Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

+17
lilu60
Michou
Mezznak
Naminé
Nessa
noisette2011
Cline612
Kassandra
louve
Belledenuit
Cali
Clairdelune
Melusine
Azerty
petit-lips
vany
Karine
21 participants
Aller en bas

CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

15 - 56%
6 - 22%
2 - 7%
3 - 11%
1 - 4%
 
Total des votes: 27
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Ven 11 Mar 2011 - 14:36
HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick 97827015


Résumé

Parfaite ? Ce n’est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie. Il faut voir le bon côté des choses, cependant… On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu’attirant : Patch.
Malgré la tâche qui lui a été assignée, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange qu’à son habitude (si c’est possible), il a même décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n’aurait même pas remarqué Scott Parnell, un vieil ami perdu de vue. En dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout en sachant qu’il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps ? Quel est ce tatouage qu’il tente de dissimuler ? Comme si son esprit n’était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses.
À force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.



L'auteur

Becca Fitzpatrick vit dans le Colorado. Son premier roman, Hush, Hush, est entré dès la première semaine sur la liste des best-sellers du New York Times avant de devenir un succès international.


Tome 1 : Hush hush
377 pages
Le Masque
9 mars 2011
17€


Dernière édition par Karine le Mar 13 Mar 2012 - 9:23, édité 2 fois
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Sam 12 Mar 2011 - 7:43
Vu comme j'avais aimé Hush hush, je rajoute ce titre à ma wishlist !
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Sam 12 Mar 2011 - 11:45
je l'ai commandé, je dois recevoir dans la semaine Wink
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Sam 12 Mar 2011 - 12:22
Trop hâte d'avoir ton avis oui
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Dim 13 Mar 2011 - 15:32
Il va d'abord falloir que je lise le T1.
Il va bientôt paraitre en poche.
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Mer 13 Avr 2011 - 7:58
Nora, en couple avec Patch, traverse bien des épreuves. La jalousie, déjà, qu'elle éprouve en voyant Patch se rapprocher de sa pire ennemie, Marcie.
Patch commence à avoir un comportement bizarre et Nora, sure de son infidélité, décide de rompre. Mais la décision est terrible, et la fait souffrir au delà de ce qu'elle aurait imaginée!
Dans le même temps, un voisin d'enfance refait surface, Scott, qui semble cacher de lourds secrets et la Main Noire, tueur du père de Nora, semble avoir décidée de la prendre pour cible.

Alors, j'avoue avoir été déçue par ce tome. Il est longuet, mais longuet..... Les atermoiements de Nora concernant la possible relation entre Patch et Marcie prennent à mon sens beaucoup trop de place!
Ok, on a compris qu'elle est jalouse et que ça la travaille, mais pas la peine d'utiliser la moitié du livre pour ça!

L'action est peu présente, juste pour le dernier quart du livre, je pense. Il se base beaucoup sur la réflexion, le pourquoi de la colère des Anges contre Patch, les problèmes que rencontrent la relation entre lui et Nora...

Par contre, le suspense est parfait. Pas un moment je n'ai deviné les secrets des uns et des autres avant qu'ils ne soient révélés!

On découvre ainsi que des personnages ne sont pas ce qu'ils paraissent, et vont jouer un énorme rôle dans la vie de Nora.

La fin est telle qu'un 3eme tome est obligatoire, que je lirais tout de même, pour savoir enfin le fin mot de l'histoire
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Ven 29 Avr 2011 - 19:16
et il y aura un tome 3 ??
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Ven 20 Mai 2011 - 10:30
- J'avais un peu peur d'avoir oublié trop de choses du premier tome (ben oui, ma lecture date d'il y a plus d'un an quand même lol). Cependant tout m'est revenu au fur et à mesure Smile

Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas lu le premier tome.

- Nous retrouvons donc Nora et Patch ensemble, et tout va bien... mais pas pour longtemps ! Ils sont surveillés par les archanges et ne peuvent prendre le risque d'être ensemble. De plus, Nora est toujours très perturbée par la mort de son père.

- Nora souffre, doute et agit souvent comme une gamine, ou alors sans réfléchir. Qu'est ce que j'ai pu la détester par moment ! Cependant je vous rassure, ça n'a pas du tout gâché ma lecture. C'est juste que son personnage est assez malmené et certaines de ses réactions m'ont paru inappropriées. A sa place j'aurai agis autrement, surtout face à Marcie (une bonne baffe et ça repart lol). En revanche j'ai trouvé sa souffrance vraiment poignante, par rapport à Patch, mais aussi vis à vis de son père décédé. J'ai ressenti ce vide avec elle.
Patch est peu présent physiquement dans ce tome, mais on sent qu'il est là tout au long du roman. A travers Nora, à travers les différents énigmes qui s'offrent au lecteur. Nous avons donc toujours un Patch mystérieux à souhait Smile D'ailleurs, lui aussi m'a énervée pour certaines actions (je ne peux pas vous en dire plus snif !)
J'ai aimé retrouver Vee et sa fraicheur, sa bonne humeur. Je l'avais déjà adorée dans le premier tome.

- Becca Fitzpatrick a su me tenir en haleine, me captiver une fois de plus. Même si j'avais découvert l'identité du grand méchant loup assez tôt dans le récit (ou au moins de forts soupçons) ça ne m'a pas gâché le plaisir de ma lecture. En effet, on se pose toujours des questions, on rebondit sans cesse sur de nouvelles pistes.
Crescendo est un tome encore plus sombre, plus oppressant. Il y a aussi quelques passages assez "violents" (rien de gore rassurez vous lol), je ne me souvenais pas d'en avoir vu, ou plutôt lu, dans Hush hush. Bref, tout est réuni pour nous mettre sous pression Smile

- Oh et cette fin en cliffhanger ! C'est tout simplement insupportable et inhumain lol. J'ai tourné la page et je me suis dit "non, c'est pas possible, elle est où la fin???". Je pense que je vais me jeter sur la version VO (prévue pour ce mois d'octobre).
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Dim 22 Mai 2011 - 12:35
Offert en Partenariat par :

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick 220px-10
Azerty
Azerty
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Dim 22 Mai 2011 - 16:13
Fripi a écrit:et il y aura un tome 3 ??

Oui, sous le titre de Silence ^^
Melusine
Melusine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1953
Date d'inscription : 28/02/2011
LocalisationBourgogne
http://mabouquinerie.canalblog.com

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Lun 23 Mai 2011 - 19:14
Il ne me tente pas, je passe mon tour
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Mer 25 Mai 2011 - 12:56
moi, moi, mouaaaaaaaaaaa !!! lol, il me tente trop, je viens de finir Hush, Hush et je voudrais bien en connaître la suite, je postule donc !
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Mer 25 Mai 2011 - 17:43
J'ai hâte de lire ce tome 2 -j'avais adoré Hush Hush. Franchement, laissez vous tenter par la série cool
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Lun 30 Mai 2011 - 13:17
je viens de le recevoir dans le cadre du partenariat, mon prochain livre à lire donc Very Happy
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Lun 30 Mai 2011 - 18:14
moi aussi je viens de le recevoir, je suis super contente d'autant plus que je ne savais pas que j'avais été sélectionnée, wahou ça c'est un bon début de semaine !
Belledenuit
Belledenuit
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 48
Messages : 488
Date d'inscription : 11/05/2010
http://boulimielivresque.blogspot.com

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Mar 31 Mai 2011 - 12:43
Mon avis :
J'avais beaucoup aimé le premier tome, Hush hush. Du coup, il m'était impossible voire même inconcevable de ne pas lire la suite. C'est maintenant chose faite et même si ma lecture a été un peu moins accrocheuse par certains côtés de l'ouvrage, il n'en demeure pas moins que je suis trèèès pressée de connaître la suite.
Mais revenons-en à ce fameux Crescendo.
J'ai retrouvé pour mon plus grand plaisir les trois personnages qui m'avaient marqués dans le premier opus : Nora, Patch et Vee.
Pourtant, ici, la relation entre Nora et Patch va prendre une direction que je n'aurais jamais imaginé lorsque j'avais terminé le précédent ouvrage et si j'avoue que tout a été mis en oeuvre pour que le lecteur reste impliqué dans cette nouvelle histoire, certains côtés m'ont agacés.
J'entends par là que les interrogations de Nora vis-à-vis de son "couple" avec Patch m'ont gâché un peu mon plaisir. Même si je peux comprendre qu'une jeune fille de son âge puisse se poser beaucoup de questions, je trouvais aussi qu'on tournait un peu en rond. Faire du chantage ne mène à rien et pourrit l'existence.
Malgré ce petit bémol, l'histoire est prenante et bien menée (tout comme ce fût le cas dans Hush hush) et j'avoue avoir passé un superbe moment de lecture avec ces jeunes.
On en apprend encore davantage sur les nephilims et les déchus mais aussi sur Nora elle-même.
Même s'il s'agit d'un livre jeunesse, tenant la complexité de la chose, il faut quand même suivre et j'ai adoré me laisser promener de bout en bout de l'ouvrage.
Les personnages, eux, restent comme ils étaient : Patch est aussi mystérieux voire même davantage; Nora, elle, tente de savoir beaucoup de chose et ira jusqu'au bout de ses idées et Vee est toujours aussi pétillante de vie. Honnêtement, je crois que c'est vraiment LE personnage que j'adore dans la série.
On voit apparaître de nouvelles têtes et l'auteur développe le personnage de Marcie (que je ne me rappelais pas avoir "vu" dans le 1er tome), qui est une véritable peste voire même carrément une garce. C'est le type de fille que l'on giflerait par son arrogance, sa méchanceté gratuite. Elle met tout en oeuvre pour rendre la vie de Nora impossible. Je l'ai vraiment détestée !
Alors oui, je le dis haut et fort, c'est un ouvrage à ne pas rater parce que non seulement on ne le lâche pas une fois commencé mais c'est un bout de vie de Nora que l'on vit là encore à fond. Difficile de ne pas ressentir quantité d'émotions et de ne pas hurler à la mort quand on lit les dernières lignes.
Et là, je dis que l'auteur est détestable au possible parce qu'il va falloir attendre avant de lire la suite. Vraiment, cette série joue avec mes nerfs mais ô combien j'aime ça !
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Ven 3 Juin 2011 - 17:50
J'avais déjà beaucoup apprécié Hush, hush, mais j'ai trouvé cette suite meilleure encore. On retrouve Nora et Patch quelques temps après la fin du premier tome. Lui est donc devenu ange gardien après avoir sauvé la vie de Nora et il lui a été assigné. Ils sont heureux et passent le plus clair de leur temps ensemble. Malheureusement leur bonheur va être de courte durée puisque un obstacle colossal va se mettre en travers de leur histoire d'amour.

Je dois avouer que j'ai été plus que ravie de retrouver Patch. J'aime beaucoup ce personnage, très protecteur mais également mystérieux, qui ne dévoile pas grand chose de ce qu'il pense et ressent. On a toujours un peu de mal à le cerner, mais il est finalement toujours là quand il faut et les passages qui le concernent sont un vrai plaisir à lire, dommage qu'ils n'aient pas été plus nombreux.

En revanche, Nora m'a profondément agacée. Dans ma chronique de Hush, hush, je la décrivais comme "attachante, intelligente et plutôt courageuse". Et bien là, dès les toutes premières pages, j'ai trouvé son comportement désagréable. Elle se conduit comme une enfant gatée, et a des réactions vraiment puériles, elle ne pense qu'à elle et par rapport à la situation elle a des préoccupations assez superficielles.
Pour moi, c'est donc le gros point négatif du livre, bien qu'on finisse par s'y faire, l'histoire étant prenante, on passe au dessus et heureusement.

Deux personnages font leur entrée : Scott, un jeune homme avec qui Nora jouait quand elle était enfant et qui semble cacher bien des secrets. Et Rixon, meilleur ami de Patch, déchu, et nouveau petit ami de Vee. Deux garçons assez mystérieux sur qui on en apprend plus au fil de l'histoire et qui sont assez intéressants.

Côté intrigue, c'est plutôt bien ficelé. Mis à part Patch, personne n'est sensé être au courant que Nora a tué Chauncey à la fin du premier tome, or quelqu'un semble en vouloir à Nora et tente à plusieurs reprises de se débarrasser d'elle. Reste à savoir qui et pourquoi ? Et je suis assez fière de moi car j'avais deviné le coupable assez tôt dans l'histoire. Ce qui ne m'a pas gâché le plaisir pour autant puisque l'auteur parvient parfaitement à semer le doute et nous entraîne vers différentes pistes toutes assez plausibles.

La toute dernière scène m'a par contre bien surprise, même si je m'attendais à quelque chose de la part de ce personnage, je ne l'attendais pas là. Je pense que l'attente va être longue jusqu'à la sortie de la suite et il ne fait aucun doute que je me jetterai dessus.
Un très bon livre donc, qui vous tient en haleine jusqu'aux dernières lignes, une fin qui donne très envie de lire la suite et un Patch toujours aussi plaisant : j'en redemande !
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Sam 4 Juin 2011 - 9:59
Voilà terminé.

Je le note à 3,5/5. ( j'avais mis 4 au tome 1) et je m'en vais de ce pas vous expliquer pourquoi moins pour celui ci.

Bon alors le positif d'abord:
C'est toujours très bien écrit, très fluide, même si un peu ado, mais ça se lit vraiment tout seul. Comme pour le premier tome, la première moitié est un peu longuette, et puis ça s'enchaine assez vite dans la seconde moitié, au point qu'il devient difficile de lâcher le livre. Les personnages de Nora, Patch, Nixon, Vee ( qui est toujours ma préférée!!), Scott, Marcie, les parents aux lourds secrets, sont palpitants, on passe notre lecture à échaffauder des théories les concernant, à essayer de découvrir quels sont leurs squelettes dans le placard... Et on n'y arrive pas Wink
Becca Fitzpatrick a le gout du suspens, et le retranscris très bien! Quand on arrive à la fin et à ses révélations, on en reste bouche bée!

Les côtés négatifs qui font baisser la note:
Alors déjà Hush Hush, ça faisait un peu trop "Twilight". Et Crescendo, ben ça fait un peu trop "hush hush". J'ai eu quand même une grosse impression de déjà vu. J'ai lu le premier tome il y a un moment maintenant, aussi je suis loin de me rappeler de tout, mais sincèrement, en parcourant Crescendo, je me suis souvent dit "ben comme dans le premier quoi..." C'est vraiment dommage...

Et pourtant, j'ai bien apprécié ma lecture, c'était vraiment un bon moment.

La fin est terrible et nous laisse le coeur battant! Je lirai le 3 je pense, car on ne peut pas en rester là sur cette histoire!
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Sam 4 Juin 2011 - 9:59
Karine, faut il poster le commentaire chez l'éditeur?
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Sam 4 Juin 2011 - 12:54
Non Cali, je n'ai pas trouvé d'endroit ou on pouvait poster nos comms...
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Sam 4 Juin 2011 - 13:38
ouh mais je suis à la traîne, j'ai pas fini de lire le livre, il reste encore un peu de temps sinon j'essaie de le finir pour demain ?
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Sam 4 Juin 2011 - 13:46
Non, on a jusqu'au 30 juin pour le lire Smile
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Sam 4 Juin 2011 - 14:29
Very Happy
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2010
http://mort-sure.forumactif.com/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Dim 5 Juin 2011 - 2:17
Je tiens en premier lieu à remercier le forum Club de lecture et les éditions le masque pour ce partenariat qui m'a fait découvrir la suite d'un roman dont le premier tome m'avait plutôt plu.
Je me suis donc rapidement lancée dans la suite car mes souvenirs concernant le premier tome étaient encore frais. Tout d'abord je dois bien avouer que la couverture des éditions le Masque est très agréable à regarder et la quatrième de couverture nous promet de nombreuses découvertes et surprises.

Autant le dire de suite, ce roman se lit vraiment très vite grâce au style de l'auteur, très facile d'accès et à l'utilisation de la première personne qui nous permet d'être réellement à la place de Nora, même si on ne réagirait pas tous comme elle dans bien des situations.

J'ai beaucoup aimé ce second tome mais je l'ai trouvé légèrement répétitif dans le sens où la relation entre Patch et Nora tourne en rond du début à la fin, et je ne suis pas une adepte des histoires sentimentales qui n'ont aucun aboutissement concret.

De l'histoire, on a le droit à quelques nouveautés et surtout on en apprend davantage sur les anges déchus ce qui n'est pas déplaisant. Il y a aussi une grande part de mystères autour de la mort étrange du père de Nora et les révélations auxquelles on aura droit n'auront pas fini de vous étonner. Je n'ai cependant pas réellement trouvé utile d'ajouter le personnage de Scott dans le roman car j'ai bien vite compris qu'au fond il n'était pas qui l'auteur voulait nous faire penser qu'il soit. C'était bien trop flagrant et c'est dommage que Becca n'est pas utilisé plus subtilement ce personnage qui avait énormément de potentiel et que j'espère revoir dans la suite.

Nora est une fois de plus la cible d'un personnage énigmatique et mystérieux dont l'identité restera secrète jusqu'au bout de ce second opus même si dès la moitié du roman je savais que Rixon avait un rôle beaucoup plus important dans ce second opus. Les preuves sont certes dispersées ça et là mais très vite j'ai trouvé que par rapport au premier opus, l'auteur avait voulu faire quelque chose de ce personnage qui semble anodin au premier abord.

Des personnages on retrouve la plupart de ceux du premier tome et je dois bien avouer que le caractère de Nora est parfois réellement énervant et se résume à " pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?". Elle se torture l'esprit, se complique la vie avec des choix qui sont loin d'être judicieux mais d'un autre côté elle possède une certaine part de maturité pour accepter de voir la réalité en face concernant sa relation avec Patch et c'est une chose que j'ai plutôt apprécié, même si il faut bien se l'avouer leur relation tourne en rond et se montre vraiment répétitif, parfois lassante.

Le roman se termine avec un suspense vraiment haletant avec une découverte incroyable et l'arrivée d'un personnage dont on entend souvent parler mais qu'on ne voit jamais intervenir.
En bref j'ai dans l'ensemble apprécié ce second tome qui change légèrement du premier. Aucun doute que je lirais la suite dès sa sortie pour découvrir comment nos héros vont parvenir à s'en sortir.

Un roman pour qui?
Pour ceux qui ont apprécié le premier opus et qui veulent des réponses sur certaines questions. A ceux qui aiment les histoires d'amour tristes et les rebondissements en tout genre.

Les plus :
Pas mal d'actions dans ce second opus qui raviront les lecteurs. Des personnages qui évoluent doucement mais surement.

Les moins :
La relation entre Nora et Patch qui n'évolue pas et tourne en rond pourra agacer le lecteur. Le personnage de Marcie, vraiment horripilant.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Dim 5 Juin 2011 - 15:04
Merci pour ton avis Louve
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2010
http://mort-sure.forumactif.com/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Dim 5 Juin 2011 - 15:31
pas de souci, merci à toi pour ce partenariat ^^
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Jeu 9 Juin 2011 - 16:51
En bref : Un 2ème tome qui se dévore !

Mon avis :

Alors tout d'abord il faut que vous sachiez que j'avais adoré “Hush hush”. Ca avait été un vrai coup de coeur pour moi ! Je me languissais donc de lire cette suite depuis de longs mois… Et bien, je n'ai absolument pas été déçue, croyez moi !!!


Tout d'abord la couverture : toujours dans les tons de gris avec un orage en fond de page, elle est très jolie ! Cette fois, c'est un personnage féminin qui se trouve au premier plan, certainement parce que c'est Nora qui occupe la place principale dans ce deuxième tome.

La plume de Becca Fitzpatrick est toujours aussi fluide. Les pages défilent toutes seules. On est tenu en halleine tout le long du livre, un vrai plaisir !!


Parlons un peu de l'histoire… A la fin du 1er tome, Nora donnait sa vie pour sauver Patch, pour qu'il devienne humain. Les archanges l'ont ramené à la vie et ont fait de Patch son ange gardien. Tout commence bien donc… Sauf que de nouveaux personnages inquiétants se rajoutent à l'histoire… Il y a Scott, un ancien voisin de Nora qui revient en ville et qui se trouve être un Nephilim… Il y a également Marcie, la garce de l'école qui jette son dévolue sur Patch. Ajoutez à cela des tensions entre nos deux amoureux et vous obtenez Crescendo !!!

Je trouve qu'il y a beaucoup d'actions dans ce livre. Les évènements s'enchainent et ne nous laissent aucun répit ! Quelqu'un s'en prend à Nora et veut sa mort. On soupçonne tour à tour les uns puis les autres…. On se demande qui est “la main noire” …?

Et bien vous n'aurez les réponses à toutes vos interrogations qu'à la fin du livre, et encore… L'auteure nous a concocté une fin qui nous laisse haletants, les mains crispées sur la dernière page !!!! Argggh !!!! Vite le tome 3 !!!!!!!!!

Un grand merci aux éditions Le Masque pour cette lecture qui a été un vrai régal pour moi !

Ma note : 5/5
Azerty
Azerty
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Ven 10 Juin 2011 - 11:29
Voilà mon avis sur ce deuxième tome que j'attendais avec impatience depuis ma lecture de Hush, Hush.

Dans Crescendo, beaucoup de questions, des questions que se pose Nora, des question que Patch refuse de répondre. J'ai trouvé le début lent, mais ensuite, la pression , la tension monte au fur et à mesure que l'on tourne les pages ! Tout comme Nora, on se pose des questions, qui est la Main noire ??
Patch est difficil à suivre, on ne sait pas ce qu'il pense, ce qu'il ressent. On ne sait plus de quel côté il se trouve, de plus il est moins présent que dans le premier tome. Comme dans le premier tome, il reste un personnage mystérieux, assez sombre et irrésistible.

Nora a évolué aussi bien dans sa vie sentimentale que dans sa vie d’adolescente, elle va trouver le courage d’enquêter sur la mort de son père, elle devient plus mature et déterminée.Sa rupture avec Patch l'oblige à avancer seule, est elle devient méfiante envers lui car elle sent qu'il ne lui dit pas tout ce qui devient insupportable pour Nora. Alors que les complications se multiplient, elle revoit le fantôme de son père qui l'approche et sa mort n'est toujours pas résolue. Elle n'hésite pas à foncer tête baissée pour avoir des réponses, même si cela devient trés dangereux pour elle.

On revoit Vee, sa meilleure amie qui ne change pas, toujours de bonne humeur, et toujours présente pour aider Nora avec des répliques qui font sourire.
Quant à Marcie, on apprend plus à la connaitre mais pour moi, ça reste un personnage que j'ai envie d'étrangler à chaque apparition !
Rixon, lui, se dévoile peu à peu, au fil des pages, on apprendra beaucoup de son passé. Un nouveau personnage fait son apparition : Scott. Je l'ai trouvé attachant mais peu développé, j'espère donc le revoir dans le troisième tome ^^

Le suspens reste entier jusqu'à la fin, on cherche toujours qui est cette personne : la Main noire.

On trouve aussi plus d'action que dans Hush hush, et comme l'a dit Karine dans son avis, on soupçonne vraiment vraiment les personnages tour à tour !
Une fin à couper le soufle et brutale ! On ne demande que le tome 3 Silence.

Et pour finir je tennais à remercier les éditions Le masque et le forum pour ce premier partenariat qui m'a beaucoup plu !
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Ven 10 Juin 2011 - 18:07
Mon avis :

J'ai tout simplement adoré le tome 2 ! Il se lit tellement vite qu'en 2 jours on l'a terminé... et, le meilleur, c'est qu'on le déguste en essayant de prendre sont temps... Essayer car c'est impossible, les pages se tournent toutes seules!

J'étais impatiente de retrouver les personnages, surtout Vee. C'est LA fille du roman. D'un éternel humour, ses pensées premières sont : manger, les habits, manger, encore manger et... les garçons ! Croyez moi, cette jeune femme est délirante, attachante et elle apporte sa touche de légèreté au roman. Elle est totalement indispensable !
Nora est agréable aussi même si quelques passages avec elle m'ont un peu agacée... voir beaucoup ! Patch m'a, quant à lui, un peu dégoûtée et choquée, par rapport à certains actes. Il ne réagit pas du tout comme on pourrait le penser, ce qui nous laisse franchement abasourdi ! Sinon, il garde tout son mystère et je suis sûre qu'il a encore beaucoup beaucoup de secrets à nous révéler...

La plume de l'auteur est entraînante et légère ce qui contraste avec l'ambiance parfois sombre et oppressante... par contre j'ai quand même l'impression que l'oppression était mieux rendue dans le T1 (Hush hush) D'ailleurs, le tome 1 et le tome 2 sont très différents... Par exemple, j'ai été un peu déçue qu'on parle moins des anges et des néphilims (on en parle mais pas énormément...) car j'ai l'impression qu'on en a encore beaucoup à apprendre sur eux.

Le livre reste quand même très très agréable : rempli de traques haletantes, de suspense, de découvertes imprévisibles, de dangers, de morts... et...

LA FIN EST TO-TA-LE-MENT SENSATIONNELLE !!

Je suis donc brûlante d'impatience pour lire le prochain tome ! Je le veux ce tome 3 ! En tout cas, soyez certains que c'est une série vraiment prometteuse...
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Sam 11 Juin 2011 - 14:01
Je crois qu'on a tous été convaincu par cette suite Very Happy
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Mer 15 Juin 2011 - 17:53
Karine a écrit:Je crois qu'on a tous été convaincu par cette suite Very Happy
Il y a de quoi Razz
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Jeu 16 Juin 2011 - 14:02
Théonas : alors ? tu en es ou ?
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Mer 29 Juin 2011 - 17:07
Mon avis (enfin):

Après avoir lu Hush, hush et en avoir vraiment apprécié sa lecture, j'avais hâte de recevoir Crescendo. J'ai apprécié de retrouver Nora et son petit ami Patch et j'ai beaucoup aimé les intrigues de ce second tome.

Patch trompe-t-il Nora avec sa pire ennemie Marcie ?
Scott, l'ami d'enfance de Nora, qui refait mystérieusement surface, connaît-il le monde des anges déchus ?
Qui est l'assassin du père de Nora, est-il celui que l'on appelle : "La Main Noire" ?

Bref, autant d'intrigues que de rebondissements dans ce second volet.

J'ai aimé l'entremêlement des divers sentiments qu'a pu éprouver l’héroïne, cela rythme vraiment les actions, en effet, le lecteur (la lectrice pour ma part) s'identifie à Nora est passe de la joie, à la jalousie, en passant par la colère et la peur, vraiment tout est fait pour que le lecteur "vive" les divers passages du livre mais sans doute un peu trop, j'aime le style fluide de l'écrivain néanmoins, j'avais déjà été gênée par les doutes omniprésents de Nora dans le premier volume et là, à nouveau, son état d'esprit mélancolique éclipse tout le reste, de ce fait cela nous fait penser que l'héroïne est quelqu'un de faible, toujours en train de douter et c'est bien dommage ! Je suis aussi très déçue par la fin qui n'en est pas une, je n'aime pas les livres qui se terminent sur une action ou une question sans en donner l'issue et là c'est vraiment le cas. Le premier volume avait pourtant eu une fin, j'en attendais donc autant de ce deuxième volet. J'espère donc que le troisième volet saura me faire oublier cette bien mauvaise surprise ! J'ai quand même passer un très bon moment littéraire et je conseille vraiment la lecture de cette trilogie à tous les lecteurs qui aiment les histoires d'anges déchus (ou non) et les amateurs comme moi de littérature jeunesse !
Merci au Club de Lecture et aux Éditions du Masque pour ce partenariat.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Jeu 30 Juin 2011 - 9:30
Merci pour ton avis Théonas Smile
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Dim 18 Sep 2011 - 19:21
Moi j'ai adoré retrouver Patch, Nora & Vee dans ce second volume.
On en apprend plus sur la famille l'héroïne ainsi que sur le passé de son ange gardien.
Cependant, la fin nous laisse sur notre faim..Vivement le 3ème tome Very Happy.
Kassandra
Kassandra
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 39
Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2011
LocalisationAlsace (68)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Chauffeur PMR // Lire, marche nordique et VTT
https://www.paradise-book.fr/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Lun 7 Nov 2011 - 15:37

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire car je ne me rappelais plus de ce qui c'était passé dans le premier tome. Après relecture de mon avis sur Hush Hush, je me rends compte que mon avis est cette fois-ci très différent.

L'intrigue principale est bien construite mais trop délaissée au profit des histoires amoureuses de Nora. On fait quand même de surprenantes découvertes qui m'ont laissées étonnées et avides d'en savoir toujours plus.

Nora m'a beaucoup énervée. On a l'impression qu'elle change d'avis tout le temps concernant Patch. Elle n'arrive pas à prendre une décision et à s'y tenir.

Patch a tout du bad-boy mais il tient beaucoup à Nora même si il ne le montre pas autant que Nora souhaiterait.

Vee, elle est toujours là pour Nora. Elle est un peu comme un boy scout. Son point faible c'est la nourriture. Elle pense tout le temps à manger (je me fait battre à plate couture sur ce point) et uniquement des choses bien grasses ou sucrés.

Rixon que j'aimais bien, nous montre son vrai visage à la fin du livre.

L'histoire est facile à lire car l'écriture est fluide et les pages défilent pratiquement toutes seules.

La fin offre une ouverture sur de nouvelles questions qui je l'espère, nous sera enfin dévoilés dans le prochain tome.




Ma note : 6/10
Cline612
Cline612
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 106
Date d'inscription : 07/12/2011
LocalisationEntre le marais Poitevin et Brocéliande
http://www.a-mon-rythme.over-blog.fr

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Mar 20 Mar 2012 - 21:58
J'ai acheté le tome 2 alors que le tome 1 est toujours dans ma PAL, je suis une acheteuse compulsive. ^^
noisette2011
noisette2011
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 721
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation59
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière / La lecture quelle question . ^^

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Dim 1 Avr 2012 - 15:00
Mon avis sur le tome 2 :

J'ai préféré enchaîner tout de suite la lecture du deuxième tome, vu que je l'avais déjà sur mes étagères. Et puis, j'aime bien lire les choses dans l'ordre.

Le premier tome m'a laissé un avis mitigé. Le deuxième tome est un peu dans le même style.

Je n'adhère pas trop au personnage de Nora, que je trouve quelque peu insupportable et pleurnicheuse. Je préfère les femmes d'actions, et non les midinettes qui se lamentent sur son sort. C'est vraiment l'un des seuls personnages que je n'apprécie pas trop durant l'histoire, mais bon je ne la déteste pas non plus. Heureusement, sinon je n'aurais pas continué ma lecture.
Ce qui est un peu ennuyant aussi ce sont les scènes entre Patch et Nora. Cela ne me dérange pas qu'ils jouent au chat et à la souris, mais le faire à de nombreuses reprises pendant tout le livre avait tendance à m'agacer. Au début, je trouvais cela mignon, mais à la fin du roman cela en était un peu lassant.

Concernant les autres personnages, rien à dire. Je prend toujours plaisir à les connaître davantage. J'adore Vee. Elle me fait trop rire. Quant à Marcie, aucun commentaire. Elle est très agaçante, représentant tout ce que je déteste chez une fille et j'aurais bien voulu que Nora lui abîme son joli minois. ^^ Mais c'est un personnage qui met un peu de piment dans le triangle : Patch, Nora, Marcie.
Scott est un personnage assez sombre, mais étant gentil à l'intérieur. Il n'a pas eu de chance. Et on se prend d'affection pour lui à la fin du roman.
Quant à Rixon, cela ne m'aurait pas déplu qu'il apparaisse plus souvent durant le roman.

Le seul point négatif, à part le personnage de Nora est l'intrigue de l'histoire. L'intrigue est toujours aussi longue à se dérouler, et cela est dommage, car ma lecture s'est essoufflée comme le premier tome.
Et surtout, j'avoue avoir trouvé, non plutôt soupçonné vers le milieu du roman la personne qui était derrière les malheurs de Nora.
Heureusement, la fin rattrape tout et nous fait aimer ce livre. Et quelle fin, je suis pressé de lire la suite. Je ne peux pas rester sur une fin comme celle-ci.

Concernant la mythologie des anges, on en apprend toujours davantage et j'adore.

En bref, quelques points négatifs, mais une histoire que j'apprécie malgré tout. J'ai quand même préféré le tome 2 au premier. Donc, je me dis que le tome 3 et dernier apparemment ne peut être que meilleur.

Ma note :
4/5


Dernière édition par noisette2011 le Lun 7 Mai 2012 - 22:10, édité 3 fois
Nessa
Nessa
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 43
Messages : 411
Date d'inscription : 24/02/2012
LocalisationBelgique
http://booknlove.blogspot.com

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Dim 1 Avr 2012 - 15:55
Mon avis: Retrouvons Nora, jeune adolescente de 16 ans et son ange gardin, ex ange déchu Patch...ah Patch, on peut dire qu'il m'a donné de nombreuses émotions dans le Tome 1 et il ne s'est pas privé pour me déplaire dans ce tome 2.

L'idylle de Patch et Nora prend une nouvelle tournure dans ce tome. En effet, suite à diverses remises en question , Nora rompt mais vraiment à contre coeur car elle l'aime, c'est sincèrement son âme soeur alors quel déchirement!!!! Tant pour Nora que pour moi, croyez le!

Arrivent dans l'histoire, Scott - un ami d'enfance de Nora, en fait Nephilim (qui aux dernières pages du livre m'a totalement surprise!!!), Rixon, le meilleur ami de Patch mais qui se révélera sous un autre jour. Marcie, présente dans le premier tome, jouera un rôle beaucoup plus important ici - et son père également. Ah le père de Marcie.....Et bien sûr Vee, toujours égale à elle même sauf qu'elle a troqué son régime couleurs pour un régime Hamburgers et Hot dogs.

L'histoire de la mort du père de Nora est mise en avant dans ce tome, apprenons les causes de sa mort et également son meurtrier. Accrochez vous!!!

Je ne révèlera pas toute l'histoire car là n'est pas le but de cette chronique mais parlons maintenant du roman en lui même : J'ai ri, pleuré, été émue, été triste...je suis passée par toutes les phases des émotions, ce livre m'a totalement emportée.

Lors de rupture entre Nora et patch, j'ai vraiment ressenti les émotions de Nora, je me suis mise à sa place et j'ai souffert comme elle (oh Patch, j'ai pu l'aimer et le détester la seconde suivante!) , j'ai eu le coeur brisé et je remercie l'auteur pour m'avoir apporté toutes ces sentiments. J'ai vécu l'histoire d'amour de Nora comme si c'était la mienne.
Lorsque l'intrigue est vraiment apparue, j'ai eu peur, j'ai tremblé, j'ai fait des "oh" et des "ah"..Becca F nous met vraiment au coeur de l'histoire et impossible de lâcher le livre. Qu'il soit 22h ou 3h du mat, peu importe, on continue pour lire et découvrir d'avantages de choses sur ce roman si bien écrit.

Cette saga me retourne ...Il n'y à pas à dire c'est un GROS COUP DE COEUR pour moi, je ne pourrai départager le tome 1 du tome 2 niveau préférence car j'ai vraiment adoré et il me tarde de me procurer le tome 3 pour me laisser à nouveau emporter dans l'univers de Patch et Nora

Encore un coup de coeur pour moi cette semaine.......J'accorde donc à nouveau un 5/5 car je n'ai absolument rien à redire sur cette SAGA...Elle est parfaite
Naminé
Naminé
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
LocalisationPas-de-Calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Secrétaire Comptable
http://www.plume-a-papote.fr

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Lun 2 Avr 2012 - 19:30
Et voici mon petit avis ^^

J'ai eu un gros coup de coeur pour le premier tome de la saga des anges déchus : Hush Hush : un univers qui change un peu de l'ordinaire, un style d'écriture très agréable et un mystère très bien entretenu tout au long de l'intrigue... voilà ce dont je me rappelle du premier volet de la saga de Becca Fitzpatrick ! Bref, j'avais plus que hâte de retourner dans le monde de Patch et Nora (surtout en sachant que le troisième tome est sorti il y a peu). Et même si je suis un peu déçue par certains points, cette suite m'a tout de même ravie.

On retrouve Patch et Nora, pour qui tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin, juste pendant quelques pages.... Car cet amour idyllique ne va pas durer. Entre le caractère assez difficile de Nora (hum, je sais bien que c'est une ado mais parfois elle mériterait bien un coup de pied aux fesses !), et le fait que sa pire ennemie : Marcie va s’immiscer entre elle et Patch, on peut dire que leur amour va être à rude épreuve. Car je crois que Marcie mérite la palme de la pire garce des romans ados ! Humiliations, mesquineries, insultes... elle ne recule devant rien pour écraser Nora et réduire sa vie en charpie (c'est une véritable peste mais j'adore la détester, un peu comme Nelly Olson dans la petite maison dans la prairie : on s'ennuierait sans elle !).

Un autre personnage qui va avoir une importance cruciale fait également son apparition à Coldwater : Scott. Dès le départ, on sait qu'il cache quelque chose, mais quoi ? Becca Fitzpatrick entretient le mystère au fil des pages, et ça m'a été très difficile de lâcher le livre avant de connaître ce que cachait se personnage, même si quelques indices nous sont donnés tout au début. Est-ce lui qui en veut à Nora et veut la tuer ?

Car dans ce tome qui est un peu plus rythmé que le premier (j'avais un peu reproché le manque d'action au premier opus), on a l'impression que la terre entière en veut à Nora. Ses ennemis ont l'air nombreux et on soupçonne à peu près tout le monde... Ajoutez à cela des cauchemars qui hantent les rêves de notre héroïne et le fait qu'à chaque fois qu'elle revoit Patch c'est pour se disputer, on pourrait presque dire qu'il n'y a rien de positif dans sa vie. Excepté Vee... ah Vee.... c'est le rayon de soleil de Crescendo ! Toujours joyeuse et pleine de répartie, rien ne peut l'ébranler, même quand Marcie Millar s'acharne sur elle. C'est un personnage extrêmement agréable à suivre.

Par contre les fans de Patch (comme moi) seront déçues... puisqu'au final il est très peu présent dans l'intrigue. Il fait quelques apparitions de temps en temps mais c'est tout. On a l'impression qu'il fait parti des personnages secondaires... Ça m'a manqué... car au final Nora est beaucoup plus mise en avant et puisqu'elle est assez exaspérante les trois quarts du temps, ça m'a chagrinée : ses réactions stupides et immatures ont fini par me lasser. Heureusement que Vee est beaucoup plus présente qu'auparavant dans l'intrigue alors ça relève un peu le tout !

Mais dans l'ensemble, j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture car Becca Fitzpatrick a se petit truc qui fait qu'on est tenu en haleine pendant toute l'intrigue, et au final on a le droit a quelques révélations cruciales ! Notamment sur les circonstances de la mort du père de Nora ainsi que ses origines. Donc même si j'ai été un peu déçue sur la presque non-présence de Patch, ce tome s'avère tout de même une très bonne suite.


Ma note : 4/5, parce que Patch n'est pas très présent, et parce que Nora est très agaçante, je ne mettrai pas 5, même si l'histoire les vaut Laughing
Mezznak
Mezznak
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 35
Messages : 350
Date d'inscription : 06/12/2011
LocalisationChez Mickey !
http://chroniquesdezoe.blogspot.fr/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Dim 22 Avr 2012 - 13:43
Mon avis :

Quelle joie d'entrer de nouveau dans cet univers qui m'avait tant séduite lors de la lecture du premier tome !!
J'avais tellement hâte de retrouver Patch, et ses répliques si particulières, si craquantes, qui m'avait tellement plu lors de ma lecture de Hush, Hush. Hélas, il se trouve que pour notre plus grande tristesse, il est beaucoup moins présent dans ce tome ci. Désolée les filles ! Smile

En effet, Nora et lui, qui pensaient pourvoir avoir enfin un peu de répit pendant les grandes vacances n'en ont pas fini d'être tiraillés par des forces et des conflits qui les dépassent. Comme si le monde entier en voulait à leur amour, enviait leur passion. Un mur de glace est rapidement érigé entre Nora et son bel ange gardien, un mur qui risque de les séparer définitivement... Cette dernière est toujours hantée par la mort de son père, et Patch s'éloigne indéniablement d'elle. Leur couple se déchire tout au long du livre et Nora le cherche bien.
Elle adopte un comportement mesquin alors qu'elle paraissait très raisonnable dans le tome précédent. Elle passe une bonne partie de ses journées à détester Patch, puis se rend compte qu'elle l'aime, pour le détester de plus belle, et ça devient un peu fatigant à la longue.

Un nouveau personnage fait son apparition, Scott, un ancien copain de classe de quand Nora était enfant. Un jeune homme très spécial, très mystérieux, et qui – tout comme Patch – est assez flippant en fait. Nora va, dans un élan puéril, se servir de lui afin de se venger de Patch, afin de le rendre jaloux. Petite vengeance puisqu'il a dû se rapprocher de Marcie, la fameuse pire ennemi de Nora, et que cette dernière prend cela pour une trahison.

Globalement, ce tome est plus sombre que le premier, et heureusement qu'il y a Vee pour mettre un petit peu de bonne humeur dans la vie de Nora. Elle illumine l'histoire, avec sa répartie cinglante et sa franchise hors norme !


L'histoire, en elle-même, je l'ai trouvé toujours aussi géniale, une très bonne intrigue va rythmée le livre, qui s’apparente par moment à un vrai thriller. L'écriture est toujours très agréable à lire, on se laisse facilement emporter. On vibre de nouveau avec ce tome, que j'ai dévoré en deux petites soirée.

Encore un gros coup de cœur pour moi, même si je crois que j'avais tout de même préféré Hush, Hush. J'ai vraiment hâte de lire la suite !!

Ma note :
5/5
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Ven 27 Avr 2012 - 10:45
Mon avis, suite à une LC avec Lilu Smile

Tout d'abord, j'ai un message personnel à faire passer : Patch, je n'ai jamais douté de toi, j'ai toujours cru en toi, contrairement à une certaine personne Razz

Plus sérieusement, quel plaisir de retrouver Nora et sa bande. J'avais dévoré le premier tome, et ce fut le cas également pour celui-ci. Même si quelques petites choses m'ont gênée, rien de grave, je vous rassure, c'est une fois de plus un coup de coeur.

L'écriture de l'auteure est toujours aussi agréable à lire, c'est clair, sans grande complication, ça coule tout seul, et c'est tant mieux.

Ce tome est centré sur la relation entre Patch et Nora. Rappelons que les anges gardiens n'ont pas le droit de tomber amoureux des humains. Donc forcément, les archanges ne voient pas d'un très bon oeil ce qui se passe entre nos deux héros.

Pourtant, la véritable histoire, cette fameuse guerre entre les anges déchus et les Néphilims, est du coup un peu trop mise de côté. En effet, c'est l'une des choses qui m'a un peu dérangé lors de ma lecture : les déboires sentimentaux de Nora, qui passe de l'amour à la haine pour Patch, puis revient à l'amour, ha non, attendez, elle le déteste finalement, euh non, elle l'aime, elle ne peut pas vivre sans lui... Vous voyez le genre ?

Malgré cela, on est totalement entraîné dans ce tourbillon d'émotions, je me suis surprise à ressentir parfois cette haine, cette incompréhension qu'éprouve Nora face aux évènements et aux attitudes de Patch.

A côté de cela, il y a ce mystère qui tourne autour de la mort du père de Nora, et qui fait se transformer le récit en quelque chose d'assez effrayant, avec du suspens et des tas de questions, un peu comme un thriller.

Vee, la meilleure copine de Nora, fidèle à ce qu'elle était dans le premier tome, allège considérablement l'atmosphère parfois oppressante du roman, avec son humour bien à elle.

Un nouveau personnage fait son apparition, qui apporte encore plus de mystère et de questionnement.

L'auteure sait parfaitement manier sa plume pour nous faire douter tout au long de cette histoire, sur qui est le vrai meurtrier, qui est vraiment Patch, qui menace la vie de Nora, pour nous emporter vers une fin que je n'avais franchement pas soupçonnée et qui m'a fait regretter de ne pas avoir le tome 3 sous la main.

Cela va être très dur d'attendre sa sortie en poche, je vous le dis !

Ma note, sans surprise : 5/5 coeur
Mezznak
Mezznak
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 35
Messages : 350
Date d'inscription : 06/12/2011
LocalisationChez Mickey !
http://chroniquesdezoe.blogspot.fr/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Ven 27 Avr 2012 - 13:55
Owi un coup de cœur aussi Very Happy
lilu60
lilu60
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 42
Messages : 483
Date d'inscription : 02/09/2011
LocalisationOise
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Sam 28 Avr 2012 - 23:17
Les vacances d'été sont enfin arrivées et Nora espère bien en profiter pour passer du temps avec Patch. Seulement celui-ci reste très secret et lorsque Nora se décide à lui avouer ses sentiments, elle n'obtient pas le retour qu'elle espérait. Alors qu'elle pensait que rien ne pouvait les séparer, elle apprend que Patch est allé voir Marcie, l'ennemie jurée de Nora, le soir de sa déclaration. Les esprits s'échauffent et Nora ne sait plus quoi penser. Au même moment, Scott, un ami d'enfance, revient en ville et sa mère est bien décidée à les réunir. Seulement Scott n'est pas vraiment le gendre idéal et il semblerait que lui aussi cache des petits secrets...Et au milieu de tout cela, le mystère autour du meurtre du père de Nora remonte à la surface. Qui l'a tué et pourquoi? Que se passe t'il entre Patch et Marcie? Que nous cache Scott? Pour le savoir, il faudra le lire ^^



J'ai lu le tome 1 peu de temps après Twilight et il était alors difficile de rivaliser avec son souvenir^^ ( c'est toujours un peu le cas d'ailleurs). Mais il m'avait suffisamment plu pour que j'ai envie de lire la suite. Ce jour est arrivé... et je ne l'ai pas regretté!!

J'ai retrouvé avec plaisir notre amie Nora et son ténébreux Patch ainsi que la pétillante Vee. J'avais de brefs souvenirs de la trame générale du premier tome, et bien qu'il n'y ait pas de chapitre consacré au rappel de l'histoire, les petites anedcdotes disséminées ça et là dans le livre m'ont permis de tout bien resituer!

Le style de l'auteur est très agréable et addictif. Elle sait nous tenir en haleine en toute situation. J'ai d'ailleurs lu Crescendo en quelques heures tellement il était difficile de le poser.

J'ai adoré le suspense de ce deuxième tome. Entre l'histoire de Patch et Nora, l'arrivée de Scott, l'enquête sur l'assassin de son père, l'ensemble du livre est une vrai torture pour celui qui ne peut le lire d'une traite ( moi par exemple!). On veut toujours en savoir plus et je peux vous dire que la conclusion de ce tome, n'a pas mis fin à ma torture, car le dénouement est plus qu'angoissant!!! J'ai tout de suite été emportée par cette histoire, j'ai partagé les inquiétudes de Nora, j'avais envie de tout savoir!!! L'énigme du meurtre de son père a été extrêmement bien menée et jusqu'au bout je suis allée là où l'auteur voulait m'emmener, et me tromper^^ et ça j'adore!

Côté personnage, il faut bien dire que Patch est toujours aussi craquant avec son côté ténébreux, mystérieux, mais qu'est ce qu'il m'énerve à avoir autant de secrets ( en même temps on comprend que ça ne lui fait pas plaisir à lui non plus), on a envie de le torturer pour qu'il avoue tout lol!Et puis j'adore quand il appelle Nora " mon Ange"... Nora est assez fragile, elle a besoin d'être rassurée sur son entourage et malheureusement la situation va être très difficile pour elle entre le souvenir de son père et son histoire d'amour qui ne se passe pas comme elle aurait aimé. Heureusement que la plantureuse Vee est toujours là pour elle avec sa bonne humeur et ses petits commentaires cinglants à souhait, surtout quand il s'agit de Marcie^^Parlons -en d'ailleurs de Marcie, quelle peste! Elle n'en rate pas une pour lancer des piques à Nora et en même temps, on sent qu'elle a un côté " je parle plus vite que je ne pense" et qu'au final elle ne cherche peut-être pas (toujours) à être méchante. Scott m'a également laissée perplexe, il est partagé entre un côté bad boy et un côté petit garçon fragilisé par son passé. Des personnages qui ont tous une personnalité bien tranchée et qui ne laissent pas insensible

Au fait, je ne me rappelle pas si je vous ai dit que j'ai adoré??

En bref, un tome plein de suspens, et une fin insupportable!!!!! Il ne me reste plus qu'à me procurer le tome 3: Silence, dès que mon challenge 0 achat sera achevé!!
Lu en LC avec Michou ^^
Ma note: 5/5
Sassa
Sassa
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 520
Date d'inscription : 10/03/2012
LocalisationSaint-Dizier
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-soignante, lecture, cinéma, loisirs créatifs, voyages
http://norahdevore.wordpress.com/

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Lun 7 Mai 2012 - 21:08
Mon avis:

Comme pour le tome 1 de cette saga, je vais être très brève.

J'ai trouvé ce tome encore mieux que le précédent. J'apprécie toujours autant l'histoire d'amour qui est pourtant bien malmenée de Patch et Nora. L'intrigue se met lentement en place mais on comprend très vite que Rixon est louche mais on attend patiemment que Nora, toujours longue à la détente et qui voit bien ce qu'elle veut voir, s'en rende compte.
Nora dans ce tome est énervante de ne pas comprendre que Patch l'aime et à quel point il est amoureux d'elle. Mais à sa place, ne se voilerait-on pas nous aussi la face?
Quant à l'intrigue elle-même, le suspense est toujours aussi haletant. Becca Fitzpatrick sait parfaitement distiller ci et là des indices pour le lecteur, et mettre en suspens quelques personnages. Le souci du détail de l'auteur dans ses descriptions, nottamment celles des combats est absolument fantastique.

Et bien que le schéma narratif soit le même que pour Hush, hush, on est dès les premières pages happés par l'histoire.

C'est bien parce que j'ai commencé à les acheter en poche que je ne me précipite pas pour acheter la suite mais je ne sais pas si je vais résister longtemps

Ma note: 5/5
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Sam 12 Mai 2012 - 15:34
Je l'ai terminer ce matin très très tôt alors que je l'ai commencer hier début d'après midi. Ca faisait longtemps (depuis twilight) que j'avais pas reussi a rentrer à ce point dans l'histoire! Je le trouve même mieu que le tome 1 et j'ai pu enchainer sur le tome 3.
ma note 5/5
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Ven 18 Mai 2012 - 11:58
waw les filles, vos avis me donnent hâte d'être ce soir à la maison et de commencer ce Tome 2, après avoir adoré le 1 ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Mar 22 Mai 2012 - 22:52
Mon avis:
J'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'attendais impatiemment la suite en poche et aussitôt eu en main aussitôt lu ! La couverture dans le même style que le tome 1, je n'ai pas de commentaires à faire sur celle-ci.



Nous revoilà donc auprès de Nora et Patch devenu son ange gardien. C es deux-là vivent le parfait amour jusqu'à l'apparition des archanges qui ne désirent qu'une chose envoyer Patch en enfer et ce sera assez facile si ils se rendent compte de l'amour qu'il éprouve pour Nora. Il va donc falloir trouver une solution pas si facile à accepter que ça...



Nora dans ce tome ne murit malheureusement pas, elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut et change d'avis toutes les cinq secondes. Elle ne m'a pas énervé car j'ai souffert avec elle, Becca Fitzpatrick arrive à parfaitement retranscrire ses émotions. Pour Patch, contrairement au premier tome où je l'avais apprécié je l'ai tout simplement détesté, il fait preuve d'une incroyable égoisme. Vee, la meilleure amie de Nora m'a bien fait rire même le fait qu'elle ne soit au courant de rien niveau histoire d'anges est assez énervante. Mon chouchou pour ce tome est Scott que j'ai adoré à la fin.



En bref, j'ai aimé ce tome autant que le premier et je dois dire par contre que la fin est tout simplement horrible elle s'arrête en plein dans l'action, c'est assez dérangeant. Surtout qu'il va falloir attendre 1 an pour la sortie du tome 3 en poche bouhouhou !! Je vous conseille fortement cette saga si vous ne l'avez toujours pas lu en particulier avec les vacances qui arrivent !



Note: 14/20

avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Jeu 31 Mai 2012 - 12:36
j'ai un peu moins aimé le tome 2 de cette série car j'ai trouvé, comme d'autres,
qu'il ne se passait pas grand chose les 3/4 du livre.

Bon je lirai quand même la suite même si j'ai été un peu déçue.
Smile
lecoinlitteraire
lecoinlitteraire
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 34
Messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2012
LocalisationPas de calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée de jeu, et ma grande passion : la lecture bien sur :D
http://le-coin-litteraire.blogspot.fr

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Ven 8 Juin 2012 - 17:34
Ayant adoré Hush Hush, je me suis littéralement jetée sur ce tome 2. Bon, malheureusement ( et croyez bien que j'en suis désolée ), ce n'est pas un coup de coeur Sad.

J'ai trouvé l'histoire plutôt sympathique, le thème abordé ( le père de Norah ) aurait pu être extrêmement intéressant. Mais malheureusement, le personnage de Norah gâche absolument tout ! J'avais adoré son personnage dans le tome 1 mais ici, elle m'a exaspérée.
Elle est, dès le début d'une jalousie imparable. Tout tourne autour de sa relation avec Patch. Du début jusqu'à la fin ( bon d'accord, jusqu'au 3/4 du livre ) il ne se passe pas un chapitre dans lequel elle nous sort le répétitif " Il aime Marcie, il s'est moqué de moi, il ne m'a jamais aimé " ...

J'ai " sur-adoré " leur histoire dans le premier tome mais ici, ça devient un peu du n'importe quoi. Elle le repousse, le cherche partout, quand ils se rapprochent, elle le repousse encore ... Et ça ne s'arrête jamais ! C'est comme ça tout le temps.

Heureusement, l'auteur relève un peu le niveau avec l'intrigue vraiment sympa : Le père de Norah, décédé mystérieusement quelques mois auparavant revient hanter Norah qui le voit partout. Il lui manque et elle en souffre. On apprend dans le prologue qu'elle est en danger. Prologue qui, soit dit en passant est parfaitement bien écrit et donne envie de poursuivre la lecture. Alors oui, l'intrigue est bonne, et s'il n'y avait pas eu ce bémol avec Norah je suis persuadée que j'aurai eu un nouveau coup de coeur pour cette suite.

Un nouveau personnage apparaît : Scott, une connaissance de Norah pendant son enfance. C'est un personnage torturé, que j'ai tout de suite beaucoup aimé. Je l'ai limite préféré, par moment à Patch que j'ai eu du mal à reconnaître dans ce tome. J'espère qu'on reverra ce personnage par la suite.

J'ai beaucoup aimé la fin par contre. L'auteur lance une nouvelle intrigue dans les dernières lignes et heureusement car je me suis pas mal ennuyée quand même avec ce tome.

Curieusement, cela n'enlève rien à l'engouement que j'ai pour lire " Silence " car je me dis que malgré tout, j'aime beaucoup l'ambiance de ce roman. J'ai lu de nombreux avis positifs dessus donc j'ai bon espoir de retrouver la passion que j'ai eu pour le premier tome.

Cela dit, le style de l'auteur reste très bon, et il faut quand même poursuivre la lecture même si Norah vous agace, comme elle m'a agacée.

Je n'ai qu'un mot à dire : J'ai tout de même hâte de lire le 3ème tome !
Contenu sponsorisé

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum