Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 01) LE SOUFFLE D'UN SORTILÈGE de Virginie M. Cansier Empty SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 01) LE SOUFFLE D'UN SORTILÈGE de Virginie M. Cansier

Ven 24 Jan 2020 - 12:34
SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 01) LE SOUFFLE D'UN SORTILÈGE de Virginie M. Cansier 31430810

Saga de 4 livres

Résumé

Olivier est pompier. Au delà de ça, il partage avec ses trois frères un don mystérieux qui fait d'eux des hommes à part. Ils vivent dans le secret et la dissimulation craignant à chaque instant de se trahir. Lisa est herboriste... Et sorcière. Comme toutes les femmes de sa famille avant elle, Lisa doit cacher sa véritable nature. Ne jamais faire confiance à personne. Telle est sa devise. Rien ne prédestinait ces deux êtres exceptionnels à se rencontrer mais les machinations d'une secte vont les pousser dans les bras l'un de l'autre.



314 pages
13 décembre 2016
Broché 14.50 €
Independently Published
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 01) LE SOUFFLE D'UN SORTILÈGE de Virginie M. Cansier Empty Re: SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 01) LE SOUFFLE D'UN SORTILÈGE de Virginie M. Cansier

Dim 26 Jan 2020 - 21:16
Note ; 8,5/10.

Mon avis :

" - Tu sais que comme médecin, tu crains !
- Comme médecin j'assure comme une bête, c'est comme collègue que je crains !"


Je laisse mes yeux parcourir cette histoire à travers la douce plume de Virginie. Quel plaisir de découvrir une nouvelle autrice.

Virginie nous prend la main, et nous emmène avec elle, dans son monde fait de magie et de surnaturel. Quel bonheur que de pouvoir évoluer auprès des personnages, de les découvrir.

La magie qui se dégage de cette histoire nous enveloppe de son aura protectrice et nous découvrons la vie de Lisa et d'Olivier. Nous apprenons au fur et à mesure de l'histoire, le pourquoi du comment et les pièces du puzzle se mettent enfin en place.

Une jolie histoire à découvrir, des personnages attachants - parfois un peu trop dans la fleur bleue - et une belle découverte que la plume de Virginie, une plume que j'ai vraiment apprécié.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum