Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

LES CHRONIQUES DE REN (Tome 3) GUERRIER de Faith Kean Empty LES CHRONIQUES DE REN (Tome 3) GUERRIER de Faith Kean

Ven 12 Fév 2021 - 18:19
LES CHRONIQUES DE REN (Tome 3) GUERRIER de Faith Kean 71uthp10

Résumé

« Je t’attends. Au Rideau d’Hosgard. »

Le crépuscule se lève sur l’Île de Nuit et avec lui, la promesse de jours sombres. Les Ombres se révèlent au cœur du Royaume d’Infeijin et Ren s’est juré d’y opposer toute la force de sa détermination. Le jeune homme sait que malgré les épreuves déjà endurées, celles qui restent à venir seront déterminantes pour l’avenir de ce monde.

Son chemin semble tout tracé, jusqu’à ce que le mystérieux prince de Ferin s’invite dans la partie et décide de bouleverser les règles du jeu. Les alliances établies risquent d’être rudement éprouvées et le moindre faux pas pourrait briser à jamais l’espoir d’une victoire.

Ren devra chercher en lui une force oubliée et profondément enfouie avant que le Rideau d’Hosgard ne tombe et ne fasse tout sombrer dans le Néant.

550 pages
9 août 2017
25€ (Broché)
6.99 (ebook)
MXM BOOKMARK
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

LES CHRONIQUES DE REN (Tome 3) GUERRIER de Faith Kean Empty Re: LES CHRONIQUES DE REN (Tome 3) GUERRIER de Faith Kean

Ven 12 Fév 2021 - 18:20
Mon avis :

Encore une trilogie pour laquelle j’avais adoré le tome 1 et beaucoup moins le tome 2. Mais cette fois le tome 3 rattrape largement le tome 1 (il le surpasse même sûrement en fait)
Bon, je dois avouer que je n’avais qu’une hâte, que Ren et Ryhad se retrouvent enfin, et mon dieu quelle torture, ça a été beaucoup trop long. Je n’ai pas du tout apprécié le fait que Nohran essaye de continuellement se mettre entre eux (même après que Ren ait retrouvé la mémoire).

J’ai beaucoup aimé l’histoire des lunes et des pouvoirs que chacune d’elles confèrent à Ren, et j’ai aussi aimé le fait que Ren décide enfin d’accepter que Ryhad puisse être une aide, que ce soit pour les acquérir ou les contrôler, que c’était une des choses qui le différenciaient le plus de son double, pouvoir compter sur Ryhad d’égal à égal et non comme son animal domestique cruel.

J’ai eu très très peur que l’auteure ose me faire une fin triste, mais fort heureusement elle nous a offert un de ces petits retournements de situations qu’on ne voit pas forcément venir, mais qui nous semble évident par la suite. Même si, je dois avouer, cela donne une bonne part de tristesse dans la happy end.

J’ai le fol espoir que l’auteur nous offrira une saga sur Lyhannon et Acquen, car je veux absolument en savoir plus, beaucoup plus, sur leur histoire, leur passé commun, et surtout leur future ! Et je ne dirais pas non à une petite nouvelle sur Ryhuren et Cade, car ce serait drôle de voir le petit vampire et le petit louveteau devenir meilleurs amis et faire les 400 coups ensembles pour faire tourner leurs pères respectifs en bourrique !

Ma note : 4.5/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum