Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
se1ena
se1ena
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 961
Date d'inscription : 10/10/2011
LocalisationQuébec
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/

LES PRINCES DE LA NUIT (Tome 2) NICOLE par Nancy Gideon Empty LES PRINCES DE LA NUIT (Tome 2) NICOLE par Nancy Gideon

Jeu 20 Oct 2011 - 2:58
LES PRINCES DE LA NUIT (Tome 2) NICOLE par Nancy Gideon 24808710

Résumé

Nicole, la fille de Louis et d'Arabella, est devenue une jeune fille. Une nuit, elle aperçoit son père en train de boire le sang d'une femme. Ne pouvant accepter sa nature monstrueuse, elle s'enfuit de la maison familiale pour rejoindre Paris. Là, elle doit faire face à d'étranges pulsions et est désemparée devant ses sensations décuplées. Elle est recueillie par Martial, un jeune homme énergique, et ses amis. Les deux vampires ennemis de Louis, Bianca et Gerardo, proposent à Nicole de l'aider à contrôler ses pouvoirs et à lui enseigner comment boire du sang humain.

213 pages
Octobre 2000
3,81 €
HARLEQUIN


Dernière édition par se1ena le Sam 22 Oct 2011 - 3:44, édité 1 fois
se1ena
se1ena
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 961
Date d'inscription : 10/10/2011
LocalisationQuébec
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/

LES PRINCES DE LA NUIT (Tome 2) NICOLE par Nancy Gideon Empty Re: LES PRINCES DE LA NUIT (Tome 2) NICOLE par Nancy Gideon

Jeu 20 Oct 2011 - 3:03
mon avis:

J'ai trouvé que le livre étais mieux écrit que le précédant mais le personnage de Nicole manque de nuances.. La superbe Bianca est très bien dépeinte et j'ai beaucoup plus embarqué que dans le premier tome.

4/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum