Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

D.I.M.I.L.Y (Tome 04) JUST DON'T MENTION IT ? d'Estelle Maskame Empty D.I.M.I.L.Y (Tome 04) JUST DON'T MENTION IT ? d'Estelle Maskame

Dim 21 Juil 2019 - 11:52
D.I.M.I.L.Y (Tome 04) JUST DON'T MENTION IT ? d'Estelle Maskame D-i-m-10


Résumé

" Ça fait des semaines que je me demande ce qui chez elle m'émeut à ce point, pourquoi j'aime qu'elle fasse attention à moi, pourquoi avec elle je n'arrive pas à être Tyler Bruce. Maintenant je sais. C'est parce que j'adore cette fille. "

À dix-sept ans, Tyler a tout pour lui : une petite amie à tomber, une réputation de bad boy que le monde lui envie, une popularité qui fait de lui le pilier incontournable des fêtes les plus démentes... Mais en réalité, Tyler est en mille morceaux. Et rien ne le fera partager son secret... Jusqu'à ce qu'Eden arrive. Une demi-soeur qui voit le gamin fragile et vulnérable qui se cache en lui...


496 pages
13 juin 2019
Poche 16,90€
Ebook 11,99€
Pocket Jeunesse


Dernière édition par chrys63 le Dim 1 Déc 2019 - 10:38, édité 1 fois
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

D.I.M.I.L.Y (Tome 04) JUST DON'T MENTION IT ? d'Estelle Maskame Empty Re: D.I.M.I.L.Y (Tome 04) JUST DON'T MENTION IT ? d'Estelle Maskame

Jeu 25 Juil 2019 - 22:22
Note : 9,5/10.

Mon avis :
« Just Don’t Mention It » Estelle Maskame.

Quel plaisir de retrouver Tyler et Eden. J’ai tellement aimée les trois premiers tomes que je ne pouvais pas ne pas lire celui-ci.

Ici, nous avons l’histoire selon le point de vue de Tyler. Ce sont donc ses émotions, sa rencontre avec Eden de son point de vue a lui qui est mis en avant. Nous avons aussi ce retour en arrière de cinq ans qui nous permet de mieux comprendre Tyler, sa manière d’être et de se faire du mal aussi. Ce retour en arrière est vraiment un plus énorme pour ce tome qui reprend l’histoire et la rencontre du premier tome mais de son point de vue.

J’ai dévorée ce tome tout comme les trois précédents. La jolie plume de cette autrice est vraiment addictive. Impossible de nous détacher de cette histoire et de ses personnages. Nous sommes entraînés avec plaisir, même si nous connaissons déjà l’histoire.

J’ai retrouvée dans cette plume et dans cette histoire, les émotions du premier tome multiplié car comprenant le passé difficile de Tyler. J’ai ri, j’ai souris et j’ai aussi eu les nerfs et la larme à l’œil. Un petit bonheur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum