Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

NOIR DESSEIN EN VERTE ERINN de Laurence Fontaine Empty NOIR DESSEIN EN VERTE ERINN de Laurence Fontaine

Lun 28 Mar 2011 - 10:21
NOIR DESSEIN EN VERTE ERINN de Laurence Fontaine Noir-dessin-en-verte-erinn


Résumé

Agnès est une jeune Anglaise qui a accepté de trier la bibliothèque d'un vieil homme qui vient de mourir en Irlande. Elle arrive pour découvrir que le château où se trouvait la bibliothèque est une ruine, que les habitants évoquent de bien sombres passés et que l'ouvrier chargé de la réfection du bâtiment avant de le revendre a de bien jolis yeux, alors que des rumeurs négatives courent sur lui. Il serait lié à de nombreux événements qui ont ensanglanté la commune.

Laurence Fontaine a décidé de ne pas y aller avec le dos de la cuillère. Elle commence son roman par l'exécution d'une jeune femme qui vient à peine de faire l'amour. Or l'amant assassin semble bien être le beau ténébreux que nous allons voir en Irlande dans les pages qui suivent. De plus, de rapides flashbacks nous présentent d'autres actes aussi peu recommandables avec ce garçon en protagoniste central.
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

NOIR DESSEIN EN VERTE ERINN de Laurence Fontaine Empty Re: NOIR DESSEIN EN VERTE ERINN de Laurence Fontaine

Lun 28 Mar 2011 - 10:23
Ma découverte au salon du livre policier de Lens, rencontre avec une auteure bien sympathique et passionnée qui a su m'intéresser à un polar qui mêle meurtre et musique en Irlande...

Je le mets dans ma PAL et je vous tiens au courant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum