Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Avez vous aimé ce livre ?

1 - 14%
5 - 71%
0 - 0%
1 - 14%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
avatar
Invité
Invité

AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis Empty AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis

Mar 30 Juin 2009 - 16:08
AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis 10428810


Résumé

Toutes les filles rêvent-elles de se marier ? Oui... Sauf celles qui l'ont déjà été ! Déborah vit avec Henri, son nouvel amoureux. De nature enjouée, elle a un caractère facile, si l'on excepte son goût pour les commérages intempestifs ou sa jalousie de pieuvre. Malgré tout, Henri le blagueur aime son impétueuse compagne. Alors, entre deux taquineries, il glisse des allusions sur le mariage. Mais pour Déborah, plus question de rigoler. Le mariage, elle connaît. Où trouver, dans ce cas, des exemples rassurants ? Auprès de son amie Daphné, jeune mariée enceinte aux prises avec sa belle-mère horripilante ? Ou de Roxane, ancien top model tiraillée entre couches sales, mari pantouflard et nostalgie de sa gloire passée ? Devant les vies exaltantes de ces femmes baguées, Déborah va-t-elle tout de même accepter la demande d'Henri ?









Mon avis : Dans la série mariage, c'est pas mal !! Roman bien tourné, frais et rigolo, on se laisse vite prendre au jeu dans la bonne humeur entre vie de famille, couple et amitié c'est un régal !! A découvrir !!
4/5
avatar
Invité
Invité

AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis Empty Au secours il veut m'épouser !

Dim 12 Juil 2009 - 21:55
Livre à l'eau de rose dans lequel j'ai passé d'excellents moments les soirs avant de m'endormir ....
Livre très frais comme tu le dis Kpu dans lequel on se laisse vite partir dans un imaginaire ...
Besoin de ce genre de livre pour sortir de notre quotidien !!!!
A lire !!!!
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis Empty Re: AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis

Lun 25 Avr 2011 - 22:28
Je ne connaissais pas la plume d'Agnès Abécassis, maintenant c'est chose fait et je suis fan fan fan !
Dès le premier chapitre on rigole ! L'histoire est sympa, Déborah et ses copines sont vraiment terribles. La relation entre Henri et Déborah est pleine de folies et de drôleries.
Seul mini bémol, un chapitre un peu "lourd" en fin de livre, sur les vacances de Déborah et sa famille : ce chapitre m'a un peu ennuyée.
Pour conclure, je vous conseille ce livre, vous passerez un super moment !!!
C'est aussi très sympa de voir l'auteur faire des références à des trucs qu'on connaît (des expressions, des gens, des endroits...) étant donné qu'elle est française
avatar
Invité
Invité

AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis Empty Re: AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis

Dim 15 Mai 2011 - 21:57
très très drôle!!!
avatar
Invité
Invité

AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis Empty Re: AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis

Lun 16 Mai 2011 - 14:35
Je l'ai lu y a un bout de temps mais j'avais bien aimé et c'était très drôle
cordelia
cordelia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 50
Messages : 878
Date d'inscription : 31/10/2011
LocalisationLIEGE, Belgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée de bureau
http://aufildespagesdenath.blogspot.be

AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis Empty Re: AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis

Lun 21 Nov 2011 - 19:31
Personnellement j'ai passé un bon moment à lire ce livre.
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis Empty Re: AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis

Sam 14 Avr 2012 - 17:21
Des informations sur ce livre :

283 pages
30 janvier 2008
6,10 €
Le Livre de Poche


Dernière édition par Angeline le Ven 22 Mar 2013 - 17:25, édité 1 fois
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis Empty Re: AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis

Ven 22 Mar 2013 - 17:15
ça fait longtemps qu'il est dans ma wish celui-ci
Miss Lola
Miss Lola
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 718
Date d'inscription : 26/11/2011
http://unsongelivresque.weebly.com/index.html

AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis Empty Re: AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis

Sam 13 Avr 2013 - 21:11
Il va falloir que je le sorte de ma PAL celui-là, il me tente vraiment en ce moment !
Contenu sponsorisé

AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis Empty Re: AU SECOURS, IL VEUT M'EPOUSER ! d'Agnès Abécassis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum