Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

HYBRIDES (Tome 11) VERITE de Laurann Dohner Empty HYBRIDES (Tome 11) VERITE de Laurann Dohner

Dim 21 Juin 2020 - 16:06

HYBRIDES (Tome 11) VERITE de Laurann Dohner 51a-hy10

Résumé

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Jeanie aime un Hybride, et sait ce que cela signifie. Elle fera tout pour protéger 710, quel qu'en soient les conséquences, mais jamais il ne doit savoir à quel point elle a souffert pour lui. Des années plus tard, devenu Vérité, 710 a consacré sa propre vie à la libération des Hybrides. Lorsque son chemin recroise de celui de Jeanie, grièvement blessée, il pense d'abord que ce n'est que justice que celle qui l'a trahie en paye à présent le prix. Pourtant, elle exerce encore la même fascination qu'autrefois sur lui. Un simple geste de réconfort devient bientôt une volonté farouche de la protéger et la posséder...



456 pages
23 septembre 2020
Broché 7,9€
Ebook 5,99€
MILADY
avatar
Invité
Invité

HYBRIDES (Tome 11) VERITE de Laurann Dohner Empty Re: HYBRIDES (Tome 11) VERITE de Laurann Dohner

Sam 19 Déc 2020 - 16:21
La scénario m'a rappelé le tome 01 et je l'ai trouvé vraiment bien. Jeanie est une victime dans un complot qui la dépasse. Elle a été totalement manipulée par un humain anti hybrides. Malgré tout, elle est forte et courageuse, comme toutes les héroïnes de cette série. Elle est naïve mais elle se bat avec obstination pour les hybrides, pour le mâle qu'elle aime et pour sa propre défense. La romance avec Vérité est très jolie. Le scénario avance mais vraiment doucement. Je crois qu'on arrive bientôt à la fin, il ne reste plus beaucoup de tomes et j'espère qu'on va avoir un final avec les anti-hybrides. On a une piste avec le frère de Jessie, en Afrique mais pour clore la saga il faudra que le problème avec Mercile soit totalement résolu sinon il restera un goût d'inachevé... Je lirais la suite parce que j'ai hâte de voir la romance avec Pénombre mais je croise les doigts très forts pour une avancée avec Mercile.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum