Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

VAMPIRE CITY (Tome 07) DOUBLE JEU de Rachel Caine Empty VAMPIRE CITY (Tome 07) DOUBLE JEU de Rachel Caine

Jeu 2 Mai 2013 - 11:40
VAMPIRE CITY (Tome 07) DOUBLE JEU de Rachel Caine 41m0b810

Résumé

À Morganville, le règne du démoniaque Bishop a pris fin. C’est le retour de l’harmonie entre les humains et les vampires, qui ont fait d’importantes concessions. C'est le début d'une nouvelle vie, une vie où chacun semble vraiment libre, dans une ville où Claire et ses amis commenceraient presque à se sentir à l'aise... Mais, lorsque Kim, la nouvelle amie d’Eve, disparaît tandis qu'elle travaille sur un court métrage, il y a de quoi craindre le pire. En se lançant sur sa piste, Claire et Eve vont se rendre compte que ce projet de documentaire, mettant en scène les vampires, cache un programme bien dangereux…

19 juin 2013
368 pages
15,50€
Black Moon
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

VAMPIRE CITY (Tome 07) DOUBLE JEU de Rachel Caine Empty Re: VAMPIRE CITY (Tome 07) DOUBLE JEU de Rachel Caine

Jeu 2 Mai 2013 - 22:50
J'ai hâte qu'il sorte ! J'aime beaucoup cette série Smile
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

VAMPIRE CITY (Tome 07) DOUBLE JEU de Rachel Caine Empty Re: VAMPIRE CITY (Tome 07) DOUBLE JEU de Rachel Caine

Ven 3 Mai 2013 - 7:48
Cette série est juste géniale coeurs
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

VAMPIRE CITY (Tome 07) DOUBLE JEU de Rachel Caine Empty Re: VAMPIRE CITY (Tome 07) DOUBLE JEU de Rachel Caine

Mar 2 Juil 2013 - 12:49
On retrouve les personnages quelques mois après la fin du tome 6.....

Les choses semblent avoir repris le cours normal...enfin pour Morganville...mdr

Claire est toujours dans ces études et l'assistante de Myrim qui semble au mieux de sa forme. Ce qui est assez déroutant au départ de voir sa vraie personnalité et comment il réagit sans ses sautes d'humeur et la maladie.

Eve toujours également à elle même. Elle a décroché un role dans le fameux télécrochet de la ville. Elle est aux anges. c'est par ce biais qu'elle fait la rencontre de Kim. Soyons honnête tout comme Claire je l'ai immédiatement detesté....car à Morganville les apparences sont toujours trompeuses......et j'avoue avoir aperçu très tôt dans le tome, ses véritables intentions. Par contre le Qui derrière tout ça m'a surprise.

Nos 4 amis vivent des moments difficiles et une fois de plus leur amitié et les concessions qu'ils sont prets à faire doivent évoleur sinon leur amitié n'y survivera pas.

Le personnage de Claire prend de plus en plus d'ampleur et on est surpris de la manière qu'elle évolue lorsqu'on repense aux premiers tomes. Aux oubliettes, la petite fille sage qui n'ose pas affronter les autres.

Les problèmes entre Myrnin, Ada et claire sont loin d'être résolus.....

Amélie est au plus bas après la mort de Sam.....Le danger rôde car les prétendants au trône ne manquent pas.....Morganville est plus que jamais en danger....

J'ai passé un super moment et j'ai pas vu les pages défilaient......La fin nous laisse sur notre faim et on a qu'une hâte lire la suite pour savoir comment ça va finir......car il est clair que leur monde est en train de changer.....le secret peut il encore tenir?
Contenu sponsorisé

VAMPIRE CITY (Tome 07) DOUBLE JEU de Rachel Caine Empty Re: VAMPIRE CITY (Tome 07) DOUBLE JEU de Rachel Caine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum