Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

Y AURA-T-IL TROP DE NEIGE À NOËL ? de Collectif Empty Y AURA-T-IL TROP DE NEIGE À NOËL ? de Collectif

Sam 26 Déc 2020 - 22:53
Y AURA-T-IL TROP DE NEIGE À NOËL ? de Collectif Couv2610

Résumé :

12 nouvelles drôles et romantiques pour un Noël magique !
C'est le soir du réveillon. Catherine a oublié le brie aux truffes, Valentine est coincée dans la cabine d'essayage d'un grand magasin, déguisée en mère Noël. Pauline déprime en Toscane, seule et célibataire. À New York, le Dr Sam Miller se rend à un énième rencard de Noël organisé par sa soeur Imogene. Nina se retrouve enfermée chez elle, sous les toits de Montmartre, avec un inconnu et Audrey est en garde à vue pour avoir manifesté contre un abattoir. Tous ces personnages ont un point commun : malgré les apparences, ils vont passer le réveillon le plus féerique de leur vie ! Êtes-vous prêt pour un Noël 100 % comédie, 100 % romantique, 100 % magique ?




271 pages.
08 novembre 2017.
6,50€.
CHARLESTON.
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

Y AURA-T-IL TROP DE NEIGE À NOËL ? de Collectif Empty Re: Y AURA-T-IL TROP DE NEIGE À NOËL ? de Collectif

Sam 26 Déc 2020 - 22:55
Ma note : 9/10.

Mon avis :
"Dans une rue déserte, l'on pouvait discerner trois cochons, récemment rescapés d'une mort certaine, assis sagement sous un abri de bus comme s'ils l'attendaient."

Un plaid tout doux et chaud, un chocolat fumant dans une main et une bonne romance de Noël dans l'autre, que demander de mieux en cette période de l'année ?

Je me suis plongé avec bonheur ces petites nouvelles toutes douces et pleine d'amour. J'ai rit à de nombreuses reprises, le sourire ne m'a pas quitté tout au long de cette lecture.

Bien entendu, certaines histoires m'ont plu plus que d'autres, j'ai même eu un énorme coup de cœur pour "Crush et Crash". Aucune de ces nouvelles ne m'a déçue, j'ai vraiment apprécié chacune d'elles. Chacune de ses histoires m'a fait sourire, rire et rêver.

J'ai passé un moment agréable avec ces autrices, dont pour certaines, je découvrais la plume. Des histoires pleines d'amour et de moments partagés autour de cette période de l'année où ont à le plaisir de se réunir en famille et où l'on se créer des souvenirs. Des histoires pleine de douceur et d'humour.

Une lecture parfaite en cette période, j'ai littéralement dévoré ces histoires.

Et vous, êtes-vous prêt à laisser entrer la magie de Noël avec ces jolies histoires ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum