Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

CHEFS EN CUISINE de Julie Bouchonville Empty CHEFS EN CUISINE de Julie Bouchonville

Mer 5 Aoû 2020 - 22:33
CHEFS EN CUISINE de Julie Bouchonville Chefs-10

Résumé :


Aaron vient de perdre son job de cuisinier. On lui reproche sa cuisine trop démodée et son manque d’esprit d’équipe. Passionné de cuisine, il décide de profiter de ce temps libre pour participer à un concours de télévision sur la cuisine : Chefs en cuisine.

Il sympathise rapidement avec l’un des concurrents et ensemble ils affronteront les différentes épreuves. Entre compétition, trahisons et espoirs, Aaron arrivera-t-il à laisser son anxiété de côté pour aller jusqu’en finale ?



103 pages.
07 septembre 2020.
3,99€ (Ebook).
EDITIONS PLUMES DE MARMOTTE
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

CHEFS EN CUISINE de Julie Bouchonville Empty Re: CHEFS EN CUISINE de Julie Bouchonville

Ven 7 Aoû 2020 - 21:59
Note : 7,9/10.

Mon avis :
"Quand on n'a rien, on n'a rien à perdre, et il était en train de jeter ce qu'il avait de plus précieux par-dessus bord."

Lorsque je me suis plongée dans cette histoire, je m'attendais à lire une histoire parlant énormément de cuisine, de guerre entre candidats, mais pas du tout. Bien sûr, cela parle de cuisine et un peu de coup bas entre candidats, mais pas de guerre à proprement parler.

Nous sommes emmenés sur le plateau auprès d'Aaron afin de suivre son aventure dans cette émission de cuisine. Aaron est plutôt stressé et nous rend stresser nous aussi lors de cette lecture. Avec lui, on rencontre les autres candidats, plus ou moins sympathique et certains qui vont littéralement sortie du lot.

La plume de l'autrice permet à notre imagination de se faire plaisir. Effectivement, les descriptions faites nous aide à visualiser les lieux, mais aussi les personnages. De plus, nous apprenons à les connaître au fur et à mesure que l'histoire se passe.

C'était la première fois pour moi que je lisais ce genre de livre, cuisine et érotisme ensemble dans un même écrit. Et pas n'importe quel érotisme attention ! Vous serez certainement aussi surpris que moi !

Cette histoire à été une pure découverte pour moi, je dois l'avouer. Mais j'ai vraiment apprécié. La plume est fluide, aérer. Une lecture simple et assez rapide. Une lecture qui m'a aussi donné faim pour le coup..

Et vous, êtes-vous prêts à mettre les pieds dans cette émission ?

L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Vous tente-t-il ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum