Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

L'ÉPOUVANTEUR (tome 3) LE SECRET DE L'ÉPOUVANTEUR de Joseph Delaney

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1291
Date d'inscription : 25/03/2011
LocalisationBretagne
http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

L'ÉPOUVANTEUR (Tome 3) LE SECRET DE L'ÉPOUVANTEUR de Joseph Delaney Empty L'ÉPOUVANTEUR (Tome 3) LE SECRET DE L'ÉPOUVANTEUR de Joseph Delaney

Mer 25 Jan 2012 - 15:07
L'ÉPOUVANTEUR (Tome 3) LE SECRET DE L'ÉPOUVANTEUR de Joseph Delaney 97827415

Résumé

" L'hiver va être long et rude, mon fils.
Tous les signes l'annoncent. Les hirondelles se sont envolées cers le sud presque un mois plus tôt qu'à l'accoutumée, et les premières gelées sont survenues alors que mes rosiers étaient encore en fleur Je n'avais jamais vu ça. Ca sera une période éprouvante : aucun de nous n'en sortira indemne. Aussi, ne quitte jamais ton maître. Il est ton seul véritable ami. Vous devrez vous soutenir l'un l'autre " Alors que le froid se fait plus vif, l'Epouvanteur reçoit un message qui semble grandement le perturber.
Il décide aussitôt de quitter Chipenden pour se rendre dans sa maison d'hiver, à Anglezarke. La vieille demeure est lugubre : dans les profondeurs obscures de ses caves sont enfermées des sorcières et des gobelins. Quant au mystérieux auteur de la lettre, qui rôde dans les parages, il se révèle être l'ennemi juré de John Gregory. Au cours de longs mois d'hiver, Tom découvre peu à peu le passé caché de son maître.
L'Epouvanteur doit-il payer le prix de ses erreurs de jeunesse ? Lorsque certains secrets qu'il a toujours dissimulés, seront finalement dévoilés, Tom va se trouver en grand danger...


Éditions Bayard jeunesse
15/03/2007
371 pages
12,90€
avatar
Invité
Invité

L'ÉPOUVANTEUR (Tome 3) LE SECRET DE L'ÉPOUVANTEUR de Joseph Delaney Empty Re: L'ÉPOUVANTEUR (Tome 3) LE SECRET DE L'ÉPOUVANTEUR de Joseph Delaney

Ven 6 Avr 2012 - 15:16
Je me suis arrêtée à ce tome là. J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec cette série. Je n'ai pas tellement accroché. Du coup je n'ai même pas poursuivis. Une première pour moi ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum