Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 01) LE SOUFFLE D'UN SORTILÈGE de Virginie M. Cansier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis ?

SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 01) LE SOUFFLE D'UN SORTILÈGE de Virginie M. Cansier Vote_lcap0%SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 01) LE SOUFFLE D'UN SORTILÈGE de Virginie M. Cansier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 01) LE SOUFFLE D'UN SORTILÈGE de Virginie M. Cansier Vote_lcap100%SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 01) LE SOUFFLE D'UN SORTILÈGE de Virginie M. Cansier Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 01) LE SOUFFLE D'UN SORTILÈGE de Virginie M. Cansier Vote_lcap0%SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 01) LE SOUFFLE D'UN SORTILÈGE de Virginie M. Cansier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 01) LE SOUFFLE D'UN SORTILÈGE de Virginie M. Cansier Empty SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 01) LE SOUFFLE D'UN SORTILÈGE de Virginie M. Cansier

Message par exorciste11 le Ven 24 Jan 2020 - 12:34

SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 01) LE SOUFFLE D'UN SORTILÈGE de Virginie M. Cansier 31430810

Saga de 4 livres

Résumé

Olivier est pompier. Au delà de ça, il partage avec ses trois frères un don mystérieux qui fait d'eux des hommes à part. Ils vivent dans le secret et la dissimulation craignant à chaque instant de se trahir. Lisa est herboriste... Et sorcière. Comme toutes les femmes de sa famille avant elle, Lisa doit cacher sa véritable nature. Ne jamais faire confiance à personne. Telle est sa devise. Rien ne prédestinait ces deux êtres exceptionnels à se rencontrer mais les machinations d'une secte vont les pousser dans les bras l'un de l'autre.

314 pages
13 décembre 2016
Broché 14.50 €
Independently Published

exorciste11
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 30
Localisation A pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Revenir en haut Aller en bas

SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 01) LE SOUFFLE D'UN SORTILÈGE de Virginie M. Cansier Empty Re: SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 01) LE SOUFFLE D'UN SORTILÈGE de Virginie M. Cansier

Message par Tristana le Dim 26 Jan 2020 - 21:16

Note ; 8,5/10.

Mon avis :

" - Tu sais que comme médecin, tu crains !
- Comme médecin j'assure comme une bête, c'est comme collègue que je crains !"

Je laisse mes yeux parcourir cette histoire à travers la douce plume de Virginie. Quel plaisir de découvrir une nouvelle autrice.

Virginie nous prend la main, et nous emmène avec elle, dans son monde fait de magie et de surnaturel. Quel bonheur que de pouvoir évoluer auprès des personnages, de les découvrir.

La magie qui se dégage de cette histoire nous enveloppe de son aura protectrice et nous découvrons la vie de Lisa et d'Olivier. Nous apprenons au fur et à mesure de l'histoire, le pourquoi du comment et les pièces du puzzle se mettent enfin en place.

Une jolie histoire à découvrir, des personnages attachants - parfois un peu trop dans la fleur bleue - et une belle découverte que la plume de Virginie, une plume que j'ai vraiment apprécié.
Tristana
Tristana
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 25
Localisation Pont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse - Travail dans un entrepôt Noz.

http://booksandhappiness.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut