Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MERCY THOMPSON (Tome 09) L'ÉTREINTE DES FLAMMES de Patricia Briggs Empty MERCY THOMPSON (Tome 09) L'ÉTREINTE DES FLAMMES de Patricia Briggs

Dim 4 Sep 2016 - 16:18
MERCY THOMPSON (Tome 09) L'ÉTREINTE DES FLAMMES de Patricia Briggs Mercy-10

Résumé

La tension entre les faes et les humains est à son comble. Lorsque la meute est amenée à affronter un troll déchaîné, la présence d’Aiden, enfant humain enlevé il y a des siècles par les faes, pourrait bien être la seule chose susceptible d’empêcher la guerre qui s’annonce.Prêts à le protéger coûte que coûte, Mercy, Adam et la meute devront défier le Marrok, les humains et les faes. Mais qui les protégera de celui qui a reçu l’étreinte des flammes ?

480 pages
19 octobre 2016
20,00 €
BRAGELONNE



FORMAT POCHE


MERCY THOMPSON (Tome 09) L'ÉTREINTE DES FLAMMES de Patricia Briggs 81wisd10

480 pages
21 avril 2017
7,10 €
MILADY
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

MERCY THOMPSON (Tome 09) L'ÉTREINTE DES FLAMMES de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 09) L'ÉTREINTE DES FLAMMES de Patricia Briggs

Jeu 16 Fév 2017 - 13:00
Lecture Commune "SAGA BIT-LIT./URBAN FANTASY" - Année 2017


MERCY THOMPSON (Tome 09) L'ÉTREINTE DES FLAMMES de Patricia Briggs Mercy_10



Questionnaire de la LC (non obligatoire)


1° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
2° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
3° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
4° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
5° Qu'avez vous pensé des personnages ?
6° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
7° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
8° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
9° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
10° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)

A adapter selon les livres :

11° Comptez vous lire la suite ?
12° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ?
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MERCY THOMPSON (Tome 09) L'ÉTREINTE DES FLAMMES de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 09) L'ÉTREINTE DES FLAMMES de Patricia Briggs

Dim 28 Mai 2017 - 11:03
Je me peux que constater que j'adore certaines séries car ce sont des femmes fortes et qui n'hésitent pas à montrer leurs faiblesses et leur sentiments......

Tous ses événements nous poussent à nous demander comment vont évoluer les relations FAE/ Loups/ Vampires et Humains.....Même si les loups protègent les humains il reste que cela devient de plus en plus dur.

J'ai hâte de savoir comment cela va tourner et si Mercy et Adam vont survivre à cette tourmente.
avatar
Invité
Invité

MERCY THOMPSON (Tome 09) L'ÉTREINTE DES FLAMMES de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 09) L'ÉTREINTE DES FLAMMES de Patricia Briggs

Ven 20 Déc 2019 - 16:36
Mon avis :

Je suis ravie de retrouver Mercy, la meute et de me replonger dans leurs aventures. Ce tome est consacré aux faes, c'est la suite de l'histoire tout simplement. C'est tendu car il faut à tout prix éviter la guerre avec les faes alors que certains veulent absolument la déclencher. J'ai apprécié voir Mercy en protectrice et non en victime, dans les deux cas elle montre sa force, son courage et sa détermination mais ça change de la voir ici protéger Aiden. Elle s'affirme de plus en plus, c'est un personnage qui évolue au fil des tomes et de ses aventures et je l'apprécie beaucoup. Adam reste fidèle à lui-même, loyal envers sa femme et envers sa meute mais dans ce tome il met les points sur les i et le résultat a été super puisque l'intégralité de la meute finit par totalement intégrer Mercy. Il y a beaucoup d'action, de mystère et de suspense comme d'habitude. C'est très bien écrit, rapide à lire car il n'y a pas de temps mort et on ne s'ennuie pas. Comme pour tout les précédents tomes, j'ai été totalement embarquée, captivée bref j'ai adoré ^^
Contenu sponsorisé

MERCY THOMPSON (Tome 09) L'ÉTREINTE DES FLAMMES de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 09) L'ÉTREINTE DES FLAMMES de Patricia Briggs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum