Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre Avis ?

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MERCY THOMPSON (Tome 12) L'EMPREINTE DE LA FUMEE de Patricia Briggs Empty MERCY THOMPSON (Tome 12) L'EMPREINTE DE LA FUMEE de Patricia Briggs

Dim 18 Oct 2020 - 13:58
MERCY THOMPSON (Tome 12) L'EMPREINTE DE LA FUMEE de Patricia Briggs 41ueal10

Résumé

Les seuls pouvoirs de Mercy sont de se transformer en coyote et de réparer les voitures. Mais elle a des amis partout et une meute de loups-garous qui assure ses arrières. Heureusement, car elle risque fort d'en avoir besoin.

Il y a des siècles, les faes vivaient En-Dessous, jusqu'à ce qu'ils en soient chassés. Ils y ont abandonné leurs châteaux, leurs trésors... et leurs prisonniers. Laissés en liberté, ces créatures se sont entretuées jusqu'à ce que seules les plus dangereuses survivent. Et à présent, l'une d'entre elles s'est échappée. Avide de chaos et de destruction, le monstre peut changer d'apparence, et s'emparer de la volonté de ceux qu'il mord, les pousser à attaquer ceux qui leurs sont chers. Mais il a commis une erreur en pénétrant sur le territoire de la meute, car Mercy ne reculera devant rien pour défendre les siens


336 pages
25 novembre 2020
20,00 €
Ebook 12,99€
MILADY
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MERCY THOMPSON (Tome 12) L'EMPREINTE DE LA FUMEE de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 12) L'EMPREINTE DE LA FUMEE de Patricia Briggs

Dim 6 Déc 2020 - 13:42
Quel bonheur ! de les retrouver et de replonger dans cet univers.....J'adore ces sagas c'est presque comme retourner dans une maison de vacances....Encore une fois Mercy ne cesse de m'étonner et de m'impressionner par son calme face à Christie...Que d'ennuis !! c'est fou que la meute est encore du mal pourtant sans sa différence ils seraient desservis dans ce nouveau monde ou les surnaturels se sont dévoilés. Ce qu'ils prennent pour un défaut moi je vois qu'une qualité!!

Suite à l'épisode du tome précédent qui j'aurais pensé les auraient rapprochés les voila éloignés... Mercy va avoir encore du mal à percer la carapace d'Adam... Une sacrée découverte....Je suis impressionnée du nombre d''épreuves qu'ils arrivent à traverser.

pour Bran je ne sais jamais quoi en penser...ni finalement quels étaient ses plans pour Mercy qui est si spéciale que lui en voit tous les avantages...

Je n'ai qu'une envie lire la suite.... loin de s'étioler cette saga progresse....
avatar
Invité
Invité

MERCY THOMPSON (Tome 12) L'EMPREINTE DE LA FUMEE de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 12) L'EMPREINTE DE LA FUMEE de Patricia Briggs

Mar 29 Déc 2020 - 17:21
Comme d’habitude, j’ai adoré ce tome ! Mercy est fidèle à elle-même : courageuse, forte, affrontant les problèmes à bras le corps. Par contre, j’ai bien aimé voir Adam affaibli et ayant besoin de sa compagne pour s’en sortir. Lui, l’Alpha redoutable a enfin une faiblesse dont il n’arrive pas à se dépêtrer et Mercy vole à son secours. J’ai aimé également retrouvé tous ces liens d’amitié entre la meute, certains faes et vampires. D’ailleurs, j’ai hâte de voir quel rôle l’auteur va donner à Wulfe, vu la fin du tome… Amoureux de Mercy ? Ça serait bien ^^ Le scénario était original, bien imaginé et bien développé. C’était bien écrit, je l’ai lu très rapidement car il y a beaucoup de suspense, de mystère et d’action. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Vivement le prochain ! Surtout qu’apparemment, une guerre avec En-dessous se prépare… Et où est passé Zee ? Mystère…
Contenu sponsorisé

MERCY THOMPSON (Tome 12) L'EMPREINTE DE LA FUMEE de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 12) L'EMPREINTE DE LA FUMEE de Patricia Briggs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum