Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
-loly-
-loly-
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 26
Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisationchez moi
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gym, lecture
http://universdeslivresdejulie.blogspot.fr

THE AGENCY (Tome 1) LE PENDENTIF DE JADE de Y.S. Lee Empty THE AGENCY (Tome 1) LE PENDENTIF DE JADE de Y.S. Lee

Dim 25 Déc 2011 - 17:59
THE AGENCY (Tome 1) LE PENDENTIF DE JADE de Y.S. Lee 9782092524213FS


Résumé

Organisation secrète recherche agents exclusivement féminins. Contactez The Agency
Première Mission de Mary Quinn pour l'Agency, institution au service de Sa Majesté : s'infiltrer comme demoiselle de compagnie chez Henry Thorold, soupçonné de trafic illicite. Mais dans cette maison où se croisent membres et amis de la famille - dont le troublant James- , Mary n'est pas la seule à masquer ses véritables intentions...


Broché: 376 pages
Editeur : Fernand Nathan (12 mai 2010)
Collection : GRAND FORMAT
15,50 euros
-loly-
-loly-
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 26
Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisationchez moi
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gym, lecture
http://universdeslivresdejulie.blogspot.fr

THE AGENCY (Tome 1) LE PENDENTIF DE JADE de Y.S. Lee Empty Re: THE AGENCY (Tome 1) LE PENDENTIF DE JADE de Y.S. Lee

Lun 2 Jan 2012 - 15:08
La couverture vert m'a tout de suite attiré l'oeil dans les rayons. Le résumé m'a beaucoup intrigué, je me suis donc lancée dans ce roman que j'ai beaucoup aimé.

Au début de l'histoire, nous suivons une jeune fille de 12 ans condamnée à la pendaison pour vol. Et puis nous la retrouvons dans une pensionnat pour filles. Une fois que la jeune fille accepte de rester dans cette maison nous la perdons à nouveau. Cette fois ci nous la retrouvons quelques années plus tard dans le bureau des deux directrices. Jusqu’à présent elle était professeur dans le pensionnat. Même si elle est très reconnaissante envers les deux directrices, son métier l'ennuie. Elle découvre alors l'existence de l'Agency, une organisation secrète privée qui embauche que des femmes. Mary accepte de travailler chez les Thorold en tant que dame de compagnie pour sa première mission. Mais elle doit aussi faire attention à tout ce qui est dit dans cette maison. Car Henry Thorold est soupçonné de trafic illicite, et elle doit essayer de donner à l'Agency le plus de renseignements possibles sans se faire démasquer. Mais dans cette maison, tout le monde masque ses intentions. Il est difficile pour Mary de donner des renseignements à son employeur.

La style d'écriture est simple, fluide et facile à lire. L'enquête est bien menée.

Mary est très attachante. On l'a vu échapper à une mort certaine et on la voit en quelque sorte grandir dans ce premier tome. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est ingénieuse et futée. J'ai beaucoup apprécié la suivre dans ce roman.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum