Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

SWEET DREAMS de Frédérique Noëlle Empty SWEET DREAMS de Frédérique Noëlle

Mar 9 Fév 2021 - 20:47
SWEET DREAMS de Frédérique Noëlle Sweet-10


Résumé :

On a tous des rêves plein la tête. Des rêves de voyage, de gloire, d’amour, d’argent. Gabrielle débarque à Los Angeles, avec ses deux enfants et son âme de Saint Saint-Bernard. C’est son rêve depuis qu’elle est ado. Elle va rapidement découvrir que si le pays de ses rêves abrite bien des merveilles, il cache également pas mal de monstres.

Dans la Cité des Anges, armée d’une bonne dose d’humour et de détermination, Gabrielle tentera de déjouer la malice du destin et de Cupidon, qui a décidé de s’en mêler. Mais cela suffira-t-il ?



631 pages.
22 janvier 2021.
7,99€ (ebook).
EVIDENCE EDITIONS.
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

SWEET DREAMS de Frédérique Noëlle Empty Re: SWEET DREAMS de Frédérique Noëlle

Mar 9 Fév 2021 - 20:49
Ma note : 9/10.

Mon avis :
"Il était du style "chewing-gum" et, visiblement, là, il était collé sous sa chaussure."

Je me suis laissé emporter par cette histoire avec beaucoup de facilité. La plume de l'autrice est douce, d'une belle fluidité, sans soucis de compréhension particulier.

Gabrielle m'a pris par la main pour m'emmener dans son rêve américain. Un rêve américain qu'elle ne voyait pas forcément ainsi, avec autant d'embûches. Auprès d'elle, nous faisons de belles rencontres, mais aussi des mauvaises, nous rions, nous pleurons, nous hurlons. Je suis passée par tellement d'émotions et d'humeurs différentes lors de cette lecture, un plaisir !

Une histoire d'amitié, une très belle histoire d'amitié et d'espérance, mais pas que. Effectivement, à travers cette histoire, l'autrice va aborder des sujets difficiles, des sujets encore trop souvent d'actualité.

Une histoire dans laquelle on foule le sol américain les yeux émerveillés, où l'on redécouvre l'amitié, la vraie.

Et vous, êtes-vous prêt à poser vos valises en Amérique ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum