Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

VAMPIRE CITY (Tome 05) LE MAÎTRE DU CHAOS de Rachel Caine Empty VAMPIRE CITY (Tome 05) LE MAÎTRE DU CHAOS de Rachel Caine

Dim 18 Mar 2012 - 17:25
VAMPIRE CITY (Tome 05) LE MAÎTRE DU CHAOS de Rachel Caine Vampir16

Résumé

L’orage gronde à Morganville. Bishop, le vampire maléfique, a pris le contrôle de la ville. Mais Amélie, sa fille, ne compte pas se rendre sans combattre. Pendant que les vampires échangent coup pour coup, les humains en profitent pour se révolter contre les vampires qui les asservissent depuis si longtemps. Et comme si ça ne suffisait pas, les éléments s’en mêlent : une tornade effroyable se prépare. De désastre en catastrophe, comment Claire et ses amis vont-ils s’en sortir ?

360 pages
25 avril 2012
15.29 €
ÉDITIONS BLACK MOON
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

VAMPIRE CITY (Tome 05) LE MAÎTRE DU CHAOS de Rachel Caine Empty Re: VAMPIRE CITY (Tome 05) LE MAÎTRE DU CHAOS de Rachel Caine

Sam 23 Juin 2012 - 15:32
Il va falloir que je me l’achète....j'avais pas vu la date de sortie
harmo20
harmo20
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 32
Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationDevant ma bibliothèque en train de choisir un livre
http://livres-films-series.blogspot.fr/

VAMPIRE CITY (Tome 05) LE MAÎTRE DU CHAOS de Rachel Caine Empty Re: VAMPIRE CITY (Tome 05) LE MAÎTRE DU CHAOS de Rachel Caine

Lun 23 Juil 2012 - 9:35
Mon avis :
Ça y est j'ai enfin pu retrouver les aventures de Claire, Shane, Eve, Michael Smile
Après un cours prologue, pour nous remettre dans l'histoire, on reprend l'histoire là où on l'a laissé dans le tome 4, la maison de Mickael Glass est le centre de l'opération du côté d'Amélie, la Fondatrice. Morganville est en danger... Bishop, le père d'Amélie est de retour et veux conquérir Morganville. Claire et Amélie partent à la recherche de Myrnin qui est enfermé par Bishop, tant dis que les autres sont partis pour d'autres missions. La ville est en pleins chaos, Amélie rassemblent ses partisans et Bishop fait de même...

Le style de l'auteur est toujours le même, les descriptions complètent et rapides, il se lit très rapidement et on est plongé dans la crainte avec Claire...

L'action et les rebondissements s'enchainent rapidement, on se langui de tourner la page pour la suite, on ne veux pas lâcher le livre car à chaque fin de chapitre on veux savoir la suite.
La petite Claire grandit au près de nous, elle devient mature, et la relation avec Shane évolue !
Elle se montre forte malgré la situation, Shane va devoir affronter son père, Eve va se faire beaucoup de soucis pour Michael.

Je déteste la fin du livre, plutôt je déteste les fins de Rachel Caine, quand on finit on veut qu'une seule chose, c'est avoir la suite, mais je vais devoir attendre Septembre pour lire la suite Sad
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

VAMPIRE CITY (Tome 05) LE MAÎTRE DU CHAOS de Rachel Caine Empty Re: VAMPIRE CITY (Tome 05) LE MAÎTRE DU CHAOS de Rachel Caine

Lun 23 Juil 2012 - 12:41
Il faut vraiment que je me le procure
harmo20
harmo20
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 32
Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationDevant ma bibliothèque en train de choisir un livre
http://livres-films-series.blogspot.fr/

VAMPIRE CITY (Tome 05) LE MAÎTRE DU CHAOS de Rachel Caine Empty Re: VAMPIRE CITY (Tome 05) LE MAÎTRE DU CHAOS de Rachel Caine

Lun 23 Juil 2012 - 12:48
chrys63 a écrit:Il faut vraiment que je me le procure

Oh oui ! Car il est vraiment bien !
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

VAMPIRE CITY (Tome 05) LE MAÎTRE DU CHAOS de Rachel Caine Empty Re: VAMPIRE CITY (Tome 05) LE MAÎTRE DU CHAOS de Rachel Caine

Lun 23 Juil 2012 - 12:58
J'ai lu les 3 premiers, il faut que je continue la série oui
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

VAMPIRE CITY (Tome 05) LE MAÎTRE DU CHAOS de Rachel Caine Empty Re: VAMPIRE CITY (Tome 05) LE MAÎTRE DU CHAOS de Rachel Caine

Mar 14 Aoû 2012 - 13:50
Très chère Harmo20 je me peux être que d'accord avec toi : les fins de Rachel Caine sont intolérables.....mdr

Bon que dire de plus d'Harmo20 sans vous reveler toutes les surprises et rebondissements qu'ils vous attendent.....

Les relations des personnages évoluent beaucoup et il y a aussi beaucoup de déceptions dans l'air même si pour la dernière je suis sur qu'il s'agit d'un stratègme elaboré par Amelia même......Enfin c'est ce que je souhaiterais.

Au départ je pensais un peu comme Shane mais à force on se dit qu'Eve a peut être raison et que la solution est peut être là......

Septembre va être long......

A lire absolument

Contenu sponsorisé

VAMPIRE CITY (Tome 05) LE MAÎTRE DU CHAOS de Rachel Caine Empty Re: VAMPIRE CITY (Tome 05) LE MAÎTRE DU CHAOS de Rachel Caine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum