Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre Avis?

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
se1ena
se1ena
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 961
Date d'inscription : 10/10/2011
LocalisationQuébec
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/

THE MEDIATOR (Tome 5) ATTRACTION FATALE de Meg Cabot Empty THE MEDIATOR (Tome 5) ATTRACTION FATALE de Meg Cabot

Mar 31 Jan 2012 - 3:58
THE MEDIATOR (Tome 5) ATTRACTION FATALE de Meg Cabot Cover27

Résumé

Coup dur pour Susannah : le jour de la rentrée, elle découvre que Paul Slater, le mediator qui a failli l'expédier au royaume des morts pendant l'été, est inscrit au même lycée qu'elle ! Et qu'il s'est mis en tête de lui donner des cours "particuliers" pour lui apprendre à développer son don.
Fascinée par les révélations de Paul, Susannah se sent de plus en plus attirée par ce garçon qui, contrairement à son cher Jesse, est bel et bien vivant. Mais elle va découvrir que cette attraction pourrait lui être fatale...

288 Pages
25 Août 2010
HACHETTE
13.00€ / 22,95$
se1ena
se1ena
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 961
Date d'inscription : 10/10/2011
LocalisationQuébec
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/

THE MEDIATOR (Tome 5) ATTRACTION FATALE de Meg Cabot Empty Re: THE MEDIATOR (Tome 5) ATTRACTION FATALE de Meg Cabot

Mar 31 Jan 2012 - 4:00
mon avis:

Susannah est de retour au lycée après un été mouvementé, toujours aussi cynique et complètement aveugle à ce qui lui pend au bout du nez. Elle retrouve au lycée, Paul Slater, qui l'avait laissé pour morte dans le dernier tome et il est carrément détestable. Il a l'air de n'avoir aucune conscience. Bien, mal, peut importe. Amoureux de Suze, il ne recule devant vraiment rien pour la séparer de Jesse, son fantôme bien-aimé. Un fantôme qui a pris ses distances et qui ne montre qu'un visage amical malgré le baiser échangé à la fin du dernier tome. Susannah est alors en manque d'amour et tombe facilement dans les pattes de Paul Slater qui attise sa curiosité en lui révélant qu'elle n'est pas médiator. Elle serait beaucoup plus, elle peut faire encore plus. Et lui, il a les réponses à ses questions.

J'ai trouvé l'écriture moins fluide. Il y a beaucoup de répétitions. C'est-à-dire que l'idée est la même, mais dans une tournure de phrase différente. C'est sûrement pour ça que j'ai trouvé quelques longueurs. Mais ces longueurs ont été atténuées par l'humour acide et désinvolte de Susannah. C'est un vrai plaisir de lire un livre qui vous fait rire et c'est le cas ici.

J'ai vraiment aimé même si je reste sur ma faim. En fait, j'ai l'impression que l'histoire ne fait que commencer malgré les cinq tomes que je viens de lire.

4/5
Cassiopée
Cassiopée
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 36
Messages : 404
Date d'inscription : 03/07/2012
LocalisationFrance
http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

THE MEDIATOR (Tome 5) ATTRACTION FATALE de Meg Cabot Empty Re: THE MEDIATOR (Tome 5) ATTRACTION FATALE de Meg Cabot

Mer 8 Aoû 2012 - 11:11
Est ce que vous savez si un jour ils comptent éditer le tome 6 ? Ou il faudra se résigner à le lire en anglais?

Car j'ai vraiment bien aimé cette saga, et j'aurais aimé avoir sa conclusion...
se1ena
se1ena
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 961
Date d'inscription : 10/10/2011
LocalisationQuébec
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/

THE MEDIATOR (Tome 5) ATTRACTION FATALE de Meg Cabot Empty Re: THE MEDIATOR (Tome 5) ATTRACTION FATALE de Meg Cabot

Jeu 9 Aoû 2012 - 12:53
Je me pose la même question... J'ai voulu contacter Hachette jeunesse, mais je n'ai pas trouvé leur adresse mail, seulement leur numéro de téléphone. Mais puisque j'habite Québec, je me vois mal faire un appel outre-mer pour en savoir plus^^
Contenu sponsorisé

THE MEDIATOR (Tome 5) ATTRACTION FATALE de Meg Cabot Empty Re: THE MEDIATOR (Tome 5) ATTRACTION FATALE de Meg Cabot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum