Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

VALKYRIES de Céline E. Nicolas Empty VALKYRIES de Céline E. Nicolas

Mer 21 Oct 2020 - 22:04
VALKYRIES de Céline E. Nicolas Couv4110

Résumé :

Depuis son enfance, Riley ne vit que pour la moto. Cascadeuse professionnelle et présidente du club des Valkyries, elle est celle sur qui tout le monde peut compter.

Mise au défi par ses amies de séduire Alex Virtanen, un policier de Toronto qui hait les motards au plus haut point, celle qui pensait tout contrôler va se retrouver prise à son propre piège.
Et si un mensonge de trop bouleversait leurs vies ?



402 pages.
15 octobre 2020.
347 pages.
AUTO ÉDITÉ
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

VALKYRIES de Céline E. Nicolas Empty Re: VALKYRIES de Céline E. Nicolas

Mer 21 Oct 2020 - 22:06
Ma note : 9/10.

Résumé :
"Par moment, je pouvais percevoir cette ombre dans son regard, de celles que seules les personnes qui ont traversé l'enfer possèdent."

Une frénésie sans pareil s'est emparée de moi lorsque j'ai ouvert ce livre et lu les premières pages de cette histoire. Pourquoi, me direz-vous. Tout simplement parce qu'étant motarde, c'est un réel plaisir que de lire une histoire sur des motardes un peu spéciales. L'adrénaline s'est emparée de mon cœur lors de cette lecture et m'a laissé un beau coup au cœur.

Cette plume, que j'apprécie énormément et que je suis toujours heureuse de retrouver m'a une nouvelle fois bouleversé par ces mots, ces émotions qu'elle nous transmet et par ces nanas incroyables qui ont illuminé cette lecture et m'ont mis des étoiles dans les yeux.

Entre cheveux au vent, baisers langoureux et mensonges, impossible de s'ennuyer. J'ai adoré découvrir ce que Céline s'imagine à chaque nouvelle histoire avec, je dois l'avouer, toujours cette petite appréhension (oui, elle n'a aucune pitié pour mes sentiments et mon hypersensibilité extrême. Mon pauvre cœur à du mal à s'en remettre parfois.)

Une histoire qui nous donne la sensation d'enfourcher notre bolide et d'aller nous amuser sur les routes de Toronto. La vitesse m'a enivré au point de sentir les vrombissements de la moto. Quelle sensation exaltante, quelle liberté.

Merci Céline pour ce charmant coup de cœur, que ce soit par cette histoire, par ta plume ou encore par cette couverture de la mort qui tue !

Et vous, êtes-vous prêt à enfourcher cette bécane et se ressentir cet excès de liberté intense ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum