Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Avez vous aimé ce livre?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

DENI DE GROSSESSE : 99 HISTOIRES VECUES Empty DENI DE GROSSESSE : 99 HISTOIRES VECUES

Dim 26 Juin 2011 - 10:22
DENI DE GROSSESSE : 99 HISTOIRES VECUES 515yhy10


Présentation de l'éditeur

Déni de Grossesse, 99 histoires vécues est un recueil de témoignages de femmes victimes de déni de grossesse. Rédigé et élaboré par la AFRDG (association française pour la reconnaissance du déni de grossesse), ce livre nous explique et nous témoigne les réelles souffrances des femmes victimes du déni de grossesse. Oui, une femme est toujours victime de déni de grossesse. Rappelons que le «déni de grossesse» est cette situation pathologique dans laquelle se trouve une femme enceinte de plus de trois mois et qui n a pas conscience de sa grossesse. Les conséquences du déni de grossesse sont multiples:médicales, sociales, psychologiques, familiales, professionnelles, juridiques...Et chaque femme et son entourage le vivront différemment. Ce livre est dur, plein de souffrances, au message évocateur que l'on se doit de faire passer.


Biographie de l'auteur

Seule association consacrée au déni de grossesse, l AFRDG regroupe des professionnels et des familles. L'AFRDG agit - En direction des femmes victimes d'un déni de grossesse et de leurs familles : - Ecoute Mise à plat des problèmes, soutien moral, orientation vers des prises en charge médicales, psychologiques, juridiques... - Organisation d'échanges Forum interne, rencontres de femmes (groupes de parole), courriers aux femmes détenues,... - Soutien dans les démarches Démarches administratives (CAF, CPAM, employeurs,...), démarches judiciaires ... En direction des professionnels : - Manifestations scientifiques Organisation de colloques (Toulouse 2008, Montpellier 2009, Paris 2011), publication d actes - Formation Interventions dans des formations universitaires (DU d éthique,...), initiales et continues (sages-femmes, autres professionnels de santé,...) - Rôle de consultant auprès d'avocats Dans des affaires pénales - Recherche Enquête sur le déni de grossesse


Broché: 204 pages
Editeur : Editions Amalthée (1 juin 2010)
Prix: 18,50€
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

DENI DE GROSSESSE : 99 HISTOIRES VECUES Empty Re: DENI DE GROSSESSE : 99 HISTOIRES VECUES

Dim 26 Juin 2011 - 11:55
celui-ci aussi il m'a l'air bien =) si je le trouve je le lirais
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

DENI DE GROSSESSE : 99 HISTOIRES VECUES Empty Re: DENI DE GROSSESSE : 99 HISTOIRES VECUES

Dim 26 Juin 2011 - 17:07
Il a l'air très intéressant! je vais le noter dans ma WL
Contenu sponsorisé

DENI DE GROSSESSE : 99 HISTOIRES VECUES Empty Re: DENI DE GROSSESSE : 99 HISTOIRES VECUES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum