur l'évolution des espèces de Darwin.
Animé par une motivation d'une tout autre nature, un extrémiste impitoyable élabore un plan diabolique dont la réussite signifierait l'anéantissement d'une partie de l'humanité.
L'action se transporte d'un continent à l'autre sur un rythme haletant, jusqu'à une conclusion inattendue et dérangeante qui marquera à tout jamais le lecteur et le forcera à réfléchir aux conséquences de la folie des hommes.
Shiva
Plume de velours
Plume de velours

Localisation 06

http://www.livraddict.com/biblio/index.php?id=2834

Message par Maliae le Ven 23 Mar 2012 - 14:59

Moi je propose :

Depuis la Seconde Guerre, la demeure d’Hundreds Hall n’est plus que l’ombre d’elle-même : loin de sa splendeur passée, d’étranges évènements se succèdent et distillent entre les murs un vent de terreur. Faraday, médecin de campagne, assiste la famille Ayres qui s’efforce de cacher la débâcle. A moins que le cœur du manoir ne soit rongé par un lugubre secret…
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 30

http://jetulis.wordpress.com/

Message par nothingprecious le Ven 23 Mar 2012 - 20:49

Voila pour moi

Des quartiers huppés de New York au sombre dédale des rues praguoises, un nouveau thriller irrésistible par la reine du suspense psychologique. Et si vous découvriez que l'homme qui partage votre vie n'est pas celui que vous croyez ? Romancière à succès, Isabel file le parfait amour depuis cinq ans avec Marcus Raine, un immigré tchèque à la tête d'une société high-tech florissante. Un soir, Marcus ne rentre pas et le cauchemar commence. Agressée par de faux agents du FBI, interrogée par la police, dépouillée de tous ses biens, Isabel voit son univers s'effondrer lorsqu'elle reçoit un texto de Marcus : " Oublie-moi. Fais comme si j'étais mort. Et surtout ne te retourne pas... " Qui est l'homme qu'elle a épousé ? Quels crimes lui a-t-il cachés ? Et jusqu'où ira-t-il pour l'empêcher de découvrir la vérité ? Au péril de sa vie, Isabel va se lancer dans une traque acharnée, sur les traces de celui qui a fait de son existence un mensonge...

Lui, Dexter, issu d'un milieu aisé, séduisant, sûr de lui, insouciant. Elle, Emma, d'origine modeste, charmante qui s'ignore, bourrée de complexes, de principes et de convictions. Nous sommes le 15 juillet 1988. Margaret Thatcher est au pouvoir, la new wave bat son plein, Dexter et Emma viennent de passer une nuit ensemble. Ces deux-là ne le savent pas encore mais ils ont vécu un coup de foudre D'année en année, Dexter et Emma vont se chercher, se perdre, s'aimer, se détester, se séparer, et finir par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensembleNous sommes le 15 juillet 2004. Tony Blair est Premier ministre, Robbie Williams cartonne et la vie, la vie qui va, réserve encore bien des surprises...
nothingprecious
Plume de lin
Plume de lin

Féminin Age : 33

http://n0thingprecious.blogspot.fr/

Message par Fl3ur de lun3 le Sam 24 Mar 2012 - 18:25

Un jour est dans ma PAL Smile
Je n'en propose donc pas d'autres Wink
Fl3ur de lun3
Plume de satin
Plume de satin

Féminin Age : 26

http://the-inn-of-books.eklablog.com/

Message par Invité le Dim 25 Mar 2012 - 12:27

Pour ma part je vais vous proposer

Un étrange objet trouvé dans un volcan éteint va révolutionner tout ce
qu’on croit savoir de la naissance du monde. Il est astrophysicien, elle
est archéologue. Ensemble, ils vont vivre une aventure qui va changer
le cours de leur vie et de la nôtre.

Invité
Invité

Message par Olnapac le Dim 25 Mar 2012 - 14:01

rohhh lala ça va être trop dur de choisir ce mois-ci Smile
Olnapac
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Message par lilyroseyy le Lun 26 Mar 2012 - 10:31

Je propose
J'aurai préféré vivre de T Cohen

C'est une histoire d'amour étrange et belle. Une histoire d'amour entre la vie et la mort. Le 8 mai 2001, jour de ses 20 ans, Jeremy se suicide. Victoria, la femme qu'il aime l'a rejeté. Mais le 8 mai 2002, il se réveille... près de Victoria, folle d'amour pour lui.
Est-il vraiment mort ? Est-ce le paradis ? L'enfer ? Ou seulement la réalité ? Pourquoi alors ne se souvient-il pas de l'année écoulée ? Puis, d'autres jours, d'autres réveils et Jeremy devient le spectateur d'une vie qui lui échappe. Une vie étrange, dans laquelle sa personnalité est différente, inquiétante…
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 34
Localisation Roubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital

http://lilyroseyy.over-blog.com

Message par Michou le Lun 26 Mar 2012 - 13:42

ouuuuh ça va être dur de voter encore une fois !
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 38
Localisation Quelque part dans ma tête...

http://michelebeckstudio.over-blog.com/

Message par Sassa le Lun 26 Mar 2012 - 14:37

help Je viens de finir justement "J'aurai préféré vivre" de T.Cohen et la lecture d'"Un jour" est trop récente. Bon bha on verra au moment des votes^^
Sassa
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-soignante, lecture, cinéma, loisirs créatifs, voyages

Message par Laurie-Bouquine le Lun 26 Mar 2012 - 19:14

Pressée de voir les résultats, pour savoir si je participe (seulement s'il est dans ma PAL ou dans ma biblio) oui
Laurie-Bouquine
Plume de soie
Plume de soie

Message par louve le Lun 26 Mar 2012 - 22:30

je propose :

Osmose est le récit d'une union barbare. Celle qui aliène un fils à son père, tous deux emmurés dans un même secret. Pierre n'a que six ans lorsque son père rentre, une nuit, encore pailleté de neige, les yeux hagards puis furibonds lorsque l'enfant réclame sa mère. Sa mère ? Marc revoit les deux phares de la moto de Nelly en face de lui, et sa propre voiture sur la voie de gauche. Puis plus rien : le silence épais de la neige, qui ne tardera pas, croit-il, à tout effacer. À Désertas, sur un îlot pénitentiaire ignoré de toutes les cartes, Pierre est forcé de raconter aux autres adolescents cette histoire, indicible comme un cauchemar d'enfance. Les belles années d'abord, celles d'un bonheur complet entre des parents amoureux, puis l'horreur, avec la disparition de la mère et enfin le manque et la peur qui ne l'ont plus quitté.
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere

http://mort-sure.forumactif.com/

Message par Invité le Mar 27 Mar 2012 - 0:51

Ça va être difficile de choisir !!! Il y a en a 2 que j'aimerai beaucoup lire et qui font partie de cette liste, ce qui me permettrait de les commencer. Et il y en a un que j'ai déjà lu mais que j'aimerai bien faire en LC pour connaître les différents avis ... mais très bon choix général en tout cas ...

Invité
Invité

Message par Anne Sophie le Mar 27 Mar 2012 - 11:44

je propose rien, il y a déjà plein de titres qui me tentent !
Anne Sophie
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Localisation Essonne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Relectrice / Correctrice

http://www.decouverteslivresques.com

Message par se1ena le Mar 27 Mar 2012 - 12:08

Il y en a beaucoup qui me tente mais je propose quand même pour cette LC :

Alberto Caprielli, ethnologue passionné, parvient après des années de recherches à retrouver tous les crânes et convaincre leurs « gardiens » de réaliser l'antique prophétie. Que va-t-il se passer réellement à l'instant où ils vont se rencontrer pour la première fois à Montréal, dans ce centre ultrasophistiqué de recherche sur le cerveau où ils se sont donné rendez-vous ? Rien, en apparence. Mais seulement en apparence, car la légende n'avait pas tout dit? Aurélie Hustin de Gubernatis, notaire durant treize ans dans un petit village de Provence, a connu un premier succès en 2009 avecLe Gardien du crâne de cristal, aux éditions Alphée. Elle se consacre désormais à l'écriture et nous offre une nouvelle fois un roman passionnant sur la face cachée d'une prédiction maya qui, depuis des décennies, fascine : que se passera-t-il vraiment le 21 décembre 2012 ?
se1ena
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 29
Localisation Québec

http://dansmabullelivresque.over-blog.com/

Message par chrys63 le Mar 27 Mar 2012 - 12:57

Je trouve que Francesca empoisonneuse à la cour des Borgias et le Premier sang ont l'air super....

Je vais essayer de participer si j'ai le titre dans ma pal ou celles de mes amis

Spécialiste BIT-LIT

Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En pleine reconversion.....

Message par Invité le Mar 27 Mar 2012 - 18:23

Je vote pour l'éducation d'une fée, je l'ai dans ma pal et je dois le lire depuis.... longtemps !

J'aurai bien voté pour Francesca mais il n'y pas ça à la biblio :o(

Pas évident les lectures communes quand on a pas une médiathèque pas loin..

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 27 Mar 2012 - 20:06

Je vote pour un jour de David Nicholls.
J'aurais bien voté pour le nouveau Marc Levy mais je ne suis pas sur de savoir le trouver facilement ! Mais qui sait ^^

Invité
Invité

Message par Sassa le Mar 27 Mar 2012 - 20:14

Je crois qu'il faut attendre que Karine ouvre un post pour les votes Smile
Sassa
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Message par Melusine le Mar 27 Mar 2012 - 20:26

Et comme tu as l'air d'hésiter, on ne vote que si on est sûr de participer avec ce livre, sinon ça fausse les votes. Karine devrait ouvrir le sondage dans quelques jours.
Melusine
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Localisation Bourgogne

http://mabouquinerie.canalblog.com

Message par Shiva le Mer 28 Mar 2012 - 11:42

Bah normalement on devrait pouvoir voter depuis hier...
Shiva
Plume de velours
Plume de velours

Localisation 06

Message par Olnapac le Mer 28 Mar 2012 - 11:44

Karine doit être très occupé ailleurs Smile au pire elle rallongera le temps de vote Wink
Olnapac
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Message par Shiva le Mer 28 Mar 2012 - 12:41

Vi on est pas à 2 jours près, c'est que je suis impatiente, avec toutes ces bonnes propositions Smile
Shiva
Plume de velours
Plume de velours

Localisation 06

Message par Olnapac le Mer 28 Mar 2012 - 12:47

Shiva a écrit:Vi on est pas à 2 jours près, c'est que je suis impatiente, avec toutes ces bonnes propositions Smile

+1
Olnapac
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Message par cordelia le Mer 28 Mar 2012 - 20:12

Ah ben moi j'étais à l'ouest alors, je pensais qu'on votait le 1er du mois mdr
cordelia
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Message par Karine le Jeu 29 Mar 2012 - 10:11

Sondage à CHOIX MULTIPLES ouvert !
Ne voter que si vous comptez participer.
Merci
Smile

Message par Sélénya47 le Jeu 29 Mar 2012 - 10:15

j'ai voté pour celui qui est dans ma PAL!
Sélénya47
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 31
Localisation 47
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employé dans un bureau de tabac

http://ninisbook.blogspot.fr/

Message par angelebb le Jeu 29 Mar 2012 - 10:18

J'ai voté aussi Very Happy
angelebb
Plume de velours
Plume de velours

Localisation PACA

http://angelebb.over-blog.com/

Message par Olnapac le Jeu 29 Mar 2012 - 10:39

voté ! Smile
Olnapac
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Message par taylor le Jeu 29 Mar 2012 - 11:30

A voté
taylor
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Localisation Haute Normandie
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Juriste / lire, fitness, loisirs créatifs

http://totalybrune.canalblog.com

Message par Michou le Jeu 29 Mar 2012 - 11:55

a voté !
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Localisation Quelque part dans ma tête...

http://michelebeckstudio.over-blog.com/

Message par Shiva le Jeu 29 Mar 2012 - 11:58

A voté!
Shiva
Plume de velours
Plume de velours

Localisation 06

Message par sev62330 le Jeu 29 Mar 2012 - 12:00

Bonjour à tout le monde. A voté
sev62330
Plume de velours
Plume de velours

Localisation ISBERGUES
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ala recherche d'un emploi

http://lectureforever.canalblog.com

Message par Invité le Jeu 29 Mar 2012 - 12:04

A voté =)

Invité
Invité

Message par Laurie-Bouquine le Jeu 29 Mar 2012 - 12:59

Je ne vote pas à ce tour là, j'en ai aucun dans ma PAL et je ne compte pas en acheter pour le moment, donc pour ne pas fausser les votes. Wink
Laurie-Bouquine
Plume de soie
Plume de soie

Message par louve le Jeu 29 Mar 2012 - 13:00

a voté =)
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere