Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Senara
Senara
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 34
Messages : 579
Date d'inscription : 21/05/2010
LocalisationBelfort (Bourgogne Franche-Comté)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Les jeux vidéo, les forums RPG, mes chats
http://sombre-tourment.skyrock.com/

LES QUATRE FILS DU DR MARCH de Brigitte Aubert Empty LES QUATRE FILS DU DR MARCH de Brigitte Aubert

Dim 17 Mar 2019 - 15:10
LES QUATRE FILS DU DR MARCH de Brigitte Aubert Les-quatre-fils-du-docteur-March

Résumé :

Jeannie est engagée comme bonne par la très respectable famille du Dr March. Un soir, elle découvre un cahier, caché dans une penderie. Un cahier dans lequel quelqu´un consigne les meurtres qu´il a commis. Jeannie est persuadée que l´un des fils March en est l´auteur. Elle mène l´enquête seule. Mais quand le meurtrier comprend qu´il a été démasqué, le jeu morbide du chat et de la souris commence.


256 pages
mars 2008
6.80 €
Points
Senara
Senara
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 34
Messages : 579
Date d'inscription : 21/05/2010
LocalisationBelfort (Bourgogne Franche-Comté)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Les jeux vidéo, les forums RPG, mes chats
http://sombre-tourment.skyrock.com/

LES QUATRE FILS DU DR MARCH de Brigitte Aubert Empty Re: LES QUATRE FILS DU DR MARCH de Brigitte Aubert

Dim 17 Mar 2019 - 15:19
Le titre du livre m'avait déjà interpellé, comme j'imagine que c'est le cas pour tous ceux qui connaissent Les quatre filles du Dr March, puis j'ai lu le résumé et ma curiosité a encore augmenté. Un thriller pareil, je ne pouvais pas passé à côté. Et quel thriller ! Des premiers mots jusqu'aux derniers, j'ai été complètement happée par la tension de l'intrigue qui ne se relâche jamais ! Ce jeu du chat et de la souris est absolument stressant et captivant qu'on ne peut que saluer la maestria de l'auteure de parvenir à jouer ainsi avec nos nerfs sur 256 pages sans qu'on ne s'ennuie une seule seconde. Ce livre fait partie de ceux que, une fois que vous l'avez ouvert, vous êtes obligés de le lire d'une traite tant il est obsédant ! Quant à la fin, j'ai eu beau imaginer toutes les théories possibles et inimaginables, la fin m'a soufflée tant je ne m'y attendais pas ! En bref, un excellent thriller pour les amoureux du genre.
Alison.A
Alison.A
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 35
Messages : 563
Date d'inscription : 23/09/2016
LocalisationBédarieux
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lire bien sûr, dessiner, écouter de la musique

LES QUATRE FILS DU DR MARCH de Brigitte Aubert Empty Re: LES QUATRE FILS DU DR MARCH de Brigitte Aubert

Dim 17 Mar 2019 - 15:46
merci pour ta chronique, il a vraiment l'air super je l'ajoute a ma wishlist
Contenu sponsorisé

LES QUATRE FILS DU DR MARCH de Brigitte Aubert Empty Re: LES QUATRE FILS DU DR MARCH de Brigitte Aubert

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum