Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre Avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

 BUREAU FEDERAL DE LA MAGIE (Tome 01) UNE FURIE EN VILLE de Annabel Chase Empty BUREAU FEDERAL DE LA MAGIE (Tome 01) UNE FURIE EN VILLE de Annabel Chase

Dim 13 Déc 2020 - 16:47
 BUREAU FEDERAL DE LA MAGIE (Tome 01) UNE FURIE EN VILLE de Annabel Chase Bureau10


Résumé

Une famille exaspérante mais aimante ? Check.
Une petite ville pittoresque et un chef de police sexy ? Check.
Un chien des Enfers abandonné, un chat noir au sale caractère, et un python de compagnie qui se prend pour un chiot ? Triple check.

Mon histoire vous rappelle un conte de fée un peu cul cul la praline ? Raté ! Il y a un léger détail... Je suis maléfique.

Ma nature et mon éducation devraient faire de moi quelqu’un de mauvais, mais je lutte contre cette facette de ma personnalité de toutes mes forces. Tout ce que je désire, c’est vivre une vie normale. J'ai même rejoint le FBI et non le Bureau Fédéral de la Magie, comme j’aurais dû le faire. Mais mes pouvoirs en ont décidé autrement, et l’Agence m’a renvoyée dans ma ville natale pour combattre les crimes magiques.

Me voilà de retour à Chipping Cheddar, au milieu de ma famille – maléfique, bien entendu -, un nouveau job sur les bras, et les casseroles de mon passé derrière moi.
Oh, j’ai oublié, en plus, il y a un cadavre. Et il ne s’agit pas d’un accident.
Donc, bienvenue dans mon monde !


29 janvier 2021
Ebook 5,9€
ALTERREAL
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

 BUREAU FEDERAL DE LA MAGIE (Tome 01) UNE FURIE EN VILLE de Annabel Chase Empty Re: BUREAU FEDERAL DE LA MAGIE (Tome 01) UNE FURIE EN VILLE de Annabel Chase

Ven 18 Fév 2022 - 20:15
Une saga très agréable à lire notamment car la plume mélange intrigue, fantaisie, relations familiales et le tout avec humour sans parler des quiproquos notamment avec le Chef. On ne peut que se laisse embarquer et vivre avec Eden ses aventures. On comprend facilement pourquoi elle a voulu s'éloigner de sa famille. Son combat contre sa vraie nature est aussi un élément central de l'histoire. Sa famille épousant complétement la sienne a du mal à comprendre qu'Eden lutte et ne profite pas des avantages que cela peut lui procurer. A lire.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

 BUREAU FEDERAL DE LA MAGIE (Tome 01) UNE FURIE EN VILLE de Annabel Chase Empty Re: BUREAU FEDERAL DE LA MAGIE (Tome 01) UNE FURIE EN VILLE de Annabel Chase

Dim 27 Fév 2022 - 12:29
Merci chrys63. Je vais me le noter Razz .
Contenu sponsorisé

 BUREAU FEDERAL DE LA MAGIE (Tome 01) UNE FURIE EN VILLE de Annabel Chase Empty Re: BUREAU FEDERAL DE LA MAGIE (Tome 01) UNE FURIE EN VILLE de Annabel Chase

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum