Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

666 PARK AVENUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis?

666 PARK AVENUE Vote_lcap0%666 PARK AVENUE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
666 PARK AVENUE Vote_lcap75%666 PARK AVENUE Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
666 PARK AVENUE Vote_lcap25%666 PARK AVENUE Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 4

666 PARK AVENUE Empty 666 PARK AVENUE

Message par Lellia le Lun 24 Sep 2012 - 22:03

666 PARK AVENUE 150722666promo3

Titre original: 666 Park Avenue
Titre français: Non distribuée en France
Dates de diffusion : 2012 - 2013
Nombre de saison : 1
Statut : Terminée
Genre: Horreur, Thriller, Fantastique, Dramatique
Durée d’un épisode: 43 min
Avec: Dave Annable
Rachael Taylor
Robert Buckley
Erik Palladino
Vanessa Lynn Williams
Terry O'Quinn

Résumé: Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l'Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice...

Dernière édition par Lellia le Ven 26 Juil 2013 - 16:09, édité 4 fois
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 33
Localisation Clermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL

http://lellia.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

666 PARK AVENUE Empty Re: 666 PARK AVENUE

Message par Alys le Mar 25 Sep 2012 - 12:14

Celle ci me tente beaucoup !
Alys
Alys
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 28
Localisation Isère
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Voyages partout dans le monde !

http://alys-read.over-blog.fr/

Message par Invité le Sam 29 Sep 2012 - 13:22

Pareil pour moi ! L'histoire et la bande annonce m'intrigue beaucoup ! Il me tarde de pouvoir regarder ça !!

Invité
Invité

Message par Lellia le Sam 13 Oct 2012 - 0:57

666 PARK AVENUE 773882SCoctobre1
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Message par Michou le Sam 13 Oct 2012 - 15:06

Superbe bannière Leilia !!!! j\'aime
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 40
Localisation Quelque part dans ma tête...

http://michelebeckstudio.over-blog.com/

Message par Karma Boomerang le Sam 13 Oct 2012 - 22:19

Très chouette bann en effet ♥

Et jsuis contente que ça soit la serie commune du mois, j'avais pas vu ça!
Et j'ai déjà regardé les deux premiers épisodes héhé. C'est pas une big révélation-coup de massue, mais ça 'ma bien accrochée, j'ai envie de savoir la suite, y a des personnages qui m'intriguent, des endroits qui m'intriguent, des objets qui m'intriguent...

Pis y a John Locke.

Voila :p
Karma Boomerang
Karma Boomerang
Plume de velours
Plume de velours

Féminin Age : 27
Localisation Clermont-Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante

Message par Alys le Dim 14 Oct 2012 - 10:48

J'ai regarder les deux premiers épisodes et j'aime beaucoup, ça me donne des frissons Wink

1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ? J'ai vu la série sur seriebox et en ayant lu le résumé ça ma donné envie. en plus il y a un super casting.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?Oui, j'ai beaucoup aimé le principe, même si des pactes avec le diable c'est pas tellement innovant.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?Oui, les personnages sont vraiment sympa, et j'ai eu des frissons du début a la fin.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?Très bon casting ! Rien a dire pour cela^^ J'ai pas trop fait attention aux musique.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ? Très bon personnages, j'aime bien Gavin (Terry O'Quinn) et Brian Leonard (Robert Buckley).J'aime pas trop la femme de Brian. Je pense que ça va partir dans tout les sens au niveau couple Smile

6° Avez vous envie de regarder la suite ?Of course, mais j'ai peur qu'elle s’arrête vite vu le peu d'audience...

7° Recommanderiez vous la série ? Si vous aimez avoir peur, regardez là.

8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?tout les films sur les pactes avec le diable.
Alys
Alys
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Localisation Isère
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Voyages partout dans le monde !

http://alys-read.over-blog.fr/

Message par Karine le Dim 14 Oct 2012 - 14:18

Le trailer marche plus No

ADMIN & FONDATRICE DU FORUM
ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 39
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Message par Lellia le Dim 14 Oct 2012 - 14:57

Je viens de la changer ^^ En plus j'en ai trouvé un sous titré français, ce qui est quand même bien mieux Very Happy
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Message par celines le Dim 14 Oct 2012 - 18:16

Je vais regarder le 1er épisode ce soir ça m'a l'air pas mal mais dommage que pour le moment il n'y ait que les 2 premiers épisodes.
celines
celines
Plume de soie
Plume de soie

Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : vendeuse en prêt à porter

Message par Invité le Dim 14 Oct 2012 - 18:32

Dès que mes cours le permettront je m'y mets !!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Oct 2012 - 22:32

Elle m'attire inexorablement cette série, j'ai vu un épisode et demie et je suis conquise alors non je ne crie pas au coup de coeur c'est trop tôt mais je la conseille car elle met une ambiance dérangeante. L'héroine me fait penser à Nicole Kidman en plus *-*

Et oui Terry O'Quinn Very Happy et Vanessa Williams ^^

Invité
Invité

Message par Nemith le Lun 15 Oct 2012 - 10:52

Mon avis, un peu à contrario de ce qui c'est dit... Superbe bannière au passage

1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ? Non je n'en avait jamais entendu parler, après au lu le résumé j'étais mitigé car les histoires de diable etc je trouvais que c'était du vue et revue mais bon j'ai voulu voir

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?Pas vraiment envie de continuer non, je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?Non justement, car j'ai bien compris le principe (pas non plus totalement bête) mais je trouve que... on ne voit pas où ca veut en venir, ca traine, ca traine... Le seul point que m'a plu était le bâtiment et ses éventuels légende ca j'aime

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?Je pense que c'était joué comme c'était réalisé un peu mollement pour certains personnage c'était nécessaire c'est sur mais j'ai trouvé que l'épisode n'avançait pas, pas de rythme, pas de vitesse, tout est dans la patience, le ralentit, des scènes très longues... Par contre je met 10 à la musique, j'adore la bande son très très bien choisis !

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ? J'ai adoré les Doran et je dois avouer que ces les seuls, les autres sont fade à mon goût, je pense pas que ce soit de la faute aux acteurs mais je trouves les autres rôles... fades, la belle fille intelligente et curieuse le mari qui va petit à petit ne s’intéresser qu'à sa carrière ... Mr Miss Doran étaient bien joué et très envoutant j'ai beaucoup aimé mais ils n'ont pas suffit à me séduire.

6° Avez vous envie de regarder la suite ?Non, je dois avouer que ca ne m'a pas parlé, ce n'est peut être pas mon genre je sais pas je regarde un peu de tout pourtant mais je n'irais pas voir la suite. J'ai trouvé que la série manquait de rythme j'ai trouvé ca trop long pour moi même si quelques mystères m'ont rendu curieuse. Mais sincèrement avec le panel de série qu'on nous propose ces dernières années je trouve qu'on peut se permettre d'être difficile et je trouve (attention c'est mon avis de pur profane) que la série n'est pas au niveaux de ce qui peut se faire ailleurs...

7° Recommanderiez vous la série ?
Ca dépend pour qui mais en général non ...
Nemith
Nemith
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 30
Localisation Hautes Alpes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Le monde canin (cours, compétions, éducation tout...) , la photo, la lecture,

http://nemithselivre.wordpress.com/

Message par Yunali le Mar 16 Oct 2012 - 11:03

ça me tente, j'avais déjà repéré cette série il y a quelques temps. Je vais regarder ça d'ici peu! ^^
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 34

Message par Yunali le Jeu 18 Oct 2012 - 13:59

1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ? Oui j'avais vu le trailer il y a quelques mois.
J'avais bien envie de voir à quoi ça ressemblait, l'idée m'intriguait.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ? Bonne impression, j'avais bien envie d'en savoir plus sur les personnages et sur le Drake sis 999 Park Avenue ^^

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ? Oui.
Mais c'est vrai que ça a été un peu long à démarrer pour qu'on comprenne bien l'intrigue.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ? J'ai bien aimé les acteurs. Depuis Lost j'aime beaucoup Terry O'Quinn, que j'ai bien aimé retrouvé dans cette série.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ? Je les ai bien aimé, surtout le couple Doran.
Celle que j'ai le moins aimé est Louise Leonard.
Pour ce qui est de l'évolution je ne sais pas trop... Je languis surtout d'en savoir plus sur Nona là ^^

6° Avez vous envie de regarder la suite ? Oui. Je suis très bon public de toute façon, et j'aime bien le côté fantastique de 666 Park Avenue ^^

7° Recommanderiez vous la série ? Oui Smile

8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ? Dès qu'il s'agit de pacte avec le Diable, les histoires se ressemblent un peu toutes mais bon... ça reste un bon divertissement ^^
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 34

Message par kreen78 le Mar 23 Oct 2012 - 18:23

1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ? J'en ai entendu parler par le biais de Vanessa L. Williams dans une interview durant l'été. Et j'adore ce style de série alors j'ai foncé !

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ? Ca commence très fort, il y a de quoi accrocher le téléspectateur dès le début !!!

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ? Oh oui ! Il n'y a pas de temps mort et j'aime beaucoup cette idée de Satan...

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ? Les acteurs... J'adore Terry O'Quinn, Vanessa L. Williams et Dave Annable, et je trouve que leur rôle leur sied très bien ! La réalisation est très bien faite et la musique génère bien le suspense ! Rien à redire !

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ? Le couple d'Henry et Jane me plaît beaucoup, je m'attends d'ailleurs à ce que lui soit un peu sceptique de ce qu'elle pourrait lui raconter dans les prochains épisodes... Je n'ai encore de personnage préféré, ni l'inverse.

6° Avez vous envie de regarder la suite ? Oh oui oh oui ! C'est tout à fait le style de série que j'aime !

7° Recommanderiez vous la série ? Oui

8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ? Je n'ai pas vraiment de nom comme ça... A part peut-être "L'Associé du Diable" mais cela rejoint le thème connu du pacte avec le diable.
kreen78
kreen78
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 40
Localisation Massy (91)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ecrivaine et correctrice/relectrice professionnelle

http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/

Message par lilyroseyy le Ven 9 Nov 2012 - 12:46

Je voulais participer à la série commune, mais pour l'instant je ne trouve pas les épisodes :/
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 36
Localisation Roubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital

http://lilyroseyy.over-blog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé