Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

votre avis ?

1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

HYBRIDES (Tome 03) VAILLANT de Laurann Dohner Empty HYBRIDES (Tome 03) VAILLANT de Laurann Dohner

Dim 8 Juil 2018 - 9:02
HYBRIDES (Tome 03) VAILLANT de Laurann Dohner Hybrid10


Résumé

Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie… sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l’état pur, et plus il se rapproche d’elle, plus elle l’attire. Dès qu’il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.


22 aout 2018
7,9€
Ebook 5,99€
Milady
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

HYBRIDES (Tome 03) VAILLANT de Laurann Dohner Empty Re: HYBRIDES (Tome 03) VAILLANT de Laurann Dohner

Dim 27 Jan 2019 - 11:58
cette série se laisse lire mais je suis un peu déçue car l'intrigue de fond n'est pas assez développée pourtant tous les éléments sont là pour une histoire très solide et riche…..
avatar
Invité
Invité

HYBRIDES (Tome 03) VAILLANT de Laurann Dohner Empty Re: HYBRIDES (Tome 03) VAILLANT de Laurann Dohner

Jeu 19 Déc 2019 - 14:27
Ma note : 08/10

Mon avis :

J’ai adoré Tammy et Vaillant, c’est un couple hors du commun. Ce n’est pas facile pour eux, encore plus que pour les autres couples à cause du caractère et de la nature de Vaillant. Il y a de l’action, du suspense. Le scénario garde son originalité mais ça commence à devenir répétitif pour un troisième tome. J’aimerais bien que la trame de fond avec les humains anti hybrides prenne une autre tournure, que ça avance… Je vais lire le tome 04, qui concerne Justice et je vais voir ce que j’en pense...
Contenu sponsorisé

HYBRIDES (Tome 03) VAILLANT de Laurann Dohner Empty Re: HYBRIDES (Tome 03) VAILLANT de Laurann Dohner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum