Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
taylor
taylor
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 746
Date d'inscription : 27/06/2011
LocalisationHaute Normandie
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Juriste / lire, fitness, loisirs créatifs
http://totalybrune.canalblog.com

LA GRIFFE DU SUD de Patricia Cornwell Empty LA GRIFFE DU SUD de Patricia Cornwell

Jeu 1 Mar 2012 - 12:34
LA GRIFFE DU SUD de Patricia Cornwell Griffe10

Résumé

Judy Hammer, l'héroïne de La Ville des frelons, est nommée à Richmond (Virginie).
Sa mission : réorganiser la police, lutter coûte que coûte contre une criminalité qui a fait de l'ancienne capitale sudiste une jungle urbaine. Auprès d'elle, ses adjoints, Virginia West et Andy Brazil. Il leur faudra se battre sur tous les fronts : réformer une police corrompue ou récalcitrante, braver des mentalités racistes et bornées, et venir à bout d'une délinquance formée souvent de très jeunes criminels, soumis à la loi de fer des gangs.
Comme celle que fait régner Smoke, véritable psychopathe qui sème la terreur et tue de sang-froid. Noirceur et humour forment un mélange détonant, où l'efficacité n'empêche pas la lucidité. Dans cette nouvelle série, Patricia Cornwell brosse le tableau sans concession d'une société à la dérive.


Editions Le livre de poche
Parution : 6 septembre 2000
415 pages
6.95 euros
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

LA GRIFFE DU SUD de Patricia Cornwell Empty Re: LA GRIFFE DU SUD de Patricia Cornwell

Jeu 1 Mar 2012 - 13:25
Je l'ai lu il y a quelques temps de ça déjà et je n'avais pas trop apprécié.

Pour moi les meilleurs Patricia Cornwell sont les premiers avec Kay Scarpetta. Les derniers sont beaucoup moins bien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum