Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

votre avis ?

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE MONDE DE MEG CORBYN (Tome 01) LAC ARGENT de Anne Bishop  Empty LE MONDE DE MEG CORBYN (Tome 01) LAC ARGENT de Anne Bishop

Dim 8 Juil 2018 - 9:52
LE MONDE DE MEG CORBYN (Tome 01) LAC ARGENT de Anne Bishop  Le-mon10


Résumé

Après son divorce, Vicki DeVine a repris un vieil hôtel abandonné sur les rives du lac du Silence, dans un village où rien ne sépare les humains des Autres, les grands prédateurs qui règnent sur la majeure partie des terres émergées et des eaux de la planète. Dans un endroit dépourvu de frontières, nul n’est jamais sûr de qui l’observe, tapi dans l'ombre.

Vicki espérait reconstruire sa vie et démarrer une nouvelle carrière. Mais quand sa cliente, Aggie Crowe, découvre un homme assassiné, les ennuis commencent. Les policiers voient en Vicki une coupable idéale en dépit des indices montrant qu'aucun humain n'a pu commettre le crime. Tandis que Vicki et ses amis cherchent à découvrir la vérité, des forces anciennes s'éveillent, dérangées par l'agitation qui règne sur leur domaine. Elles ont édicté des règles, et ont tous les pouvoirs dévastateurs de la nature à leur disposition pour les faire respecter...


4
19 septembre
22€
12,99€ en epub
Milady
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE MONDE DE MEG CORBYN (Tome 01) LAC ARGENT de Anne Bishop  Empty Re: LE MONDE DE MEG CORBYN (Tome 01) LAC ARGENT de Anne Bishop

Dim 28 Oct 2018 - 20:29
l’univers est identique et pourtant du fait des personnages ce n’est pas une redite. On évolue plus rapidement dans ce tome vu que les bases sont posées. Vicky est adorable et à l’opposé de meg mais aussi attachante. Son ouverture d’esprit Et sa gentillesse malgré les épreuves de la vie sont un atout qui séduit les autres. Pourtant rien ne lui est épargné malgré ça elle reste elle même et on ne tombe pas dans les clichés. Du pur bonheur. J’ai hâte de savoir quelles aventures vont encore lui arriver. A lire.
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

LE MONDE DE MEG CORBYN (Tome 01) LAC ARGENT de Anne Bishop  Empty Re: LE MONDE DE MEG CORBYN (Tome 01) LAC ARGENT de Anne Bishop

Jeu 10 Jan 2019 - 12:13
Je dois avouer que j'avais un peu peur de cette nouvelle série dans le monde de Meg Corbyn; peur d'être déçue car j'ai beaucoup, beaucoup aimé la série Meg Corbyn. Et bien, je suis tout aussi enchantée par cette suite ( pour moi c'est une suite!) car on se trouve dans une autre ville, un autre lieu avec des habitants différents, mais qui suit les événements du premier cycle.
Je trouve qu' Anne Bishop arrive à nous entraîner dans une nouvelle aventure, avec des personnages différents mais tout aussi attachants. Il n'y a pas de répétitions mais au contraire de nouvelles découvertes!
Je vous encourage à lire cette suite sans crainte, elle se dévore!
tulipe42
tulipe42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 60
Messages : 1536
Date d'inscription : 07/01/2019

LE MONDE DE MEG CORBYN (Tome 01) LAC ARGENT de Anne Bishop  Empty Re: LE MONDE DE MEG CORBYN (Tome 01) LAC ARGENT de Anne Bishop

Jeu 10 Jan 2019 - 17:55
ce livre me plait bine je le note dans ma liste d'envies
alain42
alain42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 69
Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2018

LE MONDE DE MEG CORBYN (Tome 01) LAC ARGENT de Anne Bishop  Empty Re: LE MONDE DE MEG CORBYN (Tome 01) LAC ARGENT de Anne Bishop

Ven 11 Jan 2019 - 10:22
oui pas mal
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE MONDE DE MEG CORBYN (Tome 01) LAC ARGENT de Anne Bishop  Empty Re: LE MONDE DE MEG CORBYN (Tome 01) LAC ARGENT de Anne Bishop

Dim 27 Jan 2019 - 15:56
Sortie Poche - 8,20€
Epub 12,99€
Contenu sponsorisé

LE MONDE DE MEG CORBYN (Tome 01) LAC ARGENT de Anne Bishop  Empty Re: LE MONDE DE MEG CORBYN (Tome 01) LAC ARGENT de Anne Bishop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum