Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

SECRET BIKERS de Céline B. Empty SECRET BIKERS de Céline B.

Mar 9 Fév 2021 - 20:40
SECRET BIKERS de Céline B. 41lt6a10

Résumé :

Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans toutes les familles, il y a des secrets... Bien qu'il est très proche de Joshua, Président du club et son frère de cœur, celui-ci ne lui a jamais rien révélé. Pourtant, une nouvelle venue va aiguiser sa curiosité et menacer l'équilibre du club.



235 pages.
22 janvier 2021.
7,99€ (ebook).
EVIDENCE EDITIONS.
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

SECRET BIKERS de Céline B. Empty Re: SECRET BIKERS de Céline B.

Mar 9 Fév 2021 - 20:44
Ma note : 7,5/10.

Mon avis :
"Et oui, je crois que cette femme sera ma perte."

Je découvre, à travers cet écrit, la plume de Céline B. Une plume d'une belle fluidité qui rend la lecture de cette histoire très facile et au final, assez rapide aussi.

Ici, je fus emmené dans le monde des Bikers, d'un club de Bikers plus précisément. Ça tombe bien, je suis moi-même motarde, quoi de mieux que de se plonger dans un monde de motard ? Bon, l'histoire n'est pas basée que sur les motos. C'est une histoire de clan, mais surtout, une histoire d'amour et de renaissance.

Les personnages sont attachants, j'ai aimé les suivre dans leurs histoires au fur et à mesure que je tournais les pages. Après, je ne vais pas mentir, Debo est un personnage qui cache une belle force, mais j'ai eu énormément de mal avec certains traits de son caractère.

Une histoire qui m'a fait sourire. Beaucoup de rebondissements dans cette histoire. J'ai bien aimé cette lecture, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le monde des bikers. Certaines histoires d'amour vont un chouïa trop vite à mon goût, surtout au niveau de la confiance accordé, mais les goûts et les couleurs...

Une lecture qui se lit très vite, qui se lit très bien. Les rebondissements nous entraînent un peu plus dans l'histoire. Les personnages sont attachants. Une jolie plume que j'ai apprécié découvrir à travers cette histoire et tous ces vrombissements de moteurs.

Et vous, l'avez-vous lu ? Vous tente-t-il ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum