Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Vote_lcap58%HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Vote_rcap 58% 
[ 15 ]
HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Vote_lcap23%HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 6 ]
HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Vote_lcap8%HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Vote_lcap11%HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Vote_lcap0%HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 26
 

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Message par Karine le Ven 11 Mar 2011 - 14:36

Rappel du premier message :

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 97827015


Résumé

Parfaite ? Ce n’est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie. Il faut voir le bon côté des choses, cependant… On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu’attirant : Patch.
Malgré la tâche qui lui a été assignée, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange qu’à son habitude (si c’est possible), il a même décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n’aurait même pas remarqué Scott Parnell, un vieil ami perdu de vue. En dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout en sachant qu’il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps ? Quel est ce tatouage qu’il tente de dissimuler ? Comme si son esprit n’était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses.
À force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.



L'auteur

Becca Fitzpatrick vit dans le Colorado. Son premier roman, Hush, Hush, est entré dès la première semaine sur la liste des best-sellers du New York Times avant de devenir un succès international.


Tome 1 : Hush hush
377 pages
Le Masque
9 mars 2011
17€


Dernière édition par Karine le Mar 13 Mar 2012 - 9:23, édité 2 fois

_________________
HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Karine10
Karine
Karine
ADMIN & FONDATRICE DU FORUM
ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 40
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas


HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Message par Invité le Ven 30 Nov 2012 - 14:57

J'ai été Ultra Déçue par Crescendo nul
J'avais adorée Hush Hush mais Crescendo m'a laissé de marbre
l'histoire traîne en longueur, la relation de Norah et Patch tourne au drame "il ne m'a jamais aimé snif snif snif! " , ....

J'ai trouvé cette suite très décevante et je ne lirais pas Silence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Message par Invité le Ven 28 Déc 2012 - 0:31

Une suite de Hush hush, qui nous tient en haleine à la fin du livre. De fortes émotions ressenties, j'ai été souvent énervé par le comportement des différents personnages et autant dire que le personnage de scott m'a tout de suite intrigué et je me suis dit qu'il n'était pas un gentil. Je me suis une fois de plus laissé porter par les mots de l'auteur et autant dire qu'elle m'a envoûté. J'ai lu le livre en à peine 3h et je l'ai relu plusieurs fois tellement le début de cette saga m'a plu.
J'ai été fortement choqué en apprenant certaines choses sur certains personnages, comme Rixon par exemple et le passé de Patch aussi. Les personnages m'ont aussi émue et j'ai pleuré aussi.
La fin nous met en haleine et rien de tel pour nous donner envie de lire la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Message par Invité le Lun 1 Avr 2013 - 19:51

Moi, j'aimerais énormément l'avoir, mais mon anniversaire est passé et je ne l'ai pas demandé.
Je me retrouve donc à lire, relire et ré-relire le 1er tome! Sad

Bon il faut aussi admettre que je lis (lorsque je suis entièrement dans l'histoire) très vite. Il est donc difficile de me fournir.

J'ai lu tous vos commentaires sur ces livres que je voudrais lire (la saga hush hush) et je dois dire que j'ai hâte de les avoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Message par Invité le Mer 3 Avr 2013 - 19:44

Au fait une dernière petite chose: ne le prenez pas en livre numérique sur amazon par exemple.

Les prix: - 15 euros en grand format
- 12 euros en numérique
- 7.60 euros en pocket
source: amazon et prix d'une librairie de ma ville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Message par Invité le Dim 21 Avr 2013 - 21:40

Ma note : 5/5 coeurs

C'est une semaine après avoir lu Hush, Hush que je me suis dirigée vers la bibliothèque municipale (avec empressement), pour emprunter le second tome.

Je me demandais un peu à quoi allait ressembler ce tome étant donné que Patch était déjà avec Nora, j'avais quelques craintes d'un flottement, mais dès le premier chapitre j'ai été séduite à nouveau, par le style d'écriture, toujours aussi facile à lire et rapide, tout en étant efficace au niveau des descriptions et des sentiments de Nora.

L'intrigue est superbe, on peut même parler DES intrigues, le père de Nora est- il encore en vie ? Patch va -t- il reconquérir Nora ? La trompe -t- il avec Marcie ? Que cache celle-ci ? Qui est vraiment Scott ?

J'ai trouvé la structure de l'histoire très bien construite, avec en premier lieu la concentration de l'attention de Nora sur Patch et Marcie et puis d'un chapitre à l'autre tout se déroule très vite, vérités sur vérités, biensûr on pourrait prendre ça comme un point négatif, mais moi j'ai beaucoup aimé cette façon de procéder, on ressent autant d'émotions que le personnage, tout est surprenant.
Du moins pour ma part ! Je ne m'attendais à rien de ce qui était dévoilé.

Néanmoins la fin m'a un peu déçu, à peine les retrouvailles faites, nous n'avons pas le temps de nous remettre qu'un nouveau problème surgis, mais cela permet de nous tenir en haleine jusqu'à la fin.

J'adore l'ambiance de ce roman, j'adore ces personnages attachants ! Tous autant les uns que les autres, et j'aime aussi cet humour présent malgré les événements assez sombres qui se succèdent. On passe du rire à l'étonnement, et j'adore ça !

Il va donc falloir que je me précipite à la bibliothèque le plus rapidement possible, pour le tome 3 !!!
Pour moi c'est un veritable coup de coeur !! super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Message par Jane Grey le Sam 18 Mai 2013 - 23:55

Je m'attaque au tome 2 ! Après avoir lu le premier (Il y a un moment...), je commence enfin Crescendo. Mon avis à venir Smile
Jane Grey
Jane Grey
INFOGRAPHISTE & Spécialiste SERIES TV
INFOGRAPHISTE & Spécialiste SERIES TV

Féminin Age : 23
Messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation Toulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : étudiante en philosophie

http://awordnation.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty Replonger dans cet univers magique..

Message par Jane Grey le Sam 25 Mai 2013 - 21:24

Mon avis concernant le livre : livre

J’ai trouvé la lecture du livre vraiment agréable et cela fait du bien de revenir dans l’univers de Nora. Cependant, il est vrai que je l’ai trouvée beaucoup trop raisonnable au début du livre, et un peu ignorante sur les bords, car il est vrai que les coupables sont toujours sous ses yeux et qu’elle ne les voie pas.

Mais son évolution est justement celle qui apporte l’action car en voulant découvrir tout les secrets qui l’entourent, elle attise le danger, et l’action est palpable tout le long du livre. Même si j’ai trouvé qu’on se faisait beaucoup de souci pour pas grand-chose, et qu’au final il ne se passe pas une longue période dans la vie de Nora sur tout le livre, on découvre beaucoup de choses à propos de son passé jusque là inconnues.
Le bémol est que si l’on ne se souvient pas du premier tome, on a beaucoup de mal à comprendre cette différence entre les néphils et les déchus, dont on parle sans cesse. Hormis ce petit détail qui arrive si l’on a décroché trop longtemps de la saga, l’histoire est très bien ficelée, et l’auteur dispose d’une incroyable imagination. On sort de l’ordinaire et du coté vampire pour se pencher sur un amour impossible mêlant des anges. J’ai beaucoup aimé !
On retrouve également deux amants que tout oppose, et un garçon qui est pourtant quelque peu rebelle tel que Patch aimer une fille telle que Nora coûte que coûte, et j’ai beaucoup apprécié ce chevauchement entre l’action, le mystère et l’amour qui se joue tout au long du livre.
Le livre se lit d’ailleurs très rapidement, l’écriture est simple, détaillée, ce que j’ai apprécié, et honnête. On s’attache aux personnages et à leurs caractères, même les plus fous. Vee, la meilleure amie de Nora, est particulièrement attachante, se présentant comme celle qui vit au jour le jour, et qui ensoleille ce roman où l’amour est douloureux.
Je n’ai donc plus qu’à courir acheter le troisième tome, car Becca ne manque pas de nous tenir en haleine !
Jane Grey
Jane Grey
INFOGRAPHISTE & Spécialiste SERIES TV
INFOGRAPHISTE & Spécialiste SERIES TV

Féminin Age : 23
Messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation Toulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : étudiante en philosophie

http://awordnation.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Message par Sélénya47 le Ven 16 Mai 2014 - 12:01

Mon avis:

J'ai lu le premier tome il n'y a pas si longtemps que ça et pourtant avec toutes les sagas que j'ai en cours (C'est pas bien oui je sais!!) il m'a fallu quelques chapitres pour remettre les personnages!!!

Après un premier tome qui ne répondait pas beaucoup aux nombreuses questions que l'on se posait, celui ci y répond mais en soulève d'autres!!!
Nora et Patch vivent maintenant leur amour pleinement mais des événements vont mettre à mal cette relation... Patch va devenir bizarre, fuyant, Nora ne sait pas sur quel pied danser, le meurtre de son père va se rappeler à son bon souvenir et ça ne va pas faciliter les choses.

Je ne sais pas trop quoi penser de Nora... Certes ce qu'elle a vécu n'est pas facile mais elle m'agace assez sur certains points. Et d'un autre côté, je la plains... Elle m'agace car elle fait parfois preuve d'immaturité (elle n'a que 16 ans je vous l'accorde) mais elle ne cherche pas à comprendre les choses, elle les prend toujours comme elles viennent sans réfléchir. Elle doit vraiment être moins impulsive. A côté de ça je la plains car, avec Patch qui la fuit, elle se retrouve seule face à ce qui lui arrive, elle ne peut se confier à personne et c'est assez lourd à porter pour elle. Sa solitude est pesante aussi bien pour elle que pour nous car on se sent impuissant.
Puis il y a Patch. Ben c'est Patch quoi!!! Fidèle à lui même, ténébreux, secret. Dans ce tome, je l'ai trouvé pas assez présent... Mais ce n'est que mon avis!! Les incertitudes de Nora sont surtout dû à lui car il est très fuyant. Nous on se rend vite compte qu'il la protège (pas elle!!), mais vu qu'elle ne le laisse pas en placer une, il a beaucoup de mal à s'expliquer.
Par contre, LE personnage que j'ai bien aimé ici, c'est Vee, la meilleure amie de Nora. Elle est fraîche, drôle, pas prise de tête, c'est un peu une bouffée d'air frais, même si la pauvre, elle ne comprend pas grand chose à tout ce qui se passe!!

Le style de l'auteure est toujours agréable, fluide, ça se lit vite et bien! Les chapitres ne sont pas trop long donc on a du excellent rythme.
Côté intrigue, on en apprend un peu plus sur l'affrontement entre les anges déchus et les Néphilims. On découvre certaines choses sur le meurtre du père de Nora aussi, mais de nombreuses questions sont soulevées dans ce tome!! Et la fin est vraiment cruelle pour le lecteur!!! ça termine de but en blanc, on se mord les doigts de ne pas avoir la suite dans sa bibliothèque!!
Je suis donc à la moitié de cette saga et je la continuerai avec grand plaisir, ne serait-ce que pour retrouver Patch!!!!

Pour résumé, un second tome qui répond à pas mal de question mais qui en pose d'autre!!! Une affaire à suivre!

Ma note: 4.5/5
Sélénya47
Sélénya47
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 35
Messages : 1180
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation 47
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employé dans un bureau de tabac

http://ninisbook.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum