Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LE SECRET DE PEMBROOKE PARK de Julie Klassen Empty LE SECRET DE PEMBROOKE PARK de Julie Klassen

Mer 24 Mai 2017 - 10:38
LE SECRET DE PEMBROOKE PARK de Julie Klassen 91qiyd10

Résumé

Jeune femme sensée, Abigail Foster s inquiète pour l'avenir de sa famille depuis qu'ils sont ruinés jusqu à ce qu'un étrange notaire leur propose d'emménager dans un grand manoir, Pembrooke Park, abandonné depuis dix-huit ans. Son père et elle s'y rendent et sont accueillis par le charmant vicaire, William Chapman, qui leur apprend que, selon des rumeurs, la maison renfermerait un trésor... Aux prises entre de vieux amis et de nouveaux ennemis, Abigail ignore les dangers auxquels elle devra faire face avant de lever le voile sur ces mystères et de trouver l'amour qu'elle recherche depuis toujours...

640 pages
27 novembre 2015
15,20 €
MILADY (GRAND FORMAT)
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LE SECRET DE PEMBROOKE PARK de Julie Klassen Empty Re: LE SECRET DE PEMBROOKE PARK de Julie Klassen

Mer 24 Mai 2017 - 10:40
FORMAT POCHE

LE SECRET DE PEMBROOKE PARK de Julie Klassen 91zmgi10

576 pages
24 février 2017
6,90 €/5,99 € (numérique)
MILADY
tulipe42
tulipe42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 60
Messages : 1536
Date d'inscription : 07/01/2019

LE SECRET DE PEMBROOKE PARK de Julie Klassen Empty Re: LE SECRET DE PEMBROOKE PARK de Julie Klassen

Sam 16 Fév 2019 - 11:20
c'est un livre qui se lit bien avec son côté romantique des années 1800 . L'auteur fait des petits clins d'oeils à Jane Austen. Le début est un peu long mais au fil de l'histoire j'ai de mieux en mieux apprécié Abigail. Elle fait tout pour se faire pardonner par son père et en même temps elle cherche le fameux trésor de Pembrooke Park..... et j'ai bien aimé ce trésor.
je ne connaissais pas cet auteur , et j'ai bien aimé son style , je pense en lire d'autres d'elle
Contenu sponsorisé

LE SECRET DE PEMBROOKE PARK de Julie Klassen Empty Re: LE SECRET DE PEMBROOKE PARK de Julie Klassen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum