Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

DEVINE QUI VIENT POUR NOËL de Collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis ?

DEVINE QUI VIENT POUR NOËL de Collectif Vote_lcap0%DEVINE QUI VIENT POUR NOËL de Collectif Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DEVINE QUI VIENT POUR NOËL de Collectif Vote_lcap100%DEVINE QUI VIENT POUR NOËL de Collectif Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
DEVINE QUI VIENT POUR NOËL de Collectif Vote_lcap0%DEVINE QUI VIENT POUR NOËL de Collectif Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

DEVINE QUI VIENT POUR NOËL de Collectif Empty DEVINE QUI VIENT POUR NOËL de Collectif

Message par exorciste11 le Mar 7 Jan 2020 - 13:49

DEVINE QUI VIENT POUR NOËL de Collectif 97822818

Résumé

Les grands noms de la romance française au pied du sapin !

Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation…

Avec Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

320 pages
31 octobre 2018
Poche 6.90 €
Kindle 5.99 €
Editions Harlequin

Challenge :
2013 => 52 livres : 51 Lu

2014 => 52 livres : 38 Lu

2015 => 52 livres : 46 Lu
               ABC :  21/26

2016 => 52 livres : 66 Lu
               ABC : 22/26
               Nombres de pages :  17 296

2017 => 52 livres : 11 Lu

2018 =>  52 livres : 38 Lu
                 Nombres de pages : 9 172

2019 => 52 livres : 59 Lu
               Nombres de pages : 21 267

2020 => 52 livres :
                Nombres de pages :
exorciste11
exorciste11
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 31
Localisation A pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Revenir en haut Aller en bas

DEVINE QUI VIENT POUR NOËL de Collectif Empty Re: DEVINE QUI VIENT POUR NOËL de Collectif

Message par Tristana le Ven 10 Jan 2020 - 23:19

Note : 8,5/10.

Mon avis :

"Les choses sont géniales, si on se donne la peine de les rendre uniques à chaque fois."

Et s'il suffisait d'une fois ? - Alfreda Enwy.

Les musiques de Noël résonnent encore à mes oreilles après la lecture de ces six nouvelles. Je me suis installée confortablement pour suivre la vie de tous ces personnages, leurs histoires d'amour à la période de Noël.

Bien sûr, je n'ai pas été surprise, il est vrai que dans ce genre d'histoire, nous connaissons la fin dès le premier chapitre, cependant cela n'est point gênant, après tout c'est aussi pour ça qu'on aime ce genre d'histoire, pas pour le suspense, mais pour la magie et l'amour qui s'en dégage.

Emmitouflée sous mon plaid avec un chocolat chaud et une clémentine, je me suis régalée face à tant d'amour. Ces histoires m'ont donné le sourire et m'ont fait rêver. Détente et amour, que demander de mieux en cette jolie période de l'année ?
Tristana
Tristana
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 26
Localisation Pont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse - Travail dans un entrepôt Noz.

http://booksandhappiness.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut