Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre Avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

VAMPIRE UNIT (Tome 01) L'EVEIL de Reina Leif Empty VAMPIRE UNIT (Tome 01) L'EVEIL de Reina Leif

Dim 18 Oct 2020 - 13:27
VAMPIRE UNIT (Tome 01) L'EVEIL de Reina Leif Vampir13


Résumé

Jin Khan est inspectrice au sein d’une Brigade Anti-Vampire en plein cœur d’un siècle où le réel a embrassé la fiction.L’inspecteur Shôda fait quant à lui la réputation intangible d’une Brigade Spéciale privée dont le seul objectif est de débusquer des vampires infiltrés au cœur de la vie humaine.Soudain, les deux inspecteurs se retrouvent propulsés malgré eux dans une spirale plus dangereuse qu’ils ne l’espéraient.Les monstres boivent du sang dit-on. Qu’en est-il lorsque les « gentils » découvrent la nature véritable de leur sang ?Entre menaces, rivalités, discordes et effusions de sang, ce duo improbable va devoir faire front et peut-être incarner la meilleure équipe pour affronter la suite des opérations…


379 pages
16 octobre 2020
Broché 16,99€
Ebook 4,99€
Independently published
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

VAMPIRE UNIT (Tome 01) L'EVEIL de Reina Leif Empty Re: VAMPIRE UNIT (Tome 01) L'EVEIL de Reina Leif

Dim 24 Jan 2021 - 13:59
De prime à bord la romance entre les deux personnages parait être l'histoire principale mais très vite on se rend compte que leur monde est bien plu compliqué que ce que l'on pense et que les non-dits sont très présent. Une tri-partie est là et on a encore du mal à se rendre compte de son pouvoir et de son implication dans les événements qui se déroulent dans l'histoire.

Le passé des deux protagonistes est encore plus compliqué que ce qu'on pourrait croire de prime abord. Leur histoire se construit au fil des pages et on aime les voir évoluer pour se rapprocher l'un de l'autre.

Vers le milieu du livre j'avoue que j'étais un peu perdue. Il y a un moment de flottement dans la construction de l'intrigue. On est perdu finalement sur leur attachement, leur situation.. je m'en dis pas plus pour ne pas spoiler.

J'espère que les prochains tomes nous permettront de mieux comprendre ou ils vont et pourquoi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum